Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALIMENTATION ANCESTRALE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NORINNE (76) Posté le 09-10-2009 à 12:05
BONJOUR?JE SOUFRE D'1 spa,on me propose de retourner dans alimentaton de nos ancètres.
ENLEVER:lait animal
:fromage ,yaourt,ect ect
:le blé ,
:ne manger que du bio,aliments cuits amaxi 110° ,produits laitiers végétals,méthode préconisé par le dt seignalet,SI VOUS AVEZ VECU CETTE EXPERIENCE?J'ATTENDS VOS TEMOIGNAGES!
ANNIE.
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2011 à 04:36
@ Kili :
D'accord avec ce que tu as écrit :
Avant, on mangeait peu . . . Maintenant, on mange trop. . .
Avant, on mangeait cru. . . Maintenant, on mange cuit. . .
Avant, on mangeait sain. . . Maintenant, on mange dénaturé. . .

Je pense que Jean-Michel Cohen explique bien tout cela. . . A ce sujet, il existe des Bonus que tu peux retrouver sous l'onglet BONUS, mais également des vidéos que tu peux retrouver sous l'onglet "Guide des aliments".

Bonne journée


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:38

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 28-12-2010 à 14:46
Bonjour NORINNE !
Comment vas-tu ?
Tu as écrit : . . . hélas, j'ai fait confiance à la médecine chimique. . .

As-tu de sèrieuses raisons de ne pas faire confiance à la médecine chimique (allopathique? conventionnelle?) ?

Bises
KILI


KILI (87) répond Posté le 14-12-2010 à 11:31
BONJOUR NORINNE !
Je reviens à ton forum car j'ai rencontré une famille où les 3 femmes souffrent de Spon..Ank.. En buvant de l'eau au PH alcalin (ph 9.5), elles ont vu leur état s'améliorer de façon tangible.
La mère, qui n'a jamais eu besoin de biothérapie, ne souffre plus.
La fille ainée 30 ans, continue la biothérapie mais espace les injections avec l'accord de son médecin. Elle se porte bien.
La fille cadette ne boit pas assez régulièrement de cette eau, et son état évolue. Elle aura prochainement une première biothérapie.

Cette eau du robinet passe par une machine que les japonnais utilisent depuis longtemps.
Tu peux voir le site : KANGEN

Bon courage à toi.
bises
KILI


KILI (87) répond Posté le 02-12-2010 à 11:58

Bonjour Norinne !
J'ai lu le livre du Dr SEIGNALLET.Son message est clair :
Avant, on mangeait peu . . . Maintenant, on mange trop. . .
Avant, on mangeait cru. . . Maintenant, on mange cuit. . .
Avant, on mangeait sain. . . Maintenant, on mange dénaturé. . .

Je crois que quelques principes essentiels sont simples à mettre en oeuvre et dans l'esprit de la démarche de J.M Cohen. Par exemple, limiter puis se passer des aliments industriels. Vous faites certainement pour le mieux ? Qu'en pensez-vous ?


NORINNE (76) répond Posté le 13-01-2010 à 18:47
bonjour, merci pour votre message, mais il est vrai que ces douleurs sont trés récurantes,hélas j'ai fait confiance a la médecine chimique
JE REGRETTE,'espère trés sincèrement que cette maladie ne vous concerne pas personellement.


Philo (89) répond Posté le 07-01-2010 à 19:06
Si vous avez une Spondylartrite ankylosante et que l'on vous a parlé de cette alimentation "ancestrale" 'est probablement tiré du livre "l'alimentation, III° médecine" du Dr J. Seignalet, c'est un bouquin très complet et très facile d'utilisation . . . maintenant le changement d'alimentation est pas toujours évident mais ça fonctionne vraiment, bon courage, car je sais que votre souffrance est grande, amitiés, Philo



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen