Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accupunture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) Posté le 13-09-2009 à 18:30
est-ce que quelqu'un d'entre vous à essayé les scéances d'accupunture pour aider la perte de poids ?
Retour au forum
CORALINE (59) répond Posté le 30-05-2010 à 17:44
bonjour, perso j'ai essayé l'accupuncture, avec aimant dans l'oreille pour maigrir, résultat néant, pour moi et une amie pareil. je voudrais bien que quelqu'un me dise que ca marche et ce qu'elle a fait car moi j'ai des doutes. Bon courage


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 30-09-2009 à 08:38
Ecoute franchement je sens un vrai changement depuis ma scéance d'accupunture surtout face à la nourriture, je n'étonne presque je ne resent plus les coups de fringale que j'avais avant, pour dire je suis allée faire une scéance d'aquagym mardi soir à 20 h et j'ai mangé un fromage blanc avant de partir bien sur j'ai diner léger en rentrant à 21 h 30 mais je n'ai pas ressenti de fatigue; je suis super contente et zen, biz


coco61 (61) répond Posté le 29-09-2009 à 20:20
GABYbonsoir!
je suis là,je voulais juste attendre quelques jours après ta 1ere séance pour connaître les résultats!


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 29-09-2009 à 09:57
OH COCO OU ES TU PASSé ?


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 18-09-2009 à 21:02
bonsoir coco, je vais très bien la scéance à durée 1 h et je me suis bien décontracté, l'accupunteur ma dit de revenir d'ici 4 semaines si le besoin se faisait sentir, mormalement les fringales devraient diminuer. je me sens zen en ce moment, je crois que je vais allez me coucher. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


coco61 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 20:33
GABY;bonsoir!!!
ok,j'attends de voir comment tu vas.à +


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 17-09-2009 à 22:28
merci coco61 j'ai rdv demain à 16h30 je te raconterai bye bye


coco61 (61) répond Posté le 16-09-2009 à 19:43
GABYje viendrais voir les résultats!!! à +


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 14-09-2009 à 10:46
accupunture, hypnose ou medecine douce ? On a toutes un jour eu recours à ce genre de médecine, non ?


gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 14-09-2009 à 09:50
J'ai RDV vendredi pour ma première scéance, je vous raconterai ce qu'il en ai, j'ai arrêté de fumer il y a ans avec le même medecin, depuis après scéances seulement, je n'ai jamais eu envie de refumer, mais si j'aime l'odeur du tabac, je suis incapable d'avaler la fumée.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen