Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Regime hypo a 800kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amandine97400 (97) Posté le 05-04-2012 à 15:22
Bonjour a tous je débute aujourd'hui le Regime hypocalorique que j'ai trouver sur internet et sur le site de jmc. Après avoir faire x Regime et échouer a chaque cette fois je débute a 86 kilos et je sais que le chemin vers la perte de poids que je vise va être très long. Cette fois je ne m'imaginerai plus mince mais je vais me voir mincit. Toute les fois ou g perdu 5 voir 6 kilos et g toujours abandonner avec la même insatisfaction. Via ce forum je propose de donner mes menus journalier et une fois par semaine je mettrai l'évolution de mon poids( le mercredi). Si vous voulez vous joindre a moi c avec plaisir que nous pourrons nous donner nos idées de recettes et que je vous soutiendrais. Je vous espère tous très motiver pour terminer 2012 plus mince et plus heureux.
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-06-2012 à 14:27
Bonjour,

Sur le programme Savoir Maigrir vous avez la chance d'avoir une équipe de diététiciennes et d'un expert en la matière : Jean-Michel Cohen. Je vous invite à contacter ces professionnels pour poser vos questions et avoir de vraies réponses à vos intérogations.

Pour les contacter, veuillez passer par le lien : Questions diététiques (partie outils).

Merci.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 07:46
ATTENTION les filles ! Avez-vous demandé l'avis des diététiciennes avant de commencer ? Il est préférable de commencer par le 1400.
Vous savez maigrir vite n'est pas la solution, le but de Jean Michel Cohen est de manger équilibré et bien evidemment savoir se faire plaisir sans culpabiliser. Vous verrez les recettes que nous propose Jean Michel Cohen sont délicieuses.




roselyne_38 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 15:31
STOOOOP les filles !! surtout ne pas poursuivre ces régimes hypo caloriques c'est de la folie pure

SUr ce site on vous expliquera que ces régimes hypo caloriques sont à utiliser par exemple après avoir une grosse fête ou en retour de vacances mais pas plus de 2 ou 3 jours ou alors pour savoir si on a atteint son poids plancher

Le faire sur plusieurs semaines c'est se mettre en danger, c'est le risque de voir son corps lutter et fabriquer de la graisse

Surtout arrêtez ça tout de suite, vous ne perdrez pas plus, vous vous mettez en danger et vous risquez même de grossir

Alors on attaque à 1400 et on voit ce que ça donne, on peut descendre à 1 200 quelques temps mais vous verrez vous maigrirez et tout ça sans riques et en restant dans la joie et la bonne humeur

J'ai vraiment envie de signaler votre intervention aux animatrices et diététiciennes de ce sit pour qu'elles viennent vous confirmer ce que je vous écris

Vous êtes en train de mettre votre corps en régime yoyo et il aura bp de mal à s'en défaire. Personne ici ne conseille ce que vous faites, vraiment personne. Vous allez à l'encontre de ce qui est bon pour vous





liline2707 (marches, 26) répond Posté le 05-06-2012 à 16:23
bonjour amandine je fais 2km par jour j e suis liline2707 j ai commence hier 79kg JE suis motivee ce matin j ai preparee 2litres de tisane de queue de cerises je ne me peserais que lundi pour voir combien j ai perducourage on va y parvenir


marey (toulouse, 31) répond Posté le 03-05-2012 à 20:53
bonsoir amandine. :) je me présente marie thérése, 62 ans. moi il me reste 7 kgs à perdre et je n'y arrive pas. :( :(( je pesais 83 kgs en novembre 2010 ; j'ai perdu 10 kgs avec dukan, mais maintenant je stagne :-S j'en suis à ma 3éme semaine à 1200 cal , mais je n'ai perdu que 900 grammes :^> je suis un peu démoralisée. si tu veux me donner un tuyay, ça m'aiderait beaucoup @-) je te remercie et au plaisir de te lire. O:-) je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ton régime. ;) amitiés :x


amandine97400 (97) répond Posté le 05-04-2012 à 15:38
Alors je me présente j' ai 28 ans et après une adolescences perturbées et deux grosses j'affiche 26 kilos en trop sur la balance et des troubles alimentaires qui me pourrissent la vie. Alors la je débute avec une journée ensoleiller
Alors menu du jour
Ce matin au petit dej c t : thé+ un yaourt nature+ une compote de pomme sans sucres

Encas: un thé

Midi: une salade verte assaisonner au citron vert et a la moutarde
Une poellé de courgette avec des blettes+ une brochettes de thon
Une poire et un yaourt

Encas une pomme

Et ce soir une salade de haricot suivi dune soupe accompagnée de crevettes griller
Une clémentine et un yaourt


amandine97400 (97) répond Posté le 05-04-2012 à 15:36
Alors je me présente j' ai 28 ans et après une adolescences perturbées et deux grosses j'affiche 26 kilos en trop sur la balance et des troubles alimentaires qui me pourrissent la vie. Alors la je débute avec une journée ensoleiller
Alors menu du jour
Ce matin au petit dej c t : thé+ un yaourt nature+ une compote de pomme sans sucres

Encas: un thé

Midi: une salade verte assaisonner au citron vert et a la moutarde
Une poellé de courgette avec des blettes+ une brochettes de thon
Une poire et un yaourt

Encas une pomme

Et ce soir une salade de haricot suivi dune soupe accompagnée de crevettes griller
Une clémentine et un yaourt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen