Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Dr Fricker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 14-05-2008 à 12:21
je commence régime Dr Fricker mais il me semble assez proche de celui du dr Cohen 900 cal. Quelqu'un le fait-il ou l'a-t-il déjà fait ? je ne vois pas trop de différence ; j'attends vos conseils. Cordialement,
Retour au forum
Marielle DAMPIERRE-LUCIANI (Furiani, 20) répond Posté le 15-08-2010 à 14:36
J'ai acheté moi aussi la plupart des livres du Dr Fricker. En effet, les régimes se ressemblent (il s'agit de nutritionnistes sérieux !). L'avantage avec celui de JMC (en tous cas pour moi), ce sont les menus et les recettes de légumes. Pour le reste, je pense que c'est équivalent.


mamy (21) répond Posté le 09-09-2008 à 11:47
Tous les régimes de médecins sérieux sont basés sur des restrictions en graisses et "sucres rapides" il n'y a pas de miracle !Inutile de se perdre dans trop de livres qui coûtent cher et disent la même chose avec des mots différents


blue sky (GOYAVE, 97) répond Posté le 01-09-2008 à 02:22
bonjour, c'est un régime qui marche, javais perdu près de 10kgs. J'ai repris les kgs car je n'ai pas beaucoup de temps de faire du sport et j'aime le pain. Etant devenue végétarienne entre temps, j'avais besoin des conseils d'un nutritioniste.


carole (saint seurin sur l'isle, 33) répond Posté le 25-05-2008 à 19:47
bonjour en quoi consiste ce regime merci pour plus d'info


brittany85 (78) répond Posté le 15-05-2008 à 10:37
merci à toi ! le matin c un peu dur car j'avais l'habitude des tartines ou viennoiseries ! mais bon je prends mes 2 laitages ! sérieux ! par contre je mets un peu de pain le soir car j'arrive pas à manger la viande sans pain. Je me pèse à la fin de la semaine et je te dirai ce que çà donne. . . sinon j'ai 8 kgs à perdre, et toi ?


tourterelle (36) répond Posté le 14-05-2008 à 12:55
C'est mon livre de chevet depuis des années! Si l'on suit à la lettre, il est très, en plus il n'y a pour ainsi dire pas d'interdit, j'ai bien aimé et j'avais perdu 4 kgs à l'époque, en un mois.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen