Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le by pass

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 01-12-2010 à 09:11
Ma belle fille a subi cette opération il y a 2 ans elle a perdu la moitié de son poids plus personne ne la reconnais même elle. Ils ont entamé une procédure de divorce !
Retour au forum
evelyne (barbazan-débat, 65) répond Posté le 09-02-2011 à 15:46
personnellement, le chirurgien m'a coupé l'estomac en 2004. Opération litigieuse, bref trois d'hôpital. pour la perte de poids après c'est formidable, mais il faut penser à voir un psychologue car l'image dans la glace perturbe l'entourage et même nous. On ne se reconnait plus ce qui est formidable c'est de pouvoir entrer dans des vêtements et de se faire plaisir. par contre il faut beaucoup parler avec son compagnon, l'associé à notre enthousiasme.


REUSSITE répond Posté le 04-01-2011 à 23:34
NATH alors je te souhaite un joli BB, et pas trop de poids, tu as refait ta vie, c'est sympa..la vie est si courte..je me pose tellement de questions sur la CHIRURGIE RÉPARATRICE? MAIS je n'en suis pas encore la, car je perds je reprends..et surtout je n'ai pas perdu le poids que j'aurai du..je pèse 96 , non depuis les FÊTES 97.7 BIEN MALHEUREUSEMENT, et je n'ai pas encore commencé a PENSER AU RÉGIME. . .après FÊTES. il me faut du COURAGE
bis
BONNE CONTINUATION


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 04-01-2011 à 16:50
Hello,

Voilà en 2007 j'ai subi un by pass. Je pesais 108kg avant mon opération et je suis descendue jusqu'à 55 kg mais stabilisation à 60kg. Là j'ai repris 12 kg que j'aimerais reperdre. Mon médecin m'avait averti que comme j'ai perdu très vite en très peu de temps j'allais reprendre une dizaine de kilos et ça n'a pas manqué.
Mon mari m'a aussi quittée 6 mois après mon opération et nous avons divorcé. Je suis à nouveau en couple depuis un an et tout ce passe bien.
Malheureusement pour moi mon assurance maladie ne veut pas entrer en matière pour ce qui est de la chirurgie. Mais bon je me suis faite une raison et je le vis bien. Là nous essayons de faire un bébé. . .

A plus et au plaisir de vous lire


REUSSITE répond Posté le 29-12-2010 à 08:29
bonjour CAPUCINE


REUSSITE répond Posté le 28-12-2010 à 00:39
CAPUCINE, il me semble que nous avons déjà correspondu sur le forum des MAMIES , je crois que oui..Lorsque je me rend compte que je ne DÉCOLLE PAS,j'envisagerai bien plein de choses; J'ai une connaissance qui s'est fait réduire l'estomac, 2/3, ca ne repousse pas, mais il parait que ca se dilate, qu'en pensez vous ? ? ? déjà pour l'anneau, il faut un suivi psychologique AVANT PENDANT APRES, la le M. 'l'a fait en 15j , CLINIQUE PRIVÉE. . ..
à méditer. . .'


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 08:49
En fait elle pesait 128 kgs elle a donc perdu 64 kgs. Chirurgie esthétique du visage, des seins, du ventre, des bras, des jambes. Les seins 3 opérations. Elle ne dort plus !


REUSSITE répond Posté le 02-12-2010 à 20:02
cause a effet, et oui on est tellement mal dans sa peau avec ses kgs qu'une x délestée, pas facile pour ton fils. la moitié de son poids ca fait 30 ou 40
bonne soirée je t'avais croisé sur d'autres forums



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen