Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
vava (78) répond Posté le 03-05-2010 à 13:37
le régime DUKAN marche très très bien je connais 4 personnes qui ont perdu 20kgs en 4 mois sauf qu'après comme tous les régimes il fait stabiliser et s'y tenir à vie


vava (78) répond Posté le 03-05-2010 à 13:35
Pour le régime DUKAN, LES GALETTES c'est tous les jours si on le désire sauf qu'il ne faut pas dépasser 2 cuillerées à soupe par jour de son d'avoine.


DADA (CHAMBERY, 73) répond Posté le 03-05-2010 à 09:44
bonjour à tous,
j'ai mélangé le regime de JMC et Dukan, car je sortais souvant, et je n'arrivais pas à maigrir aussitot que je maigraissais il y avait une sortie, donc une semaine a serveiller et ensuite j'ai fait deux jours de viande (dukan) 1 yaourt et le reste JMC ce qui fait que j'arrive à maigrir et du coup le plaisir est revenu et je fais plus attention
j espère arriver à mon but


sarah (91) répond Posté le 01-05-2010 à 20:24
de toute façon, pour le moment, je ne prends aucune décision, je ne perds rien, je mange comme tout le monde, ni trop, ni pas assez.
Je vais demander à l'endocrinologue, manque de fer, c'est embêtant.
Je vois l'endocrinologue en mai, elle est aussi nutritionniste.
On verra, je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Voilà merci de vos témoignages, j'ai testé le régime JMC il y a deux an, j'ai repris aussi avec un surplus, donc échec aussi.
Nonsoir à toutes


cerise54 (54) répond Posté le 01-05-2010 à 16:32
Bonjour tout le monde !!!

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Simplement pour dire que moi aussi j'ai testé le régime Dukan il y a plus d'1 an. Son avantage et qu'il fait perdre très vite et l'on s'imagine que la longue bataille contre les kilos est enfin terminée !!! Le problèmes est qu'à la longue je me suis complètement dégoûttée, je ne pouvais entendre parler de protéines et il n'y a vraiment aucun plaisir culinaire. Aujourd'hui, j'ai repris tous mes kilos et je compte bien sur le régime de JMC pour m'apprendre réellement les bonnes bases alimentaires. Il est plus long, mais plus sain pour notre santé.

Courage pour ceux et celles qui n'ont pas encore perdu tout leur kilos.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-05-2010 à 14:48

Bonjour,

Sarah : soit prudente dans le régime DUKAN, car j'avais fait ce régime il y a quelques année. J'avais perdu 10 kilos, mais tout mon fer avec !!!! Mon médecin m'a bien disputée car il m'a signalé que ce régime dissocié déséquilibre complètement l'organisme. Je l'ai écouté à l'émission C eu Programme et je n'ai pas aimé du tout son comportement : il ne regardait jamais les gens en face quand il parlait, et je ne l'ai pas trouvé très convaincant !!!
Depuis que je me suis inscrite à celui de JMC, j'ai perdu 6 kilos et je retrouve mon dynamisme. Je perds doucement mais sûrement, et j'ai décidé d'aller au bout de ce rééquilibrage alimentaire !!!!!!! Je remarque que je peux tout à fait accepter les invitations et je pioche ce qui me convient dans le menu que l'on me présente. Cela évite d'embêter tout le monde avec un régime, et je profite au maximum de mes sorties, et sans culpabiliser !!!! et en plus, je m'amuse bien !!!!!!
Bon 1er mai à toutes et tous !!!!!! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


sarah (91) répond Posté le 30-04-2010 à 12:15
bonjour
me revoilà de vacances, bravo pour la perte de poids Stéphanie.

Pour moi, ce qui me bloque, c'est la liste de courses pour le régime Dukan, je pense que je ne mange pas assez de protéines, donc je me dis que ça ne va pas me faire de mal mais je recule le début.
Pour la thyroïde, j'ai des nodules, rien à la thyroïde, heureusement, et les nodules, ça se soigne bien, donc je prends des médicaments en prévention pour éviter de faire grossir les nodules.
pour la déprime, je me pose des questions sur l'utilité du traitement.

Maintenant, je suis en phase positive, alors je souhaite le rester.
Merci de vos témoignages et encouragement, il me reste à faire la liste, les courses et commencer (l'essentiel quoi!).
En tout cas, je suis contente de lire que la perte de poids s'amorce pour vous et que vous réussissez.

Biz


JULAMARI répond Posté le 21-04-2010 à 19:41
:) COUCOU STEPHANIE ET SOS


JULAMARI répond Posté le 17-04-2010 à 22:06
biz a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x


Stéphanie (63,8Kg, plus que 3,8...) (78) répond Posté le 17-04-2010 à 20:47
Bien sur Coco, c'est pourquoi un écart doit être exceptionnel et controlé pour atteindre le poids souhaité, il ne s'agit pas de s'empiffrer et de se dire que ce n'est pas grave, ya la galette, les menus Cohen sont largement diversifiés pour pouvoir recevoir en toute sérénité, sans être frustrée.
Avec Ducan, quand je reçois, je fais un roti de boeuf ou un poulet et pour l'apéro, je bois un coca 0 avec des batons de surimi. Tout le monde rigole parce que je ne bois pas mon martini, mais ma perte commence à se voir et les copines me demandent ce que je fais comme régime. . .
Et pour le dessert, je fais des coupes de fruits avec de la chantilly et pour moi je mets du fromage blanc et de l'édulcorant à la place.
Je pense qu'on peut s'adapter quand on fait un régime : je vais à Courtepaille, je mange la salade en entrée en refourgant à mon mari la feuille avec la sauce, je prends un pavé avec des haricots verts et une faisselle avec des herbes.
Beaucoup de choses tiennent à la motivation et à la volonté : pour vous dire, en ce moment je suis seule à la maison, j'ai des gateaux et du chocolat dans les placards et çà ne me dit même pas.
Sur ce, je vous laisse, Ducan ou JMC, le tout est d'y arriver et de maintenir le poids où l'on se sentira bien dans notre peau.
Bonne soirée :) :) :) :) :) :) :)



401 - 410 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen