Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la creme fraiche et le lait un vrai poison pour moi au secour!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nono (06) Posté le 01-12-2010 à 12:58
bjr les filles voila moi mon souci c la creme fraiche et le lait en effet il me rende malade et malheureusement y en a patout pffff vous n auriez pas des idees recettes ?????? mercie a vous toutes bisouuu
Retour au forum
frania24 répond Posté le 23-05-2011 à 19:20
je suis d'accord sur toute la ligne.


_407552_yvonne (76) répond Posté le 22-05-2011 à 11:16
le lait de soja est bon je cuisinais avec avant le régime essaie tu va voir c'est bonet les yaourts aussi : :) )


frania24 répond Posté le 07-04-2011 à 21:02
le lait de soja. . . je trouve que c'est bon. LES yaourts soja aussi. Personnellement les produits laitiers issus de la vache sont une vraie vacherie pour moi. En revanche et très modérément produits issus de la brebis et de la chèvre.


KILI (87) répond Posté le 14-12-2010 à 11:21
BONJOUR NONO !

J'espère que tu vas bien ?
Pas de nouvelles. . . bonnes nouvelles ?
Ta démarche de perte de poids se passe-t-elle comme tu veux ?

Au plaisir de te lire
KILI


KILI (87) répond Posté le 05-12-2010 à 12:48
Bonjour à NEIGE ! et NONO !
Merci pour les infos de sites.
C'est rassurant d'utiliser de la STEVIA. car c'est du VEGETAL. J'en prends volontier.
Ton pseudo est magnifique. . . et il y a tant de sortes de Neige ! ! !

Bon dimanche à vous !
KILI


NEIGE (40) répond Posté le 03-12-2010 à 21:18
Bonjour NONO et KILI

je viens de trouver votre sujet qui est intéressant je vais voir et je vous retrouve dans quelques instants!

voilà j'ai trouvé un site mais tu peux trouver d'autres en cherchant sur internet :recettes au lait d'autre chose!

http://www.lesfoodies.com/recettes/Lait+de+soja

Mais je trouve qu'elles ont l'air bonne ,j'aime les produits à base de lait de soja j'en achète et je ferai les recettes que je viens de voir!

Par contre, remplacez le sucre par de la stévia en poudre ou liquide (la stévia est un édulcorant naturel sans saccharose ni produit chimique et vendu en grandes surface en comprimés ou poudre et liquide sous la marque Hermeseta !
Pour plus d'infos sur le lait ,voir le forum "dièt" dans (questions sur le programme)
Bonne nuit


KILI (87) répond Posté le 03-12-2010 à 19:41
Bonjour NONO !
Les réactions de ton corps sont claires ! ! pitié§ pas de lait de vache. . .
As-tu déjà essayé de supprimer le lait sous forme liquide ? C'est pas si grave que ça de ne plus boire de lait. Il parait que les yaourts ou fromages blanc sont plus digestes.
Au fait, à quelles occasions bois-tu le lait de vache?

bises
KILI


nono (06) répond Posté le 03-12-2010 à 12:38
salut kili ben ca me rend malade sur la digestion vomissement enfin un vrai poison et pendant plusieur jour bcp de gens me parle du lait de soja va falloir ke je m y mette si tu a des recette ca m interesse merci bisouuu


nono (06) répond Posté le 03-12-2010 à 12:38
salut kili ben ca me rend malade sur la digestion vomissement enfin un vrai poison et pendant plusieur jour bcp de gens me parle du lait de soja va falloir ke je m y mette si tu a des recette ca m interesse merci bisouuu


KILI (87) répond Posté le 02-12-2010 à 11:44
Bonjour Nono !
j'aime les flans ! je les fais avec du lait de soja qui n'a ni gluten ni lactose, pauvre en graisse saturée et riche en acide gras essentiel.

Ca te rend malade comment ? le lait de vache ? la digestion ?

bise KILI



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen