Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les claquettes minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Couette (Pontoise, 95) Posté le 11-06-2009 à 14:26
Avez-vous essayé les claquettes minceur?
On les voit à la télé dans les émissions style Téléshopping. Vous savez ce sont les claquettes avec le talon de 8° en dessous par rapport au reste du pied. Elles sont sensées, entre autre, améliorer le retour veineux et donc aider à faire disparaître la cellulite.
Je les ai achetées et j'ai ressenti un bénéfice, non pas spécialement au niveau de la cellulite car je ne les porte pas assez souvent pour ça, mais au niveau de ma posture. Moi qui ai tendance à être cambrée, ça me fait basculer le bassin légèrement en avant donc finalement ça me le replace droit avec ma colonne et l'autre nuit j'ai eu une crampe dans le mollet. Le matin je me suis levée en boîtant, j'avais encore le mollet contracturé et bien la déclivité de 8° m'a étiré le mollet en douceur et c'est passé tout seul dans la matinée!

Ceci dit, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont remarqué quelque chose au niveau de la cellulite car j'ai remarqu" que quand je marche un petit moment avec, ça me tire bien dans les mollets, donc quelque part, ça doit donner un coup de pouce...
Retour au forum
veron26 (57) répond Posté le 30-05-2010 à 16:33
bonjour, je porte aussi ces chaussures ou claquettes peu importe le nom on en trouve de toute sorte. Le fait d'avoir le pied surélevé à l'avant permet de mieux se tenir debout. Je souffre de divers problèmes aux lombaires. Être debout est douloureux de ce fait je recherche une posture différente et mon dos en souffre toujours plus.
Cela fait plusieurs moi que je mets ces chaussures miracles ? oui en un sens ! pour le dos et ré-aligner la colonne vertébrale, oui. Pour maigrir, pas vraiment c'est l'activation de la circulation du sang qui permet une élimination de la rétention d'eau et voir un peu de cellulite, mais le résultat est faible.
;)


NENETTE (97) répond Posté le 30-09-2009 à 20:18
coucou moi depuis mon accident de travail que j'ai eu e dois les porter tout les jours et toute le journee car mon dos a ete toucher oui je me position bien maintenant mais pour se qui concerne maigrir sa se n'est pas vrai pour la circulation oui s'est vrai car quand je ne les mais pas j'ai hyper mal au jambe et en plus de sa j'habite au antilles donc sa m'aide a pas trop a avoir mal bon je vous laisse bisous


yoly 46 répond Posté le 13-09-2009 à 20:59
BONJOUR,
Il y a des années maintenant que je porte les claquettes, se sont des lanaform, fabriqué spécialement pour redresser la posture du dos, et pas spécialement pour maigrir, ceci est un argument de vente.
Par contre le fait de les porter uniquement un quart d'heure par jour au début (1 mois) puis demi-heure puis 1 heure par jour, jusqu'à supporter une demi-journée procure des bénéfices qui ne sont pas à négliger. Amélioration du retour veineux et jambes affinées . C'est un bon produit mais celles en bois (lanaform) sont bien plus agrébles à porter que celles en mousse et aussi + hygièniques. Bon essaie.


france (fleurines, 60) répond Posté le 11-09-2009 à 22:33
Moi j'ai teste, cela ne fait pas perdre du poids, mais améliore la posture, on a moins mal au dos car on se tient bien.


POUPOUNETTE (MAIDIERES, 54) répond Posté le 04-09-2009 à 12:42
salut les filles j'ai les cellulettes silouette cela ne fait pas perdre du poid mais amincie la silouette et permet de faire travailler les jambes et permet de tenir la colonne vertébrale droite lors que nous marchons ,j'ai une mauvaise siculation du sang et depuis que je mets mes cellultte je n'ai plus mal aux jambes elles sont mons lourde et dégonfflées, c'est normale d'avoir mal au mollet les premier jour c'est comme lorsque l'on fait du sport et que l'on est pas habituer on a des courbature là c'est pareil voilà bisous a toutes


france (fleurines, 60) répond Posté le 08-07-2009 à 12:18
moi je teste depuis 3 semaines, je pense que la posture s'améliore. Par contre pas sur que cela fasse perdre du poids, du moins pas pour l'instant.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 27-06-2009 à 11:41
bonjour,

moi aussi tentée par ce produit, mais j'en ai parlé à mon podologue qui est absolument CONTRE
cela ne fait qu'aggravier la posture du dos ef effectivement peut donner des
contractures !

mais bon, c'est son avis


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 26-06-2009 à 09:27
LE MIEUX C 'EST D'EN PARLER AVEC UN PODOLOGUE IL Y A TOUJOURS un podologue dans une ville ou un pédicure lui à la limite pourrait vraiment de renseigner attention car si ça tire trop sur le talon tu risques à la longue un décollement du talon d'achille


Sylvia (62) répond Posté le 25-06-2009 à 23:19
moi aussi ça m'intéresse de savoir si c'est bénéfique car j'ai de gros problèmes de dos. . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen