Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ballon gastrique végétal Esto Slimball

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MamiDen (CABESTANY, 66) Posté le 19-06-2008 à 10:54
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce mode de perte de poids? Pub. trouvée dans un journal local gratuit.
Retour au forum
Nath (69) répond Posté le 29-06-2008 à 22:00
bonsoir MamiDen, j'ai une amie qui a mis un anneaux gastrique. La première fois elle a fait un rejet : hospitalisation et ils lui ont enlevé. 1 mois après elle a retenté l'expérience et à ce jour elle le supporte à peu près. J'ai commencé mon programme avec le Dr. Cohen presque en même temps : elle a perdu 9 kg et moi 12 kg. Elle me dit que dès qu'elle est un peu stressée, c'est la cata !! voilà, je pense que la formule 1400 Kcal. du Dr. Cohen est excellente, en tout cas moi elle me réussit parfaitement sans mettre ma santé en jeu !! Je te souhaite une bonne perte de poids, bon courage, tu vas y arriver, comme beaucoup d'entre nous !!


MamiDen (CABESTANY, 66) répond Posté le 29-06-2008 à 09:29
Bonjour papillon de nuit, je te remercie pour ton information, ce système, en effet, ne présente guère d'intérêt. Notre but est de perdre du poids, mais surtout de ne pas en reprendre.Perso, j'ai toujours fait du yoyo. Je pense qu'avec la méthode JMC, c'est beaucoup + naturel, même si c'est moins rapide. Bonne coninuation à toi et bon courage Dénia


papillion de nuit. (maubeuge, 59) répond Posté le 28-06-2008 à 23:36
oui tu met un ballon dans ton estomac aprés on le gonfle on le passe par ta gorge .puis tu a un suivi .mais tu a toujours un pois constant a l intérieure .tu ne mange que du liquide et dans 6mois on te le retire tu ne peux pas le gardée alors tu re grossie .est ce bien utile ? j ai mis un anneaux gastrique j ai souffer la misére pendant 1 ans j ai abandonné je l ai retiré voila pourquoi je suis ici.j ai repris 10kg.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen