Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pollen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dane (paris, 75) Posté le 03-05-2008 à 21:43
peux t-on manger du pollen? avec nôtre régime!!moi j'adore et il y a beaucoup de bonnes choses pour nôtre corp bon
courage a toute il fait beau!!
Retour au forum
JOJOCLAUDIA (ST MALO, 35) répond Posté le 14-08-2008 à 18:17
LE POLLEN FRAIS PERCIE DU PERCE


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 10:29
Richarde, le pollen provient des fleurs (que les abeilles butinent). Celui ci est séché puis mis conditionné et mis en vente.


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 06-08-2008 à 07:30
bonjour je ne connais pas pollen c'est koi
merci


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2008 à 13:24
Bonjour, vous pouvez en consommer 1 CàS par jour. Vous en trouverez également dans les supermarchés et grandes surfaces.
En général, on en consomme l'hiver pour entretenir les défenses immunitaires.


dane (paris, 75) répond Posté le 22-05-2008 à 15:47
BONJR CERISE MOI AUSSI J'ADORE LE POLLEN!! SA ME COUPE LA FAIM SURTOUT LE SOIR ET C'est BON POUR LA SANTE;
voici une bonne adresse FAMILLE MARY PRODUIT NATUREL C'EST LA QUE J'EN COMMANDE. . .CORDIALEMENT. . ..


Cerise (40) répond Posté le 21-05-2008 à 22:53
J'ai envie de prendre du pollen pendant mon régime. Connaissez-vous un site où je pourrai acheter du pollen frais ? Merci de me répondre



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen