Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Aimants pour notre aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chocolat (PAU, 64) Posté le 23-06-2008 à 10:56
Pour m'aider à perdre du poids, j'aimante mon eau (de préférence une eau faiblement minéralisée et/ou filtrée comme Volvic Mont Roucous etc...
L'eau magnétisée démontre aprés magnétitisation une modification de sa structure moléculaire:les mêmes qui,ayant traversé les sous sols rocheux aux champs magnétiques très intenses ont donné naissance aux stations thermales les plus réputées.
Des études ont montré que de boire de l'eau aimanté va aider à faire disparaître les calculs rénaux, elle abaisse le taux de cholestérol et de diabète, elle combat la constipation et les insuffisances hépatique et biliaires, elle éclaircit le teint et favorise la perte de poids.
j'ai trouvé un sîte avec forum pour discuter et en savoir plus
www.aimant-magnetique.com
Retour au forum
JOJOCLAUDIA (ST MALO, 35) répond Posté le 14-08-2008 à 18:15
L EAU AIMANTEE EST TRES EFFICACE POUR LA CONSTIPATION METHODE AURIS


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 08-08-2008 à 05:37
bonjour chocolat.
merci je ne manquerais pas de venir te voir.je suis commerçante aussi 'antiquités)
bonne journée.
richarde


Chocolat (PAU, 64) répond Posté le 07-08-2008 à 21:49
Réponse pour Cathy de la part de Chocolat
Merci Cathy de bien vouloir avant d'être catégorique et "sans voix" vous réferer à mes sources "Les Aimants pour votre santé" Docteur Donnet
Les vertus du Magnétisme et des aimants
Pierre de Martignac Géobiologue Laboratoire Alphapole Lyon. La lecture de ces ouvrages et l'utilisation des médecines douces en complémentarité avec la médecine traditionnelle, bien sur, nous aide pour une multitude de tracas de la vie courante.

Réponse pour Richarde
Boutique Espace Bien Etre Galerie Joffre à Pau ou des explications et un super acceuil te sera réservé.
Bien cordialement
Chocolat Pau


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 10:26
Chocolat, l'eau aimantée ne peut prétendre à aucune des vertus que vous avez citées. Les miracles n'existent pas et de là à dire qu'elle aide à faire disparaître les calculs rénaux, insuffisances hépatiques et de favoriser la perte de poids. . . vous me laissez sans voix !


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 06-08-2008 à 07:20
bonjour chocolat.
je désire en savoir plus.jevois que tu es à pau?.MOI AUSSI TOUT PRES.
richarde



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen