Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GALETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelle (29) Posté le 09-01-2011 à 11:38
Je viens de m'inscrire sur le site JMC et je découvre la "galette" de rattrapage.

ça me parait un peu curieux de mélanger oeufs+légumes+fromage blanc.

Vous avez essayé de tout faire cuire en même temps ou vous mangez d'abord l'omelette blanche puis les légumes puis le fromage blanc ?

D'avance, merci pour vos retours d'expérience

Joëlle


Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 21:22
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas : je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


Suzanne (pau, 64) répond Posté le 06-04-2011 à 22:01
pour la galette de rattrapage je vous propose de faire une omelette a la piperade avec les 3 blancs et le jaune et servir avec une salade verte +vinaigrette maison +1 yaourt ou autre laitage X( @-)


leo (73) répond Posté le 12-03-2011 à 10:41
pour rattraper mes écarts, le soir je mange un gros bol de soupe en bric ,liebig tomates ou moulinée sans pomme de terre, je fais chauffer ma soupe et je rajoute 2 à 3 blanc d'oeufs qui cuisent dans ma soupe , et je finis avec un yaourt à 0%? je vous assure que vous êtes rassasiées,et de plus vous vous régalez !


enfinnette (99) répond Posté le 23-02-2011 à 17:14
Bonjour Laurette,
Superbe idée les îles flottantes !
C'est une recette à retenir.
Ce soir, j'avais prévu la galette de rattrapage, je vais voir si je ne vais pas adopter ta recette, à condition qu'il me reste de la vanille car sans cela ce sera insipide je suppose.
Une question : la crème anglaise est-elle onctueuse avec un seul jaune ?
Quant au chocolat amer en poudre, il suffit d'en mettre très peu en effet pour faire toute la différence.


Laurette (97) répond Posté le 22-02-2011 à 18:34
Menu sympa avec les ingrédients de la galette :
- grosse salade russe (carottes, haricots verts, betteraves mais pas de pommes de terre), assaisonner avec un hachis d'ail, oignon, ciboulette, persil, sel, herbes diverses (j'aime bien la coriandre, ça parfume beaucoup).
- en dessert, îles flottantes. faire une crème anglaise avec le jaune d'œuf et du lait écrémé (environ 250cl). Faire refroidir. Battre en neige les 3 blancs, les pocher dans du lait écrémé vanillé sucré (avec du faux sucre). Si vous acceptez une minuscule entorse, vous pouvez alors saupoudrer LÉGÈREMENT de cacao amer non sucré (genre Van Houten). . . et là, je vous le jure, plus du tout l'impression de faire un régime ! ;)


golosina (78) répond Posté le 29-01-2011 à 09:59
Bonjour à toutes,

Je tente depuis 3 semaines de suivre le régime. . ...pas toujours avec succès mais bon :^>
Je ne sais si mon "truc" vous conviendra mais pour la galette et comme je suis gourmande de sucré je fais comme indiqué (blancs d'oeufs + lait écrémé) mais je rajoute du sucre en poudre de régime. J'ai ainsi un dessert qui a une consistance entre ouefs brouillées et omelette et je me régale !!! :) Bon week-end.


jos répond Posté le 22-01-2011 à 15:13
OUI MOI AU DEBUT JE ME FAISAIS DANS UNE POLE CUIRE DES CURGETTES EN REONDELLES OU DES CHAMPIGONS
ET J AJOUTAIS LES BLANCS D OEUF EN FIN DE CUISSON
COMME POUR FIRE UNE OMELETTE AUX CHAMPIGNONS
J AIMAIS CA MAIS M EN SUIS VITE LASSEE
JE MANGEAIS LE FROMAGE BLANC APRES

MAINTENANT JE ME FAIS UNE VRAIE GALETTE
QUI RESSEMBLE A UNE CREPE
QUE JE RETOURNE COMME UNE CREPE
DANS UNE GRANDE POELE AVEC SEULEMENT 3 BLANCS D OEUF BATTUS ET UN PEU DE SEL
ET JE METS QUELQUES GRAINS DE PAVOT PARFOIS
JE SERS CA AVEC 1 ASSIETEE DE LEGUMES VAPEUR
CA PEUT ETRE CHOUX FLEUR OU AUTRE LEGUMES QUE J AIME
A VOLONTE
ET EN DESSERT IL Y A MON FROMAGE BLANC
EN ETE JE FAIS DES CRUDITES SANS SAUCE OU AVEC UNE SAUCE AU FROMAGE BLANC AVEC MOUTARDE
LE DESSERT ALORS C EST LE RESTE DE FROMAGE BLANC


joelle (29) répond Posté le 14-01-2011 à 19:57
Merci Jojo !

j'ai essayé de faire cuire tout en même temps : pas génial !
Bonne soirée
. . . une autre Jojo


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 14-01-2011 à 16:22

Bonjour Joelle pour la galette de rattrapage, je te rassure on ne mélange pas tout :P Pour avoir tous les détails tu vas dans la colonne àa gauche dans programme tu sélectionne BONUS et tu vas dans la rubrique RATTRAPAGE DES ECARTS tout est expliqué *-:) tu fais une olette banche (blances oeufs+lat écrémé) dans une autre assiette tu manges des légumes vapeur (à prendre dans ceux que tu peux manger à volonté) et en dessert tu manges du fromage blanc :P :P
Moi pour compenser les écarts je fais les oeufs durs et je mange uniquement les blancs/ensuite légumes et 200g de fromage blanc ça cale bien. . ..tu peux aussi faire 1 repas léger avec 2oeufs durs entiers+légumes+fromage blanc ou yaourt. . .ça change de l'omelette. . .assaisonne l'omelette blanche avec du basilic, des oignons. . .ou les épices/herbes que tu aimes. . .bonne continuation


REUSSITE répond Posté le 10-01-2011 à 23:40
et je pensais que c'était une recette de galette légère. . .oui j'ai déjà fait la galette, le blanc, seulement si cholestérol, oui le fromage blanc a 0% se mélange très bien avec le son d'avoine, mais tu parles de légume, alors j'ai raté un épisode, c'est peut être une nouvelle recette.
amitiés



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen