Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les coachs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimimanu14 (hérouville saint clair, 14) Posté le 07-07-2008 à 18:18
savez vous combien de temps il faut aux coachs pour nous répondre déjà plusieurs questions et toujours pas de réponses
Retour au forum
Marie (Marie-Claire) (14) répond Posté le 08-11-2008 à 20:47
Bonjour à tous
je suis contente de voir qu'il y a des gens du calvados moi je suis de Bayeux.

j'ai 58 ans, j'ai débuté le régime le 29 septembre,je mesure 1,56m et je pesais 63,8 kg et j'ai perdu 3,5kg, je fais un peu le yoyo une semaine je perd 1kg et la semaine d'après je reprend 500gr.Mais c'est le résultat qui compte
A bientôt


juju (14) répond Posté le 20-10-2008 à 16:48
bonjour agna66, je suis bien contente de trouver pas loin de chez moi
j'ai perdu 5 kgs. il faut manger tout ce qui est indiqué, sinon on grignote et ça ne marche pas. pendant 15 jours je n'ai pas vraiment fait attention, aujourdh'hui je me reprends et je m'y mets sérieusement. quel menu tu as, 900 ou 1400, je suis à 900. je n'aime pas faire du sport, mais je m'oblige à sortir 45mm tous les jours avec la chienne dans la plaine, elle est super contente et a perdu 6 kgs, je vais lui faire payer l'inscription. . ... à bientôt de te lire. mon e.mail : julien.andre14@wanadoo.fr


agna66 (14) répond Posté le 13-10-2008 à 08:57
Bonjour ! mimimanu14 (hérouville saint clair, 14) et JUJU Moi aussi je suis du 14 j'habite Croisilles et j'ai commencé le 6 octobre, j'ai besoin d'encouragements, appremment ça marche pour toi ! bravo..et toi Juju tu as perdu combien de kilos ? à bientôt j'espère . . . agna66


cerise (paris, 75) répond Posté le 05-09-2008 à 08:22
bonjour mimimanu
je suis contente de voir que tu est d'herouville j'ai habiter plusieurs années j éspere y revenir
je commence le 8 pour 10k


juju (14) répond Posté le 19-07-2008 à 09:36
bonjour mimi,
alerte forum me dit que tu as posté un message mais je ne le vois pas.
je viens de me peser et j'ai perdu 2 kg, suis contente, mais au début je perds facilement, après c'est plus dur.
ce soir resto, aie aie !!! a+ BON we


juju (14) répond Posté le 18-07-2008 à 20:15
hello mimi,
j'ai 30 kg à perdre, cette fois si j'espère que je vais aller au bout, j'ai déjà fait beaucoup de régime, mais j'arrête en cours de route. . ..
6 kg en 3 semaines c'est super, demain c'est la pesée!!!! a +. tu es à 1400 ou à 900 calories ?


mimimanu14 (hérouville saint clair, 14) répond Posté le 18-07-2008 à 14:56
aujourd'hui j'ai posé une question au coach et elle a enfin été pris en compte je ne désespère pas avoir enfin une réponse je vous tiens au courant de toute façon


mimimanu14 (hérouville saint clair, 14) répond Posté le 18-07-2008 à 14:54
j'ai commencé il y a presque 3 semaine et j'ai 21 Kg à perdre j'aimerai faire 80 kg qui pour moi serai cool


mimimanu14 (hérouville saint clair, 14) répond Posté le 18-07-2008 à 14:46
bonjour les juju du 14 moi je suis d'hérouville saint clair et oui je suis content j'ai déjà perdu 6 Kg et je tiens bon en plus les menus sont sympa


juju (14) répond Posté le 17-07-2008 à 11:24
BOnJour mimimanu,
je suis contente de trouver un 14, je suis de st martin de fontenay, j'ai commencé le 14 juillet et toi ? as-tu beaucoup à perdre ? j'attends de tes nouvelles a bientôt



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen