Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CONSIGNE ET SUIVI???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anichka (31) Posté le 26-03-2010 à 15:48
aujourd'ui je n'ai reçu aucune consigne ,il a fallu que j'aille sur le blog pour avoir la vidéo de J-M COHEN,je suis aussi déçue car aucune remarque sur ce que je mange: est ce bien ou mal !!!!
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 22-05-2010 à 12:59
:) :-* biz a toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-05-2010 à 22:18
Je suis plus que ravie de te faire plaisir :-* :-* :-*


cathy (92) répond Posté le 10-05-2010 à 18:09
Daniele comme tu es désagréable et agressive tu en es comique mais enfin que tu me prennes pour une petite jeune me fait bien plaisir .


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-05-2010 à 13:32
Non mais , tu te prends pour qui ??. . .. . . tu es ni ma mère , ni mon père . . .alors tes conseils tu te les gardes pour toi . . .. . .. et vu ton ptit age . . ..ma pauvre , je crois que tu as encore a en apprendre . . ... je te souhaoie bon courage , car le vie n'est pas comme tu crois . . ...


cathy (92) répond Posté le 09-05-2010 à 10:09
On apprend a tout age c'est cela qui est bien dans la vie. . .. . .. . .. . ..


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 20:41
. . ..çà dégénére tu dis n'importe quoi . . .. . .. . .. . ...
Je pense qu'a l'age que certaines de nous ont . . ... nous n'avons pas besoin qu'on nous ouvre les yeux. . ..


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 14:58

tu clic sur contact tout en bas et tu demandes ce que tu veux


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 11:33
Anichka il faut que tu demandes toi mème a ce que tes menus notés soient controlés et tu aura une réponse écrite ( te disant ce qui est bien ou pas )
Je le sais pour l'avoir fais et reçu des réponses . . ... Voila ma belle /


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 11:29

Cathy. . .. Bravo tu es trés persuasive. . ... Mais Anichka n'a pas besoin de telle réponse . . ...elle demande simplement de l'aide . . ...
mais je crois que çà te dépasse . . .. tu ne crois qu'en toi et a ta façon personnelle a perdre du poids . . .. . .


cathy (92) répond Posté le 07-05-2010 à 22:42
parceque vous etes trois millions a faire ce regime , si tu crois qu ils s'occupent de chacune personnellemnt tu es bien naive ils encaissent et c'est le meme programme pour tout le monde , moi je n'ai jamais rien rempli pendant trois mois et personne ne s'en ai inquieté , faut pas rever c'est juste du commerce, bonne chance quand meme



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen