Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


connaissez-vous LES BAINS DERIVATIFS,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 16-10-2010 à 20:00
J'ai eu l'occasion d'expérimenter les bienfaits des bains dérivatifs.
Il parait que cela aide à maigrir. Depuis 3 semaines je m'y applique à raison d'un bain d'un quart d'heure.
Cela me décontracte, me tonifie, j'ai besoin de sortir faire une promenade et surtout calme mes envies de grignoter. Je suis contente des résultats. Y aurait-il des adeptes sur le forum ? Franchement je ne regrete pas d'avoir essayé.
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 13-05-2012 à 22:40
FRAN j'ai mis le citron creux coude, CITRON CHAUD LE MATIN, grand verre d'eau, tisanes a gogo, thé, draineurs, walou wollou FRAN, alors je vais peut être me pencher sur les BD, tu devrait donner des cours de pratique. . .. . ..hihihihi, car théorique cela parait assez rébarbatif tu m'as bien expliqué mais. . ..:


frania24 répond Posté le 29-03-2012 à 20:22
dano, excuse-moi pour le retard, en ce moment je marche au ralenti. Voici mon adresse mail bigkoukouma@orange.fr
je vais m'y remettre sérieux. Je sais que c'est formidable. J'habite en dordogne. et toi ?
Bisous


frania24 répond Posté le 29-03-2012 à 20:19
dano, excuse-moi pour le retard, en ce moment je marche au ralenti. Voici mon adresse mail bigkoukouma@orange.fr
je vais m'y remettre sérieux. Je sais que c'est formidable. J'habite en dordogne. et toi ?
Bisous


danou21 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 13:30
frania on est déja 2 a le faire sur ce poste ;) si tu veut mon émail
pour en parlez dis le moi. bisous. . ..


danou21 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 13:28
c'est super cathy !!je suis allée voir france guilain a un salon elle a 70ans et en parait beaucoup moins,incroyable la peche qu'ont a avec les bains c'est un bien -etre génial!!!!et maintenant il y les poches que l'ont met au frigo c'est pratique..
moi j'au un bidet çà vas trés bien,j'ai mis une petite planchette et vas ziiiiii!!!lol!!!
et c'est vrai çà coupe la faim!!!!il faut avoir aussi une nourriture saine aussi..
bonne journée a tous. . .


frania24 répond Posté le 14-02-2012 à 20:17
cat, tape sur google- bains dérivatifs tu auras tous les détails. Je peux te dire que cela vaut le coup d'essayer.
Regain d'activité, nettoyage intérieur, coupe faim etc.
Il existe un livre il me semble que c'est F. GILAIN une navigatrice. Vois sur Internet car c'est un peu long à t'expliquer. Ce sont des bains de sexe ( à froid) Ne rigole pas c'est super bien. A + Tiens nous au courant, merci


cat2802 (NIEPPE, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 20:34
bonjour je ne connais absolument pas ce que sont ces bains pouvez vous m'expliquer
super sympas ces forums
bisous a tous
cathy


danou21 (paris, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 23:46
LES BAINS DERIVATIFS COUPENT LA FAIM AUSSI!! ;)


danou21 (paris, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 23:45
coucou frania.. :-*
merci pour le tuyau du grignotage..
j'ai acheter des poches de gel pour faire mes bd
c'est super je ne regrette pas..
courage c'est super et sa nous donnes une bonne santé..
voici mon email si vous voulez!!
danou.21@orange.fr a ++
bon dimanche :-* et continuer les BD ..
qui connait un forum de medecines douces comme les bains??


frania24 répond Posté le 03-02-2012 à 20:09
T'as bien raison. . . il fait drolement froid depuis quelques jours :( :( :( . Je mets tous les soirs une bouillotte au fond de mon lit. . . O:-)
J'ai essayé pour couper l'envie de grignoter, quelques gouttes d'huile essentielle de citron, au creux du coude. On dirait que ça fait un peu effet *-:) . ( rebelle santé de ce mois)



1 - 10 de 160

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen