Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


autres regimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (93) Posté le 21-03-2009 à 17:22
j'ai essayé a 2 reprises le programme 18 je le trouvais bien mais tres cher super resultats rapides mais tres frustrant et puis a chaque fois au bout de quelques mois je reprenais du poid et + qu'avant j'espere que je n'aurais pas le meme probleme puisque cette fois en mangeant ce qui me fait plaisir je perd du poids biensur moins rapidement ,mais je suis pas pressée
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 30-10-2010 à 00:12
COCO61?JE CONSTATE que nous avons les mm habitudes, j'ai déjà acheté des prduits chez M6BOUTIQUES, des soupes aux choux, des boissons etc..des malettes, mais j'ai tjrs repris;TANT mieux si j'ai pu te faire penser a mettre de la fleur d'oranger pour adoucir ton eaU;tIENS un café libanais, c 'est eau chaude + fleur d'oranger. LA J'ai une sacrée envie de choc, pas facile je ne suis pas chez moi mais pastilles sans sucre ne doivent pas êtres trop loin courage a toi TIENS BIEN TES 28 J, dis toi que c CHER, et que tu dois tenir, ALLEZ COCO COURAGE


coco61 (61) répond Posté le 27-10-2010 à 20:02
bonsoir! ;)
REUSSITE!je connais bien la fleur d'oranger,j'en mettais moi même ds le biberon de mes garçons, mais je n'aurais même pas penser en mettre ds un verre d'eau, moi je mets du sirop sans sucre,l'eau plate,j'ai du mal.et pour le chocolat,j'en prends chez le diététique,il est sans sucre;et avec moins de matières grasses.il ne faut pas croire que c'est beaucoup + cher,je prends aussi du son d'avoine,ça dure longtemps puisqu'il ne faut en consommer que 2 càs/jours.cette semaine j'ai commencé le régime avec trio sculte(m6bout. . .)c'est pour 28j j'ai commencé lundi,on verra ds un moi.ho! que je suis bavarde!!! :-* à +


REUSSITE répond Posté le 26-10-2010 à 23:25
COCO 61, je suis du 92 tout près de PARIS, la fleur d'oranger, c'est pour le gout et pas calorique, dans les pays du SUD, on en mettaient parait il dans les biberons, en FRANCE dans les tisanes, (perso avec du thé à la MENTHE) C'était pour te dire ce que moi je ne fait pas forcément. j'aime l'eau j'ai pas de pp avec cela, mm la pétillante pas trop recommandée pour les régimes. ON DIT UN VERRE D'EAU quand on a envie de grinoter..et j'ai anticiper en pensant que tu n'aimait pas forcément boire si tu as envie d'une sucrerie, a la FLEUR D'ORANGER c une douceur.Avant ca se vendait en Pharmacie, depuis longtemps, dans les Grandes surfaces. Si tu y prends gout dans les magasins orientaux au moins des bouteille de 0,75cl, c'est vraiment peu cher..a la semaine orientale chez LECLERC, 1euro et des brouettes.la cannelle sur les yaourts nature, le choc en poudre wANHOUTEN pur cacao sans sucre; IL est + cher mais c le - calorique..Voilà bonne nuit COCO. BIZ


coco61 (61) répond Posté le 26-10-2010 à 19:27
bonsoir! ;)
REUSSITE,tu es de quelle région?
désolée,pas vu l'émission.
c'est pourquoi ce verre avec la fleur d'oranger,connais pas ce truc.
et oui j'aime le sucré, mais aussi le salé,en fait j'aime tout ce qui est bon point.
ma belle maman me disait toujours que c'est pas être gourmand d'aimer ce qui est bon :D .ce qui est moins bon c'est que ça me profite. :-* à +


REUSSITE répond Posté le 26-10-2010 à 17:57
COCO, il y avait 2 jours de REFIMES avec SOPHIE DAVANT qui a remplacé JL DELARUE SUR LA 2, mais tu peut trouver sur le net ,et mm les chats, ils se sont pesés en public, et nous donnent RV dans un MOIs. . .COCO, je part après demain dans le SUD, mais on pourrait se faire un deal comme ca et ne pas attendre 1 MOIS , qu'en penses tu ? ? ?TU EST DANS LE 61 un peu loin, pour faire des stat..Mais on vas continuer de correspondre..a je sens que tu est SUCREE, ALORS UN VERRE D'EAU AVEC DE LA FLEUR D'ORANGER , ca te dit ? ? ?bis


coco61 (61) répond Posté le 25-10-2010 à 19:49
bonsoir! ;)
REUSSITE!pas de quoi!!!
moi j'en ai 15 voir 18 à perdre,j'ai cessé de fumer le 29/01/2009,et de +,ça fait 5 mois que je suis sous cortisone,ce qui n'arrange rien,je peu perdre 2 kg ds la semaine,je les reprends illico!!! X( ,et le petit +,je suis hyper gourmande :^>. :-* à +


REUSSITE répond Posté le 25-10-2010 à 10:59
COCO merci, c sympa et comme j'ai bcp a perdre tu imagines. . ..
BIS ET MERCI C rare de nos jours les personnes qui donnent leurs info, a part nous sur la toile.
*


coco61 (61) répond Posté le 24-10-2010 à 19:46
bonsoir à toutes! ;)
REUSSITE,je confirme,je suis allé verifier pour te le confirmer:79/semaine donc 316/mois très ecxactement :-S X( .à +


REUSSITE répond Posté le 23-10-2010 à 21:27
coco, ahi 300/MOIS, ca ne vas pas le faire, merci du renseignement, BIZ


coco61 (61) répond Posté le 23-10-2010 à 20:22
bonsoir à toutes!
je ne viens pas souvent sur ce forum(pourtant vous êtes sympas :D )en fait,je recherche d'autres régimes,je me lasse un peu :^> .
je vais établir moi même mes menus pour la semaine :D .
REUSSITE:je crois que le régime de j-craig coûte ds le 300 euro/mois :(( .à +



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen