Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ballon intra gastrique!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la karak (lattes, 34) Posté le 22-01-2008 à 07:31
Bonjour,
Y a t'il parmis vous des personne qui se sont fait mettre un ballon intra gastrique??
Merci
Retour au forum
Anna-maria (80) répond Posté le 11-01-2009 à 22:58
mais quand tu fais la pose ton estomac peut le rejecté

Ballon c'est une opération sans intervention chirurgicale donc aucune cicatrice moi c'est celui ci
tu pe l'avoir si ton imc dépasse 30 ,la pose du ballon se garde que 6 mois et après tu dois te le refaire enlevé obligatoirement .
Mais ton estomac peut te le rejecter aussi

Souhaite tu connaitre le cout exact car ya pas beaucoup de monde qui le sait mais apres ca depend ou tu vas ,la sécurité sociale ne prend pas en charge

Avec le ballon tu suis un régime équilibré du meme type que JMC
Moi j'ai commencé mais c'était trop car je mangé deja peu enfin comme toi exactement
J'ai pris des sachets proteinés que tu peux avoir par ton médecin traitant il te faut juste une ordonnance si tu ve savoir c'est quoi dis le moi

les problemes que j'ai eu perte de cheveux,ongles tres fragiles qui se cassé tres vite et un ulcere à lestomac ca fé que depuis novembre que j'ai retiré mon ballon, mais bon je me dis que c'est moi qui est eu ca yen a qui on rien

si tu veux savoir comment se déroule la pose et tt dis le moi je texplique tt pour que tu te decide car je peux pa décidé à ta place chacun à son poids de vu
Moi j'ai perdu 9 kg en 6 mois que j'ai toujours pas repris mais bon j'ai eu des sachets proteinés et un régime équilibré
Donc n'hésite pas à poser des questions sur ce que tu veux savoir ,bisous j'attends ton mail


Anna-maria (80) répond Posté le 11-01-2009 à 22:57
bonjour magalie, dslé d'écrire ici car je né pas 2 news

Tous d'abord je te félicite pour les efforts que tu a effectué car c'est une tache très lourde que tu a eu,je sais de quoi je parle aussi car je prépare mon concours d'aide soignante et j'ai effectué mes stages dans les hopitaux psychiatriques et un foyer pour personnes handicapés psychiqyes et mentales,ce qui est très dure car il faut beaucoup de patience et de caractère.
Moi j'ai 24 ans sinon j'habite en france dans la somme,j'ai un bébé de 21 mois et je profite actuellement de lui car il a été hospitalisé jusqu'à c 13 mois il a eu de graves problèmes de santé suite à mon accouchement.Donc moi je suis dans le meme cas que toi j'ai pas eu le temps de me consacrer pour perdre ma ligne,j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse et avt je faisais 65kg pr 1M65 c'était très bien enfin j'avais jamais connu le mot régime pour moi .

Différence entre anneau et ballon :

Anneau c'est une opération qui necessite une intervention chirurgicale donc c'est égale à une cicatrice
tu pe l'avoir si ton imc dépasse 40, il faut que ton poids soit stable depuis 5 ans et que tu es du cholesterol
l'anneau c'est jusqu'à ce que toi tu décide de l'enlevé, mais quand tu fais la pose ton estomac peut le rejecté

Ballon c'est une opération sans intervention chirurgicale donc aucune cicatrice moi c'est celui ci
tu pe l'avoir si ton imc dépasse 30 ,la pose du ballon se garde que 6 mois et après tu dois te le refaire enlevé obligatoirement .


magalie34 (34) répond Posté le 03-01-2009 à 07:36
BISOUS Et BONNE ANNEE 2009
ANNA MARIA
je te souhaite une bonne anne 2009 que tu arrives a perdre les kg que tu souhaite en 2009 -- tu es comme moi toujours a la chasse des kg -- si on pouvais garder l argent comme pour les kg qu on arrive pas a les perdres cela serait ideal mais malheureusement c est moins dur et c est toujours ce qu un veut perdre qu on y arrive pas -- moi ils sont vite venus et sans princidire m en apercevoir apres plusieurs gros soucis de famille sois disant le stress - tous les docteurs me disent pareil car je ne mange pas enormenent et saute souvant des repas et passe vraiment les repas avec un yaourt ou une tranche de jambon blanc -je mange beaucoup de fruits -j essais d effectuer le programe de jmc mais pour moi c est dur car j ai jamais faim --je me force vraiment a manger -jusqu au moi dernier mon medecin m avait marque le comprime acomplia qui a ete suprime le 23.0ct 08 que je prenait depuis 1ans et qui marchait tres bien sans aucun probleme malgres ce qu on a dit - c est vrais que je maigrissais doucement mais je maigrissais regulierement un peu et apres toutes sortes de regimes j etais arrive a perdre un peu et sans reprendre - depuis je me suis stabilise et avec jmc j ai guere perdu pourtant je me suis mis qu au viande blanche et legume - je commence a me decourager et je veux essayer tout ce qui est possible -- mon adresse messagerie est magalie-orange@orange.fr -si tu veux on peut se retrouver par messagerie amitie


Anna-maria (80) répond Posté le 02-01-2009 à 22:52
cher magalie mais probleme on été du à la pose du ballon oui mais là ca va mieux donc moi j'ai perdu 9 kg et j'en ai encore 22 à perdre mais je pe te dire direct que le ballon c'est une aide psychologique pour dire le mot car à côté de tous cela tu fais un régime équilibré donc sans ballon cela ferais pareil je sais avec le ballon tu a une satiété mais bon c'est pas ce qui a de mieux je souhaiterais te donné mon adresse msn si tu veux mais je sais pas envoyé de msg privé enfin si on peut ici donc si tu arrive dis le moi sinon mon blog c'est annamaria80@skyrock.com envoie moi un message avec ton adresse comme ca si tu veuxx plus d'infos tu les aura bisous et bonne année


magalie34 (34) répond Posté le 28-12-2008 à 20:26
BONJOURS ANNA MARIA
je desire faire la meme operation que toi mais j esite un peu vu tout ce que j entend --je voudrais savoir si tu as aucun probleme de santee si tu as beaucoup a perdre et surtout si tu sens que tu as perdu un peu et en combien --en quoi consiste exactement cette operation --- je te remercie tout d abord si tu viens a me repondre-est ce que les probleme de santee etait du a l anneau -estce que ru le conseille a d autre - j ai perdu 13kg avec le programe jmc mais actuellement je ne bouge plus et je voudrais faire quelque chose d autre
amitie de magalie 34 et surtout bon retablissement pour tes problemes de santee


Anna-maria (80) répond Posté le 25-12-2008 à 22:23
bonjour dslé du retard j'avé quelquesproblemes de santé si tu ve avr des infos et autres sur ce types de sujets dis le pour que je te done mon adresse mail pour tnformé


magalie34 (34) répond Posté le 02-12-2008 à 20:51
bonjour anne maria --suite a plusieur regime sans resultat je desire me faire placer un anneau gastrique q- mais j esite un peu car j ai vu que certaine personne ont eu des probleme de santee -- que me conseilles tu et combien as tu perdu et en combien de temps ---alitie de magalie 34 de monytpellier


Anna-maria (80) répond Posté le 05-11-2008 à 16:35
bonjour cailloute du 59
donc moi j'ai fais la pose du ballon dans une clinique privée cela ma couté 3000E donc là je le retire dans 15 jrs exactement et ma perte de poids et de 8 kg ce n'est pas grand chose pour moi car j'en ai encore 22 à perdre sinon en ce qui concerne pendant la pose g été suivi par un nutritionniste j'ai du mangé equilibré et aussi utilisé des protéines dc pour moi je ne suis pas assez satisfaite car ce que j'ai vécu et un régime que tt le monde pe faire si tu ve des infos je suis là


cailloute (59) répond Posté le 04-11-2008 à 09:29
Bonjour Anna Maria
Tu peux nous dire où tu en es point de vue perte de poids et comment tu as vécu cette espérience ?
Je suppose que l'on va bientôt te le retirer ?
Biz


Anna-maria (80) répond Posté le 30-06-2008 à 14:17
j'ai fait la pose d'un ballon le 7 mai 2008 pour plus d'infos je suis la



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen