Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
mamithé (longué, 49) répond Posté le 28-01-2011 à 14:28
Il y a un an ,j'ai fait le régime WW .Au départ je perdais puis au bout de quelques mois ,plus possible de décoller. j'allais en réunion mais je trouvais qu'il y avais des bandes de copines et qu'il n'était pas facile de trouver sa place. depuis ,j'ai repris 2kg. je me suis inscrite à JMC ,je voudrai en perdre 12 .Je me faisais un cahier ou je notais toutes mes recettes ,je vais le réutilisé .WW ou JMC on doit de toutes façons éviter gras et sucre .bonne journée


josépha (25) répond Posté le 28-01-2011 à 05:50
KARTA - bonjour, tes astuces m'intéressent - ma voisine fait WW et moi JMC alors je voudrais voir - ( mijo2588@free.fr ) merci d'avance


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 26-01-2011 à 08:48

marcelle donne-moi ton adresse e-mail et je te répondrai.
Je pourrai alors te donner pleins de conseils et d'astuces sur la méthode WW. ;)


marcelle mateu (06) répond Posté le 24-01-2011 à 20:04

pouvez vous m"aider je n'arrive pas a compter les p^rospointsde W.W comment faite vous j'ai la balance mais pensez vous que si j'achetais la calculatrice serais mieux pour moi merci de me conseiller EMILIE73


frania24 répond Posté le 23-01-2011 à 18:28
OUI KARLA, j'ai lu TOP SANTE . Tu sais, je suis pas mal fidèle à WW mais je préfére l'ancienne méthode basée sur les échanges de 30 g avec la petite grille de calories autorisées durant la semaine, avec une liste d'échanges-équivalents. C'était formidable question équilibre. Les viandes rouge étaient limitées, les oeufs, les fromages. . . cela permettait de ne pas trop se charger en protéïnes animales, nous avons parfoois des problèmes de santé et trop de lait, trop de fromage, trop de viande , nous chargent de toxines et si notr foie est un peu feignasson, le résultat = douleurs et rhumtisme etc. . .
Merci à toi et bonne semaine à cvous toutes BISOU


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 10:23
KARLA bonjour tu nous donnes une autre image de WW que nous avons toutes pour la plupart testée. Oui mi aculpa, nous essayons toutes plusieurs régimes, et malheureusement parfois en mm temps. . .frania, je ne savais pas que ta petite fille avait perdu 15k avec D. DUKAN, la voisine et amie de ma maman, sa petite fille très ronde a perdu bcp avec DUKAN mais je l'ai tjrs connue très ronde les épaules, tout, et la étonnée de la photo..je pense qu'il ne faut pas faire trop longtemps ce régime de protéines, mais qu'il a bcp été décrié a tord, pourquoi il est passé devant les plus grands écrivains. . .de romans. . .
les écrivains se démandaient mais c qui ce DUKAN.. Les hommes qui sont + carnassiers que nous doivent apprécier ce régime, surtout si ils ont des repas d'affaire, ils peuvent s'en sortir avec les menus plutot cher pour tous les jours;j


frania24 répond Posté le 22-01-2011 à 20:39
karla, j'ai acheté TOP SANTE, je vais le lire ce week end, tranquillement.
Cette semaine ( trop festive avec les voeux etc) j'ai repris un peu. Mais c'est promis , je vais me remettre sur les rails ( normal je suis une femme d'aiguilleur sncf à la retraite) - et chez moi l'appétit de chemin de fer c'est devenu presque un réflexe normal.
bon dimanche à vous toutes


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 21-01-2011 à 01:19

MAGALI merci pour les informations.
Ce qu'il y a auusi de nouveau on ne paye plus les retards de réunions.
Si on participe une semaine sur deux on paye seulement 2 semaines et pas 4.
Il existe aussi la formule pass lib (réunions + inernet) ou le programme on line
décrit par magali.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 20-01-2011 à 19:57
MAGALIE, merci pour tes indications, il est certain que je te parle d'une chose que j'ai vécue il y a au moins 30 ans, tu sais j'avais bien perdu. J'habite un trou perdu et, rien en vue près de chez moi, et puis d'ailleurs les réunions pesée en public, ne me disent pas grand chose. Je viens de reprendre pour 6 mois chez JMC.
Je me débrouille très bien avec les équivalences et il y a des recette sympas. J'ai tous les livres ww avec des super-recettes .Ma petite fille qui a 36 ans, viens de perdre 14k avec DUCAN elle est contente, il faut dire qu'elle n'avait pas 30 k à perdre. . .elle ne reprends rien pour l'instant, mais reste très vigilente. Bravo Marcelle, je suis sûre que tu vas réussir. Amitié à toutes


marcelle mateu (06) répond Posté le 20-01-2011 à 17:29

moi j'ai commencé W.W il y a deux semaines et j'ai perdu 2kgs sans vraiment faire un régime MARCELLE DE NICE



101 - 110 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen