Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime fricker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 08:26
Voilà j'ai commencé le regime du docteur cohen le 22/10 et je souffre de faim comme jamais.
Quand je suivais le regime du docteur fricker je ne souffrais pas comme ça. J'ai fait étudier le regime que j'ai en ce moment par mon medecin, il le trouve pas mal car très varié, mais pas assez consistant pour une phase de régime. Il me dit que ce n'est pas en faisant une tarte à la tapenade que l'on maigri, je m'explique. La tarte c'est bon, mais pas consistant dons 1 heure après on n'a faim et on se jette sur des saloperies...rien que de penser à la semaine prochaine je stress, donc je vais reprendre mon ancien régime.
si vous vous en parler chrystelle78800@yahoo.fr
Retour au forum
katrinKa (59) répond Posté le 14-02-2008 à 18:50
moi je suis contente du régime Cohen, j'ai perdu 5,2 kg en 4 semaines. Oui, j'ai eu faim la première semaine,parce qu'avant je passais ma journée à grignoter du fromage, du chocolat et des biscuits. Maintenant ça va, et à vrai dire je m'inspire des menus sans les suivre vraiment à la lettre. Soyez patientes, les filles: Paris ne s'est pas fait en 1 jour! le maillot de bain taille 36, ça se mérite sur le long terme.


Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 22:57
Comme toi Liliane, ce programme me convient bien d'une part car les repas sont assez consistants et les recettes délicieuses, et d'autre part j'apprécie les vidéos et les conseils du docteur, cela me booste un maximum !


Liliane (Sussargues, 34) répond Posté le 31-01-2008 à 20:33
Je viens de lire tous vos messages,je ne comprends pas très bien votre découragement des une et des autres,si vos précédents régimes etaient tellement
bien et efficaces pourquoi changer? ? ?
Personnellement j'en ai assayer plusieurs y compris WW mais je trouve le Cohen pas mal du tout.Ceci n'engage
que moi bien sur, mais je pense que ça vaut la peine de persevérer un peu.
Courage et sans rancune.


victoria (29) répond Posté le 27-01-2008 à 15:57
j'ai fait le régime fricker et c'est que l'on n'a pas faim la je commence demain j'espere que cela va marcher j'ai 10 kg a perdre. victoria


victoria (29) répond Posté le 27-01-2008 à 15:56
j'ai fait le régime fricker et c'est que l'on n'a pas faim la je commence demain j'espere que cela va marcher j'ai 10 kg a perdre.


bosdom (27) répond Posté le 07-01-2008 à 14:40
qu'est ce que le regime fricker, merci de me renseigner


calimero (77) répond Posté le 06-01-2008 à 19:32
Hélas je ne pense pas après la fin de mon abonnement fin mi février. J'avais pris 3 mois d'incription. Je vais retenter le régime semaine prochaine quand les enfants auront repris l'école. Enfin le mien pas celui du site. J'ai, comme je l'ai dit, beaucoup d'expérience sur les régimes du dr cohen et je sais pertinament que ce que je dois ou ne dois pas manger. Le pb c'est d'être suffisamment bien pour y arriver. Ce n'est pas le cas en ce moment. Mais je vais reprendre le sport et qui sait. . ..
Merci de tes réponse et bon courage.


clo (62) répond Posté le 05-01-2008 à 13:15
COUCOU CALIMERO.. JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI CONCERNANT LA REPRISE DE POIS.MAIS JE SUIS A LA 11EME SEMAINE ET JMC donne des conseils quand à l'éventuelle reprise de poids..après stabilisation, c'est à dire refaire tout de suite le rgime à 900 qques jours ou celui à 1400 durant une semaine..ne laisser s'installer les kgs!!!je pense aussi que tant que je serai sur les foprums je serai motivée mais aprrès . . .ce sera dur!dur! enfin Je tente le coup quand me..dommage que tu ai quitté , peut tu encore communiquer qund sur les forums? ? ?


calimero (77) répond Posté le 05-01-2008 à 12:33
Tant mieux pour vous clo, et anna. Vous avez eu le déclic. Ce qui me manque en ce moment et quelque soit le régime. Ce que je reproche,cest qu'il n'y ait pas un nutritioniste qui, de temps en temps, donnent sont avis et te remotive. Le fait de marquer quotidiennement ce que tu manges, je peux le faire sur un cahier. Je l'ais fait d'ailleurs, il y a quelque temps. Les deux premieres semaines super! puis, c'est retombé.
J'aurais du peut être utilisé d'avantage le forum. C'est, peut être, mon erreur. Par contre, clo si tu a repris 13kgs après WW, soit bien vigilente car cohen c'est un peu le même principe et si on ne respecte pas, un fois la perte effectuée, une bonne hygienne de vie, tu reprends tes kilos. Ya pas de miracle!
bonne change et bon courage à vous


anna (86) répond Posté le 04-01-2008 à 22:07
moi je vais commencer ma 4eme semaine demain je me pese demain matin et je pense avoir perdu 3 KILOS pas mal? NON je sais tres bien que cela ne va pas etre aussi rapide et regulier les semaines qui viennent;j'ai craque plusieurs fois mais le lendemain je m'y remets;je trouve trs agreable d'avoir une liste de menus meme si je fais des impasses;globalement je n' ai pas faim ,j'apprecie beaucoup de manger aussi varie je marche aussi un peu tous les jours je reprends la semaine prochaine la piscine une fois par semaine j'ai57ans et je ne calerai pas bon courage pensez a autre chose anna



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen