Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 17-12-2010 à 23:17
bonne nuit a toutes


REUSSITE répond Posté le 17-12-2010 à 00:36
BONNES NUIT LES FRANANETTES


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 16-12-2010 à 20:22
renaissanc e, les graines je les fait sécher près de ma cheminée près du souffleur d'air.
a PLUS LES BICHES;


REUSSITE répond Posté le 16-12-2010 à 20:10
PERSONNE SUR LE FORUM, déjà sous la couette bonne soirée :-*


REUSSITE répond Posté le 16-12-2010 à 13:24
RENAISSANCE, BON REPAS DE NOEL, GROS BISOUS FRANIA, je vais m'occuper des GRAINES. . .


REUSSITE répond Posté le 16-12-2010 à 13:24
RENAISSANCE, BON REPAS DE NOEL, GROS BISOUS FRANIA, je vais m'occuper des GRAINES. . .


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 16-12-2010 à 10:38

BONJOUR A VOUS TOUTES. . .. . .

KILI . . ...
je connais une autre forme de kéfir dont les graines deviennent plus grosses que des ptits pois . . ..
J'en ai eu il y a quelques années . . ..Mais je ne sais pas d'ou viennent ces semences . . ..

Celui que j'ai reçu de FRANIA n'est pas le mème . . ..Mais point de vue gustatif ( c'est pareil)

Il faut en faire au moins 4 ou 5 fois pour que le gout et le gaz se fasse bien . . ...(moi j'ai fais comme çà ) il est délicieux . . .. . .

Surtout quand vous le passer . . .prenez une bouteille a vis en verre (style soda ) courage les filles . . .

"""""""""tout est bon pour qui sait attendre"""""""""""

. . ..A midi repas de Noél du club . . .. . .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes


REUSSITE répond Posté le 15-12-2010 à 19:23
BISOUS A TOUTES


coco61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 15:35
bonjour!
en fait mon keffir a bon goût, mais je ne trouve pas ça très gazeux(pour le 1er)je viens d'en faire un second,je vais le goûter ce soir.
de plus il ne fait pas beaucoup de petits?à +


KILI (87) répond Posté le 15-12-2010 à 14:48
BONJOUR RENAISSANCE !

J'espère que tu vas bien ?
je suis en train de remettre en route du kéfir séché et tes conseils sont les bienvenus.
Le 1er essai a échoué.
Le 2ème je fait les 3jours de culture au sucre.
Je te donnerai des nouvelles.
j'ai entendu parlé de kéfir de lait. Connais-tu ?

Bises
KILI



201 - 210 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen