Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pilule ALLI.....baba..beurk!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) Posté le 08-05-2009 à 19:21
je ne dirai qu'une chose.....allez sur ce lien, c'est beaucoup mieux que ce que je pourrais dire là-dessus.........
après, vous direz bye aux pilules miracle!!!

https://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219
Retour au forum
ZENNON (14) répond Posté le 30-11-2010 à 09:41
;Bonjour amis du forum,
comme vous j'ai commencé mon régime le 29 de ce mois.
Petit déjeuner : jus de fruis frais( 1 Lemon + 1 orange +2 C.à C.de canderel +café noir
120grs de fromage frais entier + 15grs de muesli sans sucre + 2 C. à S. de canderel
déjeuner : 1 MINI quiche
goûter fruits : 1kiwi +1 kaki +1 pomme + 1 fruit de la passion
dîner 1OOgrs de vacherin + Carottes crues
boisson: 1,500L. de vittel


coco61 (61) répond Posté le 10-11-2010 à 17:42
ps:et le thé machin bio,c'est mieux que alli?ça,ça change,ça fait faire pipi!


coco61 (61) répond Posté le 10-11-2010 à 17:38
bonjour ;)
pourquoi critiquer un produit que vous ne testerez jamais! X(
cessez donc d'écouter les personnes qui se goinfrent parcequ'elles prennent une pilule qui va faire le travail à leur place,faut pas pousser non plus!!!!!!!! X(
j'ai une amie qui l'a testé et elle n'avait pas un p'tit pot de collé au c.l! X( X( X(


NENETTE (97) répond Posté le 30-09-2009 à 20:07
mais vraiment cette pillule s'est vraiment de la merde je prefere mon the bio bisous


DELATRE KARINE (62) répond Posté le 30-09-2009 à 15:37
bonjour je l ai prise 1 mois aucun résultat j etais constipé alors leur envie pressante je ne sé pas ou il lé on vu c de l argent depensé dans le vide voila


NENETTE (97) répond Posté le 29-09-2009 à 17:28
salut les filles et bien pour l'instant rien pas un gramme si sa me donne vraiment faim et la le regime fait la gueule mon the bio coute 40euro bisous


marie (mamers, 72) répond Posté le 23-09-2009 à 10:49
surtout a la menopose !!! si vous avez 1 remede !!! j attend vos reponse merci bonne journee !!! a vous


marie (mamers, 72) répond Posté le 23-09-2009 à 10:46
de tuote façon comme ma dit mon fils tu soulage t on porte monnaie mais pas t es kg bref c est du pipo la sante c est dans l assiete que sa ce passe il faut diminuer toute les portions et manger de tout !!! sinon des que long suprime !!! le pain le gras les sauce le jour ou vous en reprener votre corp et pas bete il stoc les graisses !!! moi c est de retenrtion d eau niveau estomac et ventre !!!! on a tous quelque chose !!!!


marie (mamers, 72) répond Posté le 23-09-2009 à 10:35
bonjour je l ai prise 2 mois et aucun resultas SI ? sa nous reveilles les crises d emoruides c est pas mieux et je n allai pas au toilette comme il nous informe donc c est nul !!!!!! bon courage sa coute combien ? le the bio slim merci de repondre bonne journee a vous


NENETTE (97) répond Posté le 21-09-2009 à 16:02
coucou marlie mon the bio je le trouve dans les magasins bio et tu demande bio slim et sa sa marche je vais voir pour la pillule alli je vais l'acheter demain bisous



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen