Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis furieuse contre moi :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maryse (33) Posté le 07-04-2008 à 14:04
En effet, comme une idiote j'ai envoyé encore une fois de l'argent pour suivre un régime (Dr Cohen) et je le regrette car oui je vais changer ma façon de manger mais je ne peux pas suivre ce régime. Trop cher ! je ne peux absolument pas le suivre à la lettre je n'en ai pas les moyens. Donc tant pis pour moi, je vais m'acheter plein de légumes, viandes blanches et poissons, fruits. Mais je n'ai pas le temps non plus de me lancer dans des recettes. La prochaine fois je réfléchirai plus longtemps avant de faire un chèque. Ne faites pas comme moi !
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 08-04-2008 à 18:08
Je me nourrissais bien, je dirais même trop bien !!!! . . .. j'habite dans le Sud-Ouest et j'ai l'habitude de cuisiner "très" Sud-Ouest si tu vois ce que je veux dire ! Oui j'ai acheté des légumes surgelés et même du poisson surgelé, et des fruits ! il faut simplement que je m'apprenne à manger plus léger et . . . moins car je suis très gourmande, mais qu'en salez : le chocolat, les sucreries, je n'en mange pratiquement jamais ! Je ne mange ni pain ni sucre, mais à table je me ressert tant qu'il en reste dans le plat :) Quand on connait son défaut, il est plus facile de le corriger !


nat (66) répond Posté le 08-04-2008 à 18:00
Je ne sais pas comment tu te nourrissais avant, mais les plats cuisinés tous prêt, ou certains repas sur le pousse, son souvent plus cher !! Regarde le bien ! rien que le chocolat qui coûte une fortune au Kilo !
Quand au temps de préparation tu peux essayer les légumes surgelés nature (il sont moins chère que les frais).
Moi aussi je suis artisan et commerçante, je m'organise a préparer mes légumes et certains plats mon seul jour de congé, et je les congèle ou je les met boîte


Maryse (33) répond Posté le 08-04-2008 à 17:00
Merci les filles, vous avez raison ça va me servir quand même ! et puis qui ne fait pas des c. . .. dans la vie ? tant qu'elles ne sont pas plus grosses que ça, c'est pas grave ! Je viens de manger une pomme pour mon "gouter", au moins je ré-apprends à manger des fruits que je ne mangeais plus !


Maryse (33) répond Posté le 08-04-2008 à 16:58
T'as raison au moins pour une chose Lolo ! y'a des choses pas chères dans la vie, comme ton agressevité par exemple :) Mais bon, t'as de la chance, je réponds toujours par un sourire ! et oui je suis commerçante donc tu vois, le sourire est un de mes atouts principaux, et la gentillesse aussi :) Je ne te rejoins pas tout à fait par contre quand tu dis que tu ne vois pas où c'est cher de faire les courses en mangeant correctement ! as tu vers chez toi des "super-magasins" où c'est pas cher ? ? ? par exemple dans la composition du menu de ce soir, il y a des Saint-Jacques. On te les donne toi ? Si oui, alors manges en c'est bon pour la santé :) Voilà ton message était peut-être pour ne rien dire (c'est toi qui l'a écrit) et bien tu vois je t'ai mis une grande réponse ! Ah encore une chose : mais si mais si, j'ai envie de maigrir, enfin juste quelques kilos (d'hiver) à perdre :)


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 14:01
juste ce message pour ne rien dire. . .
faut réfléchir avant de faire les choses et ne vois pas ou c'est cher de faire les courses en mangeant correctement !!! bizarre
je crois surtout que tu ne veux pas vraiment maigrir alors arrete et continue ta vie comme avant. . .


Enlice (B-) répond Posté le 07-04-2008 à 15:46
Bonjour Maryse,
Je rejoins complètement Mylène sur ce qu'elle te dit. D'accord tu n'as pas les moyens de faire les recettes qu'ils conseillent, mais je vais te dire, moi non plus (mais moi c'est une question de temps), cela dit, on a la chance d'avoir un tableau des équivalences pour les aliments, donc vois ce que tu peux te permettre d'acheter en remplacement du conseil donné, et fais toi tes repas. Ce régime est génial justement parce qu'il te permet de moduler tes repas comme tu le veux (ou peux). Je l'ai déjà suivi et ça avait bien marché à l'époque (j'avais fait avec le livre. . .mais aprés j'ai fais des bêtises^^). Bref, il y a aussi le côté motivant de ce site, des e-mails et des vidéos que tu reçois, partages ta motivation avec nous, fais toi des repas simples (crudités, légumes cuits à l'eau, etc. . .) et essais de profiter au max. des avantages de ce site :o)
Et si ça ne va toujours pas, continues à nous en parler, je suis sure que tu peux en tirer un bon parti au final :o)
A bientôt !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 07-04-2008 à 15:46
Si tu penses que c'est trop cher, prquoi as-tu envoyé ton chq ? ? ? Tu es un peu contradictoire ? ? ? Si tu sais d'avance ce qu'il faut faire pr perdre du poids, je ne comprends pas prquoi tu t'es inscrite ? ? ? Enfin, si tu t'es rendue cpte de ta c. . ., tant mieux, tu ne le referas pas !!!!!!


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-04-2008 à 15:39
Maryse bonjour, je viens à l'instant de lire ton message, ne sois pas furieuse, de toute façon rien n'est perdu, l'abonnement que tu as pris pour 1 mois (je suppose) te servira à bien comprendre ce que tu dois manger et les quantités à respecter. A partir de là tu peux très bien composer "tes menus". bon courage, je t'embrasse.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen