Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Regime hypo a 800kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amandine97400 (97) Posté le 05-04-2012 à 15:22
Bonjour a tous je débute aujourd'hui le Regime hypocalorique que j'ai trouver sur internet et sur le site de jmc. Après avoir faire x Regime et échouer a chaque cette fois je débute a 86 kilos et je sais que le chemin vers la perte de poids que je vise va être très long. Cette fois je ne m'imaginerai plus mince mais je vais me voir mincit. Toute les fois ou g perdu 5 voir 6 kilos et g toujours abandonner avec la même insatisfaction. Via ce forum je propose de donner mes menus journalier et une fois par semaine je mettrai l'évolution de mon poids( le mercredi). Si vous voulez vous joindre a moi c avec plaisir que nous pourrons nous donner nos idées de recettes et que je vous soutiendrais. Je vous espère tous très motiver pour terminer 2012 plus mince et plus heureux.
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-06-2012 à 14:27
Bonjour,

Sur le programme Savoir Maigrir vous avez la chance d'avoir une équipe de diététiciennes et d'un expert en la matière : Jean-Michel Cohen. Je vous invite à contacter ces professionnels pour poser vos questions et avoir de vraies réponses à vos intérogations.

Pour les contacter, veuillez passer par le lien : Questions diététiques (partie outils).

Merci.