Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 20:53

Bonsoir a toutes . . .. . ...

PAPOUNE. . .. . .. . ..Merci . . ..MERCI . . .. . .MERCI. . .. . .pour ta gentillesse
. . .. . . je pense que C. . ..y c'est toi . . .. . ...Rassures moi . . .. . ..;Car je me suis posé la question . . ..
. . .. . ...Tu es gentille de m'avoir écris . . .. . .çà m'a fait grand plaisir . . .. . .. . .ENCORE . . .. . .. . .Merci MERCI MERCI . . ...;

A toutes les autres . . ...Mes amies de ce forum . . .. . .Passez un bon Dimanche . . .. . .

Nous nous aurons de la pluie . . ...SNIFFFF. . .. . .SNIFFFFF. . .. . .. . .

TENDRES BISOUS A VOUS TOUTES . . .. . .. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 17:20
PAPOUNNE n'en fait pas trop tout de même, le bien de ton jardin n'est pas forcément le tien. . .. Alors vas-y doucement.

Bisous à toutes et bonne soirée.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-03-2011 à 13:53
un p'tit coucou rapidos avant de retourner dans le jardin. . . pour . . . le retourner. . . :D je bêche, j'ai mal au dos, aux bras, et aux cuisses, mais je me dis que c'est pour mon bien et pour celui de mon jardin ! :D

Big bisous à tout le monde !

PS: Renaissance : as tu reçu mon mail?


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 11:54
Bonjour les filles! ;)

RENAISSANCE: Ton rosier est magnifique! Quelles belles roses! :-q

ANNABELLE: Oui j'ai vu ça. . . C'est dramatique, entre le séisme, une alerte au tsunami, et la centrale nucléaire qui s'effondre, c'est la catastrophe! Il y a plus de 1000 mort près de cette centrale. . . J'espère qu'il n'y aura pas plus de dégât, ils ont assez souffert comme ça. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2011 à 08:39
BONJOUR à vous toutes. Ce week-end sera pluvieux nous dit la météo. Finalement il y a du bon quand même car la pluie va nettoyer l'air des pollens voltigeurs et les allergies vont diminuer. Il faut toujours voir le bon côté des choses!

LAURA le Japon oui. . . mais en ce moment quelle catastrophe!!! Un immense drame humain. On se sent bien minuscule devant les éléments déchaînés.

Bonne journée à toutes. Bisous


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 07:50

Levée tot ce matin . . .. . ..Enore du travail a la mairie de 8h30 a midi . . .. . ...

je vous souhaite toutes de passer un trés bon wekend . . .. . .pour moi ce sera """REPASSAGE """"
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre. . .. . .. . .. . .. . ...

Bizzzzz. . ...bizzzzzz. . .. . .Un rosier devant ma porte d'entrée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 21:30
Bonsoir les filles! :)

Oh oui, ne vous en faites pas je ne compte pas me priver de m'évader un peu ;)!
On projète d'aller au Japon avec mon fiancé d'ici l'année prochaine. (Vu que je parle un peu japonais et que j'adore cette culture, autant exploiter mes compétences jusqu'au bout ;) )

Annabelle: Ooh vestiges romains. . . je ne sais pas pourquoi je pense tout de suite au Camp de César B-)

Oyette: :(( Je comprends tout à fait ce que tu ressens !! Bon. . . :) faut bien partager un peu non? ;)


oyette (c, 38) répond Posté le 11-03-2011 à 20:48
Bonne nuit à vous et à demain, ici on annonce la pluie. La barbe je m étais bien habiotuée au soleil. Il faut de la pluie pour le jardin. j irai peut être au cinéma . . .. suivant le moral. Je vais envoyer la layette, elle part à Istre pour lanaissance prévue debut avril. Je suis plongée dans mes cartes en scrap. Aujourd'hui j ai détapissé le W C , maintenant il va falloir peindre et là ce n est pas pour moi. Je vais d 'abord choisir la couleur . bon pas très interressant pour vous tout ça. Jz vous embrasse


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 11-03-2011 à 20:13

Je ne sais que vous dire a toute pour votre gentillesse . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

MERCI. . ...MERCI. . .. . .. . ...MERCI. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Une page est tournée . . .. . .. . .. . ...maintenant tout va trés bien . . .. . .. . ..

Je vous embrasse toutes . . .. . .. et vous souhaite une bonne soirée . . .. . .. . .. . ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-03-2011 à 09:33
LAURA tu es jeune, tu as le temps de voir du Pays. . .. Mon préféré c'est l'Italie, car où que l'on aille il y a des choses à voir. Même dans les rues, il suffit de lever la tête et regarder autour de soi. Venise est une ville tellement particulière aussi!
Ceci dit la France recèle beaucoup de régions splendides pour tous les goûts.
Grâce à la famille je suis allée un peu partout. Et on a le choix du roi, montagnes, plages, châteaux, vestiges romains, etc. . ...
Ne serait-ce qu'à Avignon il faut visiter le Palais des Papes c'est tout un programme!
Tu vois tu as de quoi te remplir les yeux sans aller bien loin.
Bisous ma jeunette.



1591 - 1600 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen