Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
mamy (21) répond Posté le 09-09-2008 à 11:38
La gourmandise et l'excès de poids qui en résultent sont chroniques donc il y a un risque de rechute mais nous avons toutes appris à jongler avec ces troubles avant qu'ils ne soient beaucoup plus graves !Courage et patience


CAROLE33200 (33) répond Posté le 09-09-2008 à 09:12
Bonjour à tout le monde sur ce forum,
Je suis Carole de Bordeaux, j'ai 39kgs à perdre. J'ai fait le régime WW 3 fois et 3 fois j'ai eu de beaux résultats rapidement, malheureusement je ne m'y tient pas. Mes mauvaises habitudes reprennent le dessus lorsque je me sens mieux et c'est la dessus que je devrais travailleer davantage. Cela fait 3 semaines maintenant que j'ai commcé JMC, et pour il ne me convient pas. Mon métier fait que je suis au resto presque tous les jours et donc ne connait pas les calories des aliments que je mange. La 1ere semaine tous les soirs au coucher j'avais hyper faim, alors qu'avec WW je n'ai jamais eu un sentiment de faim aussi important. Le système de pts de WW je trouve cela très sympa et pratique, vous avez un petit livret avec vous et quoique vous mangez vous avez la correspondance en pts. Les réunions sont sympas aussi mais par contre je prefere le forum, il y a plus de monde, cela concerne toute la france et on y va qd on veut. Pas de jour et d'heure obligatoire. Donc pour ma part je reste sur le forum mais reprend aujourd'hui le systeme WW. Bonne continuation à tous


Irene (13) répond Posté le 05-09-2008 à 22:30
cetainement vous avez raison au sujet des points et des menus a suivre de jmc mais comme c'est dur de se tenir a un menu quand on est pas la seule a faire les courses, mon compagnon fait souvent les courses, car je ne gagne pas trop de sous! donc deja bien contente! mais je me debrouille qmeme, j'ai perdu un kilo, en 2 semaines malgre 5 jours de vacances a toulouse avec repas entre amis et en famille, et la pas facile de suivre ces menus, donc j'ai compté les points et ça a marché


nico (91) répond Posté le 31-08-2008 à 10:30
MALOU(49)
J'ai 68 ans, tout comme toi et d'autres , nous connaissons WW, nous avons compté tous les jours, a chaque repas les points.
Il est dommage , que tu ne pratiques pas la méthode du DR COHEN, au lieu de compter les points, tu pèses les aliments, ou encore tu comptes les CaS, es tu auras un résultat.
J'ai commencé le régime le 4 aout et aujourd'hui le 31 aout, j'ai perdu 3kgs
Courage , oubli les points, et suis la méthode MJC BONNE JOURNEE SALUT


malou49 (49) répond Posté le 30-08-2008 à 18:16
comme vous j'ai fait ww ,ily a 25 ans j'avais perdu 18 kg que j'ai repris au fil des ans J'ai 70 ans et je n'arrive pas a suivre les menus ,je suis sans doute trop indépendante et je continue grosso modo ww ,seulement je n'ai plus mon programme de points ,il est parti dans le tri selectif ,alors je ne compte pas les points J'ai quand meme perdu 4 kl depuis le 7 juillet Y en a-t'il parmis vous qui ont le meme probleme ? merci d'avance pour votre aide


malou49 (49) répond Posté le 30-08-2008 à 18:15
comme vous j'ai fait ww ,ily a 25 ans j'avais perdu 18 kg que j'ai repris au fil des ans J'ai 70 ans et je n'arrive pas a suivre les menus ,je suis sans doute trop indépendante et je continue grosso modo ww ,seulement je n'ai plus mon programme de points ,il est parti dans le tri selectif ,alors je ne compte pas les points J'ai quand meme perdu 4 kl depuis le 7 juillet Y en a-t'il parmis vous qui ont le meme probleme ? merci d'avance pour votre aide


jvemensortir (38) répond Posté le 28-08-2008 à 22:18
Bonjour à toutes,
j'ai fait également WW et comme beaucoup dans mon cas j'ai repris. Pour ma part avec le systéme de points, je trouve que l'on mange bien moins équilibré et que l'on a tendance à privilégier ce que l'on aime le plus
et qui n'est pas toujours le moins calorique , de meme que manger des pâtes ou des pommes de terre à satiété, si le nombre de points restent à 2, le nombre de calories augmentent l'apport journalier.
Par expérience je peux dire que manger des légumes calent autant que manger des féculents, et avec toute l'eau contenue dans les fruits et légumes, je ne fais plus de rétention d'eau et je ne suis pas obligée de boire des litres d'eau pour arriver à éliminer.
Si je respecte les menus de JMC j'arrive à tenir le soir en rentrant du travail, l'heure le diner sans me jeter sur tout ce qui se trouve sous ma main. bonne soirée.


Irene (13) répond Posté le 27-08-2008 à 09:51
j'ai commencé le 25 mais j'ai fait mon petit mix de WW et JMC, c'est tout moi ça, toujours a ma façon! donc je m'inspire des menus de jmc mais j'ai gardé le systeme des points de ww pour avoir cette souplesse de gerer et modifier ma journee et de plus, je note ce que je mange sur une feuille qui me suit partout, et ça marche, et surtout le forum ! ça c'est super, mieux pour moi que les reunions! a tres bientot!



nico (91) répond Posté le 26-08-2008 à 20:58
kiki(33) sois tranquille, tu n'es pas seule dans ce cas là. Il faut surtout ne pas se laisser débourder par les kilos. Le meilleurs conseil que je peux te donner, c'est de garder la mème garde robes, ne jamais dire , je vais acheter autres vétements plus grands. Car là , c'est trop tard,l'entrenage est en marche , tu continueras de grossir, et d'augmenter les tailles. Bien entendu les kilos sont plus faciles a prendre, pour les perdre , il passera de l'eau sous le pont. donc courage nous sommes là pour je soutenir a bientot


kiki33 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 16:41
en 82 ,j'ai suivi ce régime,et en 7 mois ,j'ai perdu 22kg.j'ai gardé des bonnes habitudes longtemps, et toujours le petit dej, mais apres une dépression ,j'ai repris.maintenant à la retraite, je peux penser plus à moi,et donc je commence



501 - 510 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen