Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime xenical

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (84) Posté le 28-01-2009 à 18:58
grace à ce regime j'ai perdu 15kg et surtout j'ai appris à manger équilibrer et à repérer les graisses cachées, j'ai fait aussi beaucoup de sport, je l'ai fait 6 mois , deux ans apres l'arret j'ai repris 5kg, surtout parceque j'ai arreté le sport et que je fais des écarts de plus en plus souvent, et vous?
Retour au forum
cerise (84) répond Posté le 30-01-2009 à 07:24
xenical est un medicamnet assez cher, mais tu as un régime de base et un bouquin adressé avec un suivi telephonique avec un dietieticien une fois par mois, ca t'apprends surtout à manger équilibrer, c'est moins contraignat car il ne faut pas peser et suivre des menus précis mais c'est vrai ca donne des balonnements et des selles liquides grasses, mais ca marche


BEA (78) répond Posté le 29-01-2009 à 14:00
Bonjour CHATAIGNE, je passe par hasard et je lis ta question, Xénical est un médicament; l'orlistat, bruleur de graisse aux effets indésirables très désagréables au niveau intestinal!! A déconseiller! En faisant au mieux le régime de JMC, tu perdras tes kilos et en changeant d'habitude alimentaire, tu ne les reprendra pas.
Bon courage
Béa


chataigne (81) répond Posté le 29-01-2009 à 07:35
bonjour sa consiste en quoi ce régime



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen