Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrisselaure tu es qui !!!!!!!!!!!!!!!!vous connaissez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche remise a jour stop 0KLG (68) Posté le 07-06-2010 à 19:07
est ce que qelqu un connais chriss laure et aurait du recul je suis tente comme beaucoup et d un autre cote je n aie pas de recul sur la metode a vous de me dire si vous savez merci la metode jmc me convient bien mais je suis lasse depuis mes 25klg de moin merci
Retour au forum
aubergine49 (jallais, 49) répond Posté le 20-09-2011 à 08:11
fais krisslaure pdt 2 ans perdue 1 peu de poids puis arret et tout repris manger bouilli tous les jour c'est déprimant manger mieux sur du long terme + facile. pour la conso kriss 2 par jour (1 le matin, 1 le midi ou le soir)puis repas "plaisir"et 1.5 l d'eau par jour car boisson en +. voila espere avoir repondu as tes questions.


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 28-10-2010 à 20:18
j'ai une copine qui est adepte de KRISLAURE, cela coûte assez cher, mais elle a bien maigri. Elle est représentante et quelque fois elle viens entre deux client manger avec nous, elle apporte son repas et me vante les mérites de son plan minceur.
Je n'arrive pas à accrocher. Mais si tu veux je peux lui demander comment cela se passe.
J'aime peu, les produits sous sachets, j'ai déjà donné. On finit par en avoir le haut le coeur.


REUSSITE répond Posté le 21-09-2010 à 11:31
MINOUCHE te reprends JMC c bien car ca t'avait bien réussi. alors bonne route, oh les beaux champignons. . .veinarde. sur ton forum, j'ai du dans FEMMES ACTUELLES, et je crois que c SONIA DUBOIS, l'ex de FROUFROU avec christine bravo, SONIA après avoir eu son BB viens de remaigrir..BIZ bis..A NON je viens de lire LIHOU, alors ce n pas le régime de SONIA,c'est un truc comme GREY, je te dirai si je retrouve


minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 18:08

je me suis bien remlise a faire jmc c a refonctione bien bises


REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 21:09
CLAUDINE, bonjour c très intéressant ce que tu écrit sur tes différents régime. 50kgs c'est un poids de jeune fille super. Donc tu as aimé DUKAN, tu sembles être la seule a défendre ce régime. C vrai qu'il a réussi a certains, (émissions télévisées)..
Et TOI MINOUCHE, COMPTEUR A ZEO, tjrs. . .
biz


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 11-07-2010 à 21:42
Minouche, avec ChrisLaure, j'avais perdu qu'1,5 kg sur 1 ans et ça revenait très chère, j'en connais qui ont perdu du poids qu'elle venait de prendre à la ménopause, moi c'est depuis les accouchements. J'ai fait peut-être 35 régimes et je faisais celui de JMC, où j'ai perdu 3 kg, mon frère avait une copine qui avait fait celui de Dukan, je l'ai essayé, je suis l'indice corporel, j'avais peur en mangeant de la viande, j'avais 1,5 kg à perdre, j'en ai perdu + de 3 en 2 semaines, je suis satisfaite, aucune de tous les régimes m'avait fait ça, je stagnais, j'en avais assez au désespoir de mon mari, qui voit que ça était efficace et je perds toujours, je voudrais arriver à 50 kg, là je serais aux anges et ensuite, je ferai très attention, car quand j'étais jeune, tout me faisait envie, que maintenant à 63 ans, je fais plus attention et mangerait très équilibrer, ce que je faisais, j'avais perdu déjà en quelques années 15 kg que j'avais pris aussi avec les antidépresseurs et la ménopause. Je ne suis plus en surpoids, c'est déjà ça. (24,39)Bisous à toutes


REUSSITE répond Posté le 25-06-2010 à 02:31
MINOUCHE ne craque pas tu as fait le + dur du chemin tu as décollé toi, car nous avons commencé le mm jour. donc tu est mon ainée, tu ne dois pas capituler..nononononoN
ALLEZ HAUTS LES COEURS MINOUCHE , pense donc a notre jojo national qui t'a prise dans les bras, si si j'ai vu, (enfin son sosie, mais tout de mm pas mal le mec) allez minouche ACCROCHE toi tu viens déjà de passer des moments difficiles avec les soucis de santé de ton homme. Maintenant AU TRAVAIL, allez JMC, ou ce que tu veut, mais FONCE ma grande. :-*


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 09:04

coucou et toi comment vas tu moi pas top je stagne j en aie marre il faudrais vraiment que je trouve une solution de remplacement plus eficace lol bises a plus


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 09:02

coucou ma belle tu vas bien moi pas top j arrive pas a perdre en semoment et les vacances arrivent sut de zut bref la cata ta vu le petit a bien prier et le soleil brille lol bonne journee


REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 21:31
COUCOU MINOUCHE biz :-*



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen