Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui connait mentalslim?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 10-03-2010 à 14:32
J'ai reçu une pub pour suivre le programme mentalslim quelqu'un l'a-t-il essayé?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-05-2010 à 21:35

lil j'ai essayé mentalslim enfin de compte et je me suis arrêtée de suite.
c'est à peu près la même chose bien que les menus soient différents (je préfère ceux de jmc)
certains points de l'accompagnement sont intéressant mais le reste est prise de tête.
pour ce qui est du forum je mets un 0 pointé!jmc est vraiment le mieux!
bon courage
si tu veux d'autres explication tu peux me laisser un message sur mon blog (adresse après mon pseudo)


Lil (08) répond Posté le 27-05-2010 à 01:23
Bonjour! je suis très curieuse à propos de ce régime mentaslim!!! est ce que l'une d'entre vous l'ayant essayé voudrait bien me donner plus de détail? au besoin, je laisserai mon mail. . .
merci beaucoup!
Et bon courage!


maeve (59) répond Posté le 11-05-2010 à 08:39
bonjour,
j'ai essayé mentalslim en octobre derneir , j'ai perdu 8 kgs que j'ai repris après les fêtes je n'ai pas réussi à me replonger dans le programme,
là je me suis inscrite au programme de JM COhen, et j'y retrouve la même chose , , la présentation du programme est identique ;courses, liste des courses, courbe de poids , forum , coach, même les symboles qui illustrent le forum
je crois que c'est la même société qui fait les deux programmes
sinon, rien à dire si on ne fait pas d'écarts c'est comme dans tous les régimes on maigrit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2010 à 08:21
goya si tu as besoin de parler et de soutien viens sur mon post c'est: pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide et te le trouve dans "rencontres et petites annonces
à bientôt peut-être


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 31-03-2010 à 15:12
Bastide, merci de m'avoir répondu mais je ne sais pas trop ce que je vais faire.avec jmc c'était formidable au début puis j'ai eu des soucis et patatras je suis revenu presque a mon point de départ bref je ne sais plus vers qui me tourner .
finalement je sais ce que je dois manger mon problème serait plutôt de voir un psycologue je vais y réfléchir.
merci les filles et bon courage à vous je reviendrais de temps en temps à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-03-2010 à 08:02
côté repas c'est un peu comme JMC. De toutes les façons je ne les suis pas! je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose et en plus ils oublient un peu trop les fruits à mon goût.
côtés accompagnement le système de bande audio est très bien. quand on les écoute on est beaucoup plus calme et on oublie sa faim.
Pour ce qui est de l'EFT on commence juste à apprendre les bases, ça n'a pas commencé. POur l'instant je n'accroche pas, trop compliqué.
Pour ce qui est de leur forum: nul à côté d'ici.
voila, je me sers des enregistrements mais côté repas je suis les consignes de JMC et j'ai recommencé à maigrir.-8kg en 2 semaines!
amitiés


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 30-03-2010 à 13:47
bonjour,Bastide et Ecovert.
moi aussi j'aimerais en savoir plus sur mentalslim car j'ai de gros problèmes de stress.
Bastide comme tu as commencé pourrais tu en dire un petit peu plus merci


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2010 à 09:33
je viens de faire ma liste pour les courses: pas grand chose à rajouter, j'ai pris de bonne habitude avec JMC!
les 2 premières semaines sont plus strictes c'est fait exprès m'a dit l'équipe.
j'ai posé une question et j'ai eu la réponse en 1/2h! ça change hihi
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-03-2010 à 19:52
ecovert je me suis inscrite pour 3 mois à ce programme pour perdre les derniers 10/15kg qui me reste car après mes 30/35kg de perdus je suis arrivée à un palier et surtout je suis démotivée.
bon courage


ECOVERT (75) répond Posté le 11-03-2010 à 11:36
j'aimerai bien en savoir plus moi aussi car j'ai perdu beaucoup de poids avec JM Cohen mais j'ai l'impression que mon corps ne réagi plus comme avant ! Il me reste 10 kilos à perdre avant le mariage de ma Sophie (le 19 juin 10) et je voudrais entrer dans une superbe tenue !!! Merci de me vos conseils !!! Je connais bien Bastide et j'ai lu ton booking !!!



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen