Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 27-01-2011 à 21:30
FRANIA oui super ton livre, j'ai noté qq expressions de ta maman, droles, j'ai peur parfois de choquer :) :P en te citant le modérateur, >:) mais ton livre est plaisant a lire..
la je recherche encore les cahiers WW, pour noter. . ..car je suis complètement déconnectée..biz
tu as découvert mm les AVOCATS la bas ? ? ???la "sique" pour votre arrivée sympa.. J'ai connue cela mais a ST DENIS pas de la REUNION mais du 93, c'était joli et agréable, mais le matin c'était départ a 5h du mat, alors j'aurai tout comme toi apprécié sous les cocotiers..Mais ils ont le sens de la fête que nous n'avons pas..j'ai acheté un yokoulélé, mais il me semble bien désacordé..autrement le tamtam j'adore..toi c'était l'AFRIQUE, mais j'ai pensé a toi, en voyant ce matin une voisine m'annoncant qu'elle repartait bientot pour la MARTINIQUE, c mm rare, de l'as croiser lorsqu'il fait froid en RP. aH LE soleil..cette vitamine C, nous en manquon et dans le SUD ils ont plus, c'est certain, moi j'aime le vrai,et j'ai pas envie de "complémenter", et puis les médocs en ce moment j'évite autant que faire se peu; BIS


frania24 répond Posté le 27-01-2011 à 19:55
REUSSITE, cette semaine je n'ai pas pu faire les ''imc'' mais je pense que l undi tout le monde aura répondu.
Je surveille mon FACTEUR qui n'ai pas un RHESUS.
Alors . . . l'exotisme . . . c'est bien ?


REUSSITE répond Posté le 27-01-2011 à 08:51
FRANIA fait coucou a ton facteur bis a tous


REUSSITE répond Posté le 26-01-2011 à 22:31
BONNE NUIT , oui frania j'ai vu tes 2 messages,


REUSSITE répond Posté le 25-01-2011 à 22:57
bonne nuit les amies


REUSSITE répond Posté le 24-01-2011 à 20:50
*-:) biz


frania24 répond Posté le 24-01-2011 à 17:52
REUSSITE, pour le kefir, il parait que l'on peut se servir des mêmes graines-levure pour faire du kéfir de lait-
toujours 1 figue sèche+ sucre en poudre et. . . les graines + lait.
BISOU ma grande.


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 20:22
@-)BISOUS


REUSSITE répond Posté le 23-01-2011 à 00:44
:) BONNE NUIT A TOUTES


frania24 répond Posté le 22-01-2011 à 20:43
REUSSITE, c'est bien ma biche, tu vas y arriver. Pour tes douleurs maigrir vas te soulager c'est certain.
Repose-toi bien. Surtout pas de stress. Je pense à toi, ton kéfir est bientôt sec j'espère que tu vas le mettre en route rapidement. BISOUS



101 - 110 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen