Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a essayé la méthode laurand?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par galinette (11, 11) Posté le 04-03-2010 à 08:53
cet institut vous propose des fiches de regimes à executer cghaque semaine + des ultrasons qui débloque la graisse et raffermi les muscles!
les kilos perdus m'ont coutés tres cher!
je n'est pas continuer car trop honéreux, depuis j'ai repris plus qu'au départ!
attention je pense que c'est le piége de l'attrape sous!
qu'en pensez vous pour les personnes qui l'ont essayé?
Retour au forum
noemie (63) répond Posté le 11-03-2011 à 05:37
:) Je l'ai faite, çà marche très bien mais en effet cela coûte très cher.
De plus, il faut être conscient que dans les menus il n'y a aucun féculent
et que les soins aident beaucoup et si j'ai repris d poids, c'est parce que je suis retombéedans les placards et les grignotages. Donc, beaucoup d'argent, de temps . . .. :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:36

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


Malicorne (Urt, 64) répond Posté le 02-02-2011 à 17:53
J'ai également fait la Méthode Laurand et j'en ai toujours été satisfaite. Toutes les semaines nous avons un nouveau programme alimentaire particulièrement bien équilibré et très simple à exécuter (super pour moi qui n'aime pas faire la cuisine, mais celles qui veulent cuisiner peuvent comme toutes bonnes cuisinières, s'amuser à trouver des tas d'astuces pour agrémenter leurs programmes). En fait, les menus sont établis et vous n'avez qu'à les suivre. Tout simple ! N'arrivant pas à suivre la Méthode COHEN (qui est parfaite pour les personnes créatives . . ..) j'ai repris les menus de la Méthode Laurand, sans les soins car ma retraite ne me le permet plus, et j'obtiens une perte de poids régulière. Bien sur, la cellulite ne s'en va pas complètement, mais il y a amélioration (bien que je ne puisse faire de gym avec ma maladie, ni de marche, hélas). Il y a également une perte de volume conséquente malgré le manque de soins. Voilà ! Ca ne m'empêche pas de puiser dans les programmes COHEN, et les deux associés, c'est l'idéal. (enfin pour moi). Voilà mon expérience. Amitiés à toutes et à toutes.


nijaseme (28) répond Posté le 25-05-2010 à 07:53
j'ai fait la méthode Laurand et j'ai aussi perdu 10kg, j'ai fait la stabilisation en partie car je me maintiens à 4 séances par an. Je reprend régulièrement 2 à 3 kilos que je reperds dès que j'applique les programmes alimentaires de la méthode.
Je suis d'accord cette méthode est très chère mais si raisonnablement nous suivons les conseils alimentaires donnés pour la stabilisation ainsi que les conseils donnés pour les "écarts", nous sommes très proches de la méthode de Jeam-Michel Cohen dans ce cas nous maintenons notre poids en tout cas pour moi c'est la constatation que j'ai faite.
Tous les nutritionnistes sont d'accord là dessus la perte du poids ce n'est pas le + difficile mais c'est bien la stabilisation qui nous ennuie car nous sommes tentées et nous repartons vite dans nos dérives alimentaires.
Bon courage à tous.


pakouli (78) répond Posté le 24-05-2010 à 22:27
Bonsoir, j' ai effectivement suivi la méthode Laurend l'année dernière, j'ai perdu 10kg, ça était très efficace, je n'ai pas fait la stabilisation car ct trop cher. Ms j'ai tt repris et encore plus ; il me semble que je suis comme une outre gonflée, voilà pourquoi je suis sur le site pour démarrer aujourd'hui un régime moins cher. Ms je crois que tt réside ds la stabilisation, ce que je n'ai jamais fait.
Si j'avais les moyens à vie de payer ttes les semaines 145 euros pour les séances d'ultrasons, je le ferais, c'est très efficace, dommage. Bon courage à ttes Pakouli


CORINNE (11) répond Posté le 01-04-2010 à 10:36
j'ai fais cette methode effectivement tres chère mais les programmes marchent et les soins sont pas mal mais faut il les suivre pendant un moment et niveau budget c'est vraiment cher


CORINNE (11) répond Posté le 01-04-2010 à 10:35
j'ai fais cette methode effectivement tres chère mais les programmes marchent et les soins sont pas mal mais faut il les suivre pendant un moment et niveau budget c'est vraiment cher


nijaseme (28) répond Posté le 01-04-2010 à 09:34
J'ai fait à 3 reprises la méthode Laurand ce qui m'a évidemmenet coûté très cher.
Achaque fois j'ai perdu environ 10 kilos ou + mais le souci c'est que lorsque je me retrouve seule et sans les soins je reprends progressivement et je n'ai plus l'envie de reprendre les programmes alimentaires adaptés.
Je ne pense que du bien de cette méthode (Chère il faut bien l'avouer) mais ça marche si on est capable d'appliquer les règles alimentaires essentielles dès que le poids remonte.
Je retourne de temps en temps faire un soin (environ 4 fois par an) car cela m'aide beaucoup à perdre ma cellulite et favorise ma circulation au niveau des membres inférieures car j'ai tendance à faire de la rétention d'eau.


Raymonde VINCENT (38) répond Posté le 21-03-2010 à 17:15
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est une contrainte il faut se déplacer toutes les semaines, en plus du coût très onéreux du programme il y a les frais de voiture et l'on devient plus grosse qu'au début.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen