Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cohérence cardiaque, avez vous testé ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne (38) Posté le 25-04-2011 à 12:16
Dans 9 cas sur 10, cest parce quon gère mal ses émotions et son stress quon grossit. Ou quon ne maigrit pas. Cest à cause du stress que lon grignote, que lon craque pour une tablette de chocolat, une glace ou un gâteau

Voici la première méthode complète corps-esprit pour maigrir, basée sur la technique de gestion du stress la plus performante actuellement : la cohérence cardiaque. Cette méthode éprouvée a été révélée au grand public par le Dr David Servan-Schreiber dans son best-seller Guérir. Grâce à elle, des milliers de personnes ont déjà retrouvé la ligne et léquilibre.

Avec la cohérence cardiaque, inutile de suivre un régime ! Vous apprenez simplement et rapidement à contrôler votre rythme cardiaque par la respiration. Lorsque le cœur bat en cohérence, sensuit une cascade dévénements hormonaux, neuronaux, biochimiques : le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et le comportement alimentaire se régularise.

Pour un résultat vraiment durable Le Dr David OHare a conçu un programme de 9 minutes par jour pendant 9 semaines. Neuf minutes seulement pour maîtriser la cohérence cardiaque, puis la « cohérence émotionnelle » et enfin la « cohérence alimentaire » qui vous ouvre les portes de la minceur durable.

Suivez sans tarder ce programme pour constater sur votre silhouette les effets puissants de la cohérence cardiaque.

............
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 08:18
Le contrôle de la respiration contrôle les émotions en les apaisant. Si tu fais du yoga tu le sais. Et si contrôle des émotions, contrôle du poids, j'en suis persuadée car les prises de poids c'est dû à quoi ? Essentiellement des émotions non contrôlées

Je ne dis pas que ça n'est pas bien, je dis que les personnes qui souffrent de surpoids mangent beaucoup pour compenser une souffrance. En contrôlant ses émotions, on fait la paix avec sa souffrance et donc on mange moins.

L'approche n'est sans doute pas universelle mais elle est très intéressante il me semble


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 11:17
ce qui m'a fait réagir c'est le commentaire sur le livre disant que la technique permettait de reprendre le contrôle de ses émotions et par conséquent de son poids : c'est ce lien qui n'est pas simple et loin d'être automatique. Mais ça contribue en effet !


roselyne_38 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 08:18
Pour quelqu'un qui a fait bp de yoga je suis étonnée du "si c'était aussi simple ça se saurait" ;)



patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 15:59
ce que je veux dire c'est que oui, ce type d'exercice aide (j'ai fait beaucoup de danse orientale, africaine, et de yoga, et c'est très utile pour lacher prise !), mais je tique juste sur le fait, comme c'est écrit, de dire que ça aide à reprendre le contrôle du poids : il peut y avoir en oeuvre des processus inconscients dans la prise de poids qui bloquent cet effet !



roselyne_38 (38) répond Posté le 20-09-2011 à 09:54
BOnjour

pourquoi dis tu que ça occulte le psycho ?

sais tu que ce genre d'exercice, que TOUS les exercices respiratoires justement travaillent complètement sur notre mental et notre perception du monde ?

regarde les yogis dont je fais partie d'ailleurs, notre crédo c'est mouvement et respiration et si tu savais ce que cela enclenche en nous, tu ne dirais pas que ça occulte le psychisme ;)


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-09-2011 à 16:46
si c'était aussi simple, ça se saurait ! cela occulte totalement le rôle du psychologique.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-08-2011 à 05:10
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



roselyne_38 (38) répond Posté le 02-08-2011 à 08:17
Bravo Ollive et bravo au docteur Cohen :D

Oui tu as tout à fait raison, une bonne alimentation régulière est la meilleure solution mais parfois elle est très difficile à mettre en place.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-08-2011 à 19:12
bonsoir
moi j'ai perdu 17 kg avec le docteur cohen et son équipe
et j'ai jamais eu de probléme.
je ne fais pas un régime
je mange sainement en me faisant plaisir .
c'est ce qui compte trouver de bons aliments dans son assiétte et
apprendre à s'alimenter correctement .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 19:15
Je ne connais pas du tout mais cela a l'air en effet très intéressant !!! :)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen