Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déja perdu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou (68) Posté le 29-01-2008 à 07:18
j'ai déja fais d'autres régimes dont un à base de beaucoup de protéines et de suivi corporels (soins, massages,...)j'ai perdu 13 kilos et en unan ja les ai repris.ce qui me fait peur c'est de faire tous ces efforts et de tout reprendre après .j'étais à la taille 40 et je me trouvais à nouveau bien,pour celle qui on commencées depuis unmoment rassurées moi merci
Retour au forum
babou (68) répond Posté le 09-02-2008 à 10:39
merci à toutes de vos expérience et conseils,je suis tellement deçue d'avoir repris mes 13 kgs de mon régime protéiné en plus j'y avais investi pas mal d'argent pour les soins corporels qui allait avec et op plus rien , mais c'est vrai comme le dit Salomé ça va ètre à vie si on veut garder une bonne hygiène de vie c'est comme ça,en tous cas merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-02-2008 à 19:12
Bonjour cette méthode est celle du rééquilibrage alimentaire. C donc la meilleure!! il nous faudra la suivre toute notre vie et pis c tout comme dit l autre. Si nous retombons dans nos errances passées nous reprendrons;;; voila;; mais bon on peut aussi se régaler avec les recettes plus légères, il ne faut pas oublier le plaisir
bon appétit


lalilou (97) répond Posté le 07-02-2008 à 12:48
je partage le point de vue de Cannelle du 67 - oui je trouve que cette méthode nous réapprend à cuisiner et effectivement de bons petits plats ; c'est vraiment une forme de rééducation alimentaire. Je continue sans problème à suivre le protocole. Courage !


Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 22:56
Comme le dit Cathelyne les régimes hyperprotéinés ont beaucoup de succès car ils font perdre du poids rapidement. . . mais ils ne te disent pas que tu reprends aussitôt tous tes kilos, voire plus ! Je trouve la méthode de Jean Michel Cohen bien plus facile à suivre, autour de plats équilibrés et bien souvent délicieux !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-01-2008 à 11:26
Le pb des régimes hyperprotéinés, c'est que tu reprends la majorité de tes kg qd tu remanges normalement !! La base de cette méthode est d'apprendre à manger correctement !!! Il faudra suivre ces menus au plus juste pr pouvoir ensuite continuer sans avoir besoin de suivi !!!
L'avantage ds cette méthode, c'est que tu manges de tout !!! Au début, tu as un peu faim, ms après, ça se tasse car ton corps s'habitue.
J'ai commencé lundi (il y a dc 4 jours) et je peux te dire que je ressens déjà les effets !!! Je suis moins serrée ds mes vêtements !!! Dc pas de mystère, une bonne alimentation fait maigrir !!!
Tiens bon et ne te démotive pas. tu vas y arriver et ns sommes là pr te soutenir en cas de baisse de moral !!! ALlez, courage. Biz.


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-01-2008 à 11:16
Moi aussi g fait pleine de régimes mais le plus raisonnable c celui ci, il apparait donc comme le meilleur a mes yeux. J ai perdu 3 kgs comme koi je mangeais trop et mal!!
bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen