Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Mayo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) Posté le 04-01-2010 à 14:29
Qui a déjà essayé ce régime sur 13 jours ?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:24

Ha! j'oubliais, j'ai quand même perdu 1k en une semaine, donc c'est apyant de faire attention!!!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:20

Bonsoir DANOU!
J'ai commencé le 14 mars 2011, et j'ai perdu 12k, mais depuis le mois d'aout, je stagne. Aussi depuis lundi 13 février, j'ai repris les plans JMC, et je reprends les bonnes habitudes, faut dire que je faisais pas mal d’incohérences, genre 2 voir 3 portions de laitage (crème fraîche, même à 4 %, fromage, même si ce n'était que 20g et yaourt) ou 2 portion de féculents (p de t et pain avec le fromage), donc, il est évident qu'au bout de quelques mois, le poids à commencer à remonter, et cela, je ne le voulais pas, alors j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit!
Mais, j'ai encore quelques vingt kilos à perdre, donc je ne suis pas au bout de mes peines et pertes et reprises!!! Mais, j'ai bon espoir d'y arriver!!!!! et je me suis promise d'y arriver!!
Je t'embrasse et pourquoi pas, viens me voir de temps en temps pour discuter un coup, ça fait du bien , à +


danou21 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 13:59
pour moi tout c'est bien passé :-q la je mange normalement. . .
dit moi si tu as recommencer..
a bientôt :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-02-2012 à 19:19
DANOU, j'ai bien lu, 5k en 11 jours, c'est formidable, supportes tu bien la chose au point de vue moral, moi, en faisant trop fort au début, j'ai chuté dans la dépression, faut dire aussi que c'est mon point faible, donc!
Bravo pour ce résultat, mais je pense comprendre que tu n'as pas énormément de poids à perdre, je me trompe? De toute façon, peu ou beaucoup, cela reste idem, il faut y arriver!!
Bon courage pour la suite et pour ta stabilisation, gros bisous!


danou21 (paris, 75) répond Posté le 03-02-2012 à 09:46

apres je reprends doucement JMC car c'est dur avec ce froid :(
je ne me sent pas trop fatigué car je mange bien et a vonloté sauf entre les repas..
et je prends de la spiruline çà m'aide.. :-q
restez bien au chaud bises danou :-*


TETE9 répond Posté le 02-02-2012 à 15:02
oui fran jmc C MIEUX, bisous


danou21 (paris, 75) répond Posté le 02-02-2012 à 14:52

moi je suis a mon 11 jours et j'ai perdu 5 kg et je vais me stabiliser aprés..
je vais voir et vous dirai ;)
bises a vous toutes et courage. . .


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-02-2012 à 19:13
il y a toute sorte de régime coup de poing, mais attention, ne les répétez pas, c'est dangereux pour la santé!!!!
Si vous ne décollez pas, faites une journée à 900 cal, ce sera plus raisonnable, c'est mon avis, je vous embrasse


danou21 (paris, 75) répond Posté le 24-01-2012 à 20:12
alors vous avez perdu avec ce regime il y a 2jrs que je le fait qui veut le faire avec moi et s'encourager? ? ? je n'arrive pas a decollé :^> alors je fait ce regime ;)
aprés les 14jrs il faut manger raissonnablement il parait que çà marche pour le moment j'ai pas faim c'est juste dur de ne pas manger entre deux :( a bientôt.. :-*


frania24 répond Posté le 12-02-2011 à 10:31
tu vas décoller, mais tu vas tout reprendre c'est reconnu. Ce régime a été crée pour faire maigrir d'urgence les obèses devant subir une opération du coeur. A l'origine, puis bien sur c'est passé dans les moeurs. C'est comme le jeune total à l'eau, c'est pour faire un super nettoyage mais on reprend tout de suite.



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen