Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le journal de dane..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dane (paris, 75) Posté le 06-02-2009 à 13:15
Bonjour les filles se serai bien si on pouvez mettre son journal,son parcours depuis qu'on ai au régime et tous les jours ses repas,je crois que çà nous aiderai, a ne pas craquer et ce donner des idées de menu ...courage,on ai toutes là pour s'encourager ...moi je suis natif de picardie et travail a paris gardienne.. A BIENTÖT SI VOUS LE VOULEZ BIZZZ DANE..


Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 12:08
Moi je fais le régime pâtes juste le soir et les autres repas equilibré;avec les recettes du doct cohen et doct dukan, depuis le 27/02 j'ai 1kg400.le régime delabos,j'avais envi de le faire mais,on ne peu pas manger de yaourts fromages blanc,et moi j'adore et je fais des recettes avec le fblanc%,pour le moment çà me vas ce régime. 68kg tu vas vite perdre,c'est pas beaucoup,as -tu été sur le site régime-dukan-et-vous j'y suis et on ce soutien c'est super,j'aime aussi ici ce site du dr cohen,a + ma belle.donne moi tes résultats,et on ce soutien bizzz bon samedi;dane


cathy (92) répond Posté le 07-02-2009 à 10:28
alors moi c'est du n'importe quoi je n'arrive pas a m y tenir , jmc trop contraignant avec toutes ces course , ww je ne perd pas, Dukan efficace mais trop severe , la je commence delabos , on verra bien . j'en suis a 68 kgs , je voudrais en perde au moins 12 ,a suivre, bises


dane (paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 22:15
coucou ma belle je suis a 65kg 400 j'ai repris avec les crises de boulimes mais depuis le début de l'anneé çà vas mieux!!et toi donne moi de tes nouvelles ou en ai tu?bises bon wk dane.


cathy (92) répond Posté le 06-02-2009 à 20:41
Bonsoir Dane , toujours la quel couage tu n'as pas encore fini ton régime?combien avais tu donc a perdre, es tu bientot au bout de tes peines?
A bientot


dane (paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 13:25
mon menu ce 6/02/09
matin
pain 60gr avec un carré de fromage nature %+1 thé vert un bol.
10h30 1yaourt
midi
2tranches de jambon dinde léger
escalopes de dinde en papillotes avec haricots vert+1yaourt%+1thé
16H30
1pamplemousse+café.
SOIR
100gr de pâtes avec champignons frais migotés +100gr de fblanc% +du thé
voila si vous avez d'autres bonnes ideés de menu,venez me rejoindre pour ce soutenir toutes ensembles bisous dane..bonne aprés-midi..



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen