Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les vêtements amincissant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathisaac (78) Posté le 26-03-2008 à 15:36
je voudrais savoir si quelqu'un a essayé car on les vois partout. Entre ceux qui font sudation et les autres les lytess.
Est ce que ça marche ou c'est encore du n'importe quoi???
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 25-05-2010 à 20:57
carpe diem de MARSEILLE, quoique souvent les vendeuses nous disent oh mais on ne fait pas les grandes tailles pourtant je ne rentre pas dans ZARa, infinitif, la city, donc si tu peut les étonner en leur parlant de tailles gourmandes, je suis ravie. TU AS RAISON.OK pour les fringues sympas, j'ai 3 voir mm 4 PLANS par correspondance, et par déduction sur internet aussi. Et j'en suis très contente. On me demandait assez souvent si j'étais enceinte.MUMMY merci je vais arreter de faire les catalogues pour savoir si ils dépassent le 46. Par contre je ne dis pas que je remettrai pas les autres corsaires d'avant que je sois grosse..Et oui d'accord pour le prote monnaie qui fond. Par contre mon père m'avait acheté les 2 panty tissés en biais NOIR/BEIGE bien pratique a M6 boutique je n'ai pas d'action avec eux. Mais ce n'était pas un panty avec des capsules, un panty tout simple, mais j'avais vraiment gagné 1 taille voir mm 2..Je t'assures que c vrai, a présent, lorsque j'essaie, ca me fait mal, et je rentre avec un chausse pieds et je ressort avec un TIRBOUCHON, mais pas ceux d'il y a 10 ans, je ne rentre mm + dedans. jE t'assures que les nenettes qui font la pub sur M6 qui lèvent le doigts par ce qu'elle le porte, la c'est bien réel, ca amincit instantément, mais une x retirée, ca me fait penser au wonderbra. Bon j'aimerai bien encore être au stade d'en enfiler, un pour mettre un "fourreau". . ..


mummy (01) répond Posté le 25-05-2010 à 20:32
Les vêtements amincissements, aucun effet sur moi, mais effet sur mon porte -monnaie


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 19:24
Bonsoir,

Plutôt que de parler de "GRANDE TAILLE" Cela fait un certain temps que, lorsque je rentre dans un magasin, je demande s'ils ont des tailles "GOURMANDE". Cela crée tout de suite un bon climat et je m'amuse à regarder leur tête !!! Sinon j'ai eu trouvé des vêtements sympa sur internet (legging et autres tuniques) . Mais après avoir fait plusieurs régimes je m'aperçois qu'avec JMC on perd lentement mais sûrement . Plus de 7 kgs en 2 mois !! je ne dirais pas que vise le 38 mais . . .. . .. . .. . .


REUSSITE répond Posté le 25-05-2010 à 01:00
J'espère qu'il ne faudra pas trop longtemps avant de "rentrer dans ses vêtements, je pense que nous pourrions faire une manif, en taille 38 nous en aurions moins besoin.
Il y a eu des vêtements du dehors pour les RONDES, alors..


REUSSITE répond Posté le 13-05-2010 à 01:21
sur l'ordi la pub qui passe ce sont des corsaires minceur 38/40. . .. . .NENETTE tu parles d'ALI, c un dérivé du zénical, un médicament supprimé, qui détraquent les intestins..ET surtout si c comme le ZENICAL, mais la molécule est moins forte, Le but c surtout pour les hommes d'affaires, qui mangent au restau souvent, par conséquent pour les hommes qui mangent GRAS, ce que nous nous avons abandonné depuis longtemps. . .ou pas pratiqué du tout ? pas a conseillé, et si le ZENICAL a été supprimé. . ..et puis il y a eu x reportages, les personnes qui le prennent n'ont que 2 /3 kgs à perdrent..voilà..
bonne soirée


coco61 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 19:26
bonjour à toutes! ;)
la crème pour suer d'avantage, c'est "ZYREL"sur les 3suisses, moi perso je l'aime bien! :D
quand au sport,si vous voulez que ce soit éfficace,il faut en faire minimum 3 quart d'eure/jour pour elliminer des ckals,sinon ça ne sert à rien,et ça je le tiens des kinés!
bon courage à toutes,,et pensez au beaux jours qui arrivent B-) ça va vous motiver :-q


mummy (01) répond Posté le 11-05-2010 à 09:26
J'ai essayé,pour ma part, tout à fait inéfficace, les pillules, les boddy, les chaussures, les crèmes etc. . . se serai trop facile ;je n'ai rien perdu, j'ai seulement perdu de l'argent. je me cantonne maintenant aux recettes de JM COHEN et le sport et je suis très satisfaite.à toi de voir ce qui te réussi le mieux.


REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 23:59
ET OUI SUR LA 6, ELLES SE LEVENT DANS LA SALLE, LES TEMOIGNAGES SONT SOUVENT LES MM, XXXX VENTES DE GAINETTES DEPUIS, et lorsque nous voyons les DAMES AVANT = gros ventres, 2 secondes après PLANCHE A PAIN..ALORS BIEN VITE ON ACHETE, MAIS SURTOUT JE confirme
qu'il y a des produits QUI S'arrêtent au 44. . ..et le beau leggings QUI nous iraient très bien , mme dans une taille 48/5O et + en noir, avec des ballerines, et bien ca s'arête au 44, c bien idiot, car nous sommes plusieurs dans les rondes a porter les leggins. . .
ENFIN DES PERSONNES QUI SE POSENT LA MM QUESTION QUE MOI, Ah si j'ai mm acheté une ceinture, (que je ne peu pas FERMER) avec un système de cullote à pression..A PILES qui coutent chères.. Mais pour le mal de dos, enfin des vraies sciatiques, je me suite vite rendue compte, que je ne pouvais plus remettre (ma ceinture médicale) et pas de taille en pharmacie, reste d'acheter HOMME, mais ca nous prend sous la poitrine..MEME pour la parapharmacie..ET LES SIEGES CHEZ LES TOUBILS, VOUS AVEZ REMARQUE, UNE X il s'en ait fallu de peu, que je parte avec la petite chaise en rotin, de mon optalmo..Enfin meme dans les hopitaux c pareil. . .MEME LORSQUE NOUS SERONS MINCES IL FAUDRA DONNER UN COUP DE MAIN, AUX PERSONNES QU'ON PESENT COMME DES BESTIAUX DANS LES AEROPORTS, COMME CE MONSIEUR QUI S'est vu SCOTCHE. . .IL A gagné son procès, mais qu'elle UMILIATION.. Mm si cela ne m'est pas arrivé, et que je suis au 50; parfois 48,je resterai solidaire des +++ car c pas un CHOIX. . .. . .


REUSSITE répond Posté le 10-05-2010 à 23:43

carpe diem, voila j'ai eu avant ces bermudas, on gagne 2 tailles, mais ce n'était pas avec des capsules de caférine. il y a qq années, a présent j'ai depassé le 46 et le XL sur M6, c la que je m'étais approvisionné.Tiens il y a 10 ans mon papa m'avait commandé 2 PANTY sur M6BOUTIQUE, et bien entre l'achat de mon tailleur et la réception des panty la différence se voyaient très vite. Maintenant je dois mettre un chausse pieds pour l'enfiler, et un tire bouchon pour la retirer, en fait ca fait longtemps que je ne peu plus les mettrent, et lorsque que j'y parviens, c'est assez inconfortable..parce que plus a la bonne taille. j'ai eu aussi le bermuda, même matière que la combi de planche a voile. Mon fils n'y avait vu que du BLEU, Alors j'ai lu sur la REDOUTE de mauvais retour sur la ceinture amincissante, sur certains panty, et ca s'arrête a 48/50; par contre je me souviens, d'une pantalon en plastique, mais les kinés m'avaient dit, que l'eau que je retrouvais après un footing, c'était de la condensation.Alors, voila je regarde en ce moment sur les catalogues il n'y a que qq produits EN GRANDE TAILLE. J'avais aussi acheté pour ma fille taille standard, mais les micros capsules partaient au lavage..enfin je résume, les paths, en avez vous testés de nouveaux. Moi j'en ai essayé chez YVES ROCHER
Il y a 6 ans, aucun effet. Les bandes de FABIENNE THIBAULT la chanteuse, rien non plus..et pourtant c'était cher..la ceinture avec les électrodes, oui aih. . .BON si vous avez des marques a


toutoune (95) répond Posté le 10-05-2010 à 20:45
je possede 2 modeles 1 bermuda et 1 forme de slip montant jusqu'a la taille aucun resultat j'ai beau le mettre pour faire le menage ou pour faire mes courses il n'y a pas une goutte de transpiration lorque je le retire la seule chose, cela vous amincit un peu la silhouette lorsque vous le portez car tres pres du corps mais c'est tout impression d'avoir un carcan bon courage :( :( :(



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen