Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
mimosa (70, 70) répond Posté le 07-11-2010 à 15:06

COUCOU . . .. oui JOSSE 78 le message était bien pour toi . . .. . .BISOUS a tout le monde


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 07-11-2010 à 15:02
BONJOUR A TOUS ? OUI C EST TRISTOUNET AUJOURD HUI

MIMOSA nous sommes 2 à s'appelé JOSSE , donc moi c'est JOSSE78, alors je ne sais çi ton message est pour moi , mais ce n'est pas grave , bon courage à toutes et tous avec toute mon amitiée


mimosa (70, 70) répond Posté le 07-11-2010 à 08:08

C'est avec un temps moche et pluvieux que je me suis levée çe matin a 7h10. . ...

Beaucoup a faire encore aujourdhui . . ... (j'y passe mes journée) . . ...

je joindrai les photos un peu plus tard . . .. . .

le marché de noel est le 11 décembre . . .. . .

BONJOUR TOUT LE MONDE . . .

Le café chaud et le thé sont a votre disposition , pour les amatrices . . .. . .

VAL. . ... toujours de magnifiques photos . . ...

CHEYENNE. . .bon rétablissement . . .. . ..

ANNABELLE. . ...
j'aimerai aussi faire un poncho . . ..J'ai hate de voir ton ouvrage . . ...

Pourrais je avoir les explications . . .MERCI . . ...Tu fais en quel N° de crochet . . ...


Merci A toi pour ton ptit mot trés chaleureux . . .MERCI. . ...

JOSSE . . ..REbienvenue . . . ce forum est génial . . .tout le monde se conforte a le lire . . ..

Je vous souhaite un bon dimanche pluvieux . . ..Mais le soleil est dans nos coeurs . . ..

BISES A VOUS TOUTES. . .. . ..


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-11-2010 à 19:46

Bonjour à toutes,

Pourras-tu me montrer ton poncho couleur blanc cassé, j'ai hâte de voir ton chez d'oeuvre ANNABELLE (AVIGNON, 84). bisous.

Val.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2010 à 13:51
CHEYENNE bonne convalescence! Effectivement nous avons cette chance c'est de pouvoir nous occuper utilement et ludiquement lorsque nous sommes empêchées de "vadrouiller".
Ma petite-fille de 18 ans qui est venue nous voir hier m'a demandé un poncho couleur blanc cassé. La semaine prochaine j'irai en ville acheter la laine et là je vais avoir du pain sur la planche! Mais ce sera avec grand plaisir.
Gros bisous à toi et aussi à :
MIMOSA
VAL92
JOSSE etc. . .. tout le forum des "abeilles laborieuses".


cheyenne (59) répond Posté le 06-11-2010 à 11:13
bonjour a vous toute ne voila rentre de cliniqueet comme je ne peut poser le pied a terre je vais voir avec vos ouvrage ce que je peu faire pour passer le temps amicalment cheyenne


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 06-11-2010 à 09:50
BONJOUR MIMOSA JE VENAIS LIRE PAR CURIOSITE CE FORUM!!! ET J AI LU TON HISTOIRE , DONC JE VIENS TE FELICITER POUR LA DECISION QUE TU AS PRISE C SUPER DE L AVOIR PRIS? SOIT FIERE DE TOI :-q BIEN AMICALEMENT JOSSE 78


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 20:54

JUSTE UN PETIT COUCOU ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2010 à 22:50
BONSOIR les filles. Pas de souci pour les ouvrages, il y a des jours productifs et des jours sans! Nous ne sommes pas toujours disposées et la créativité attend l'inspiration. En fait j'ai 2 Marchés de NOEL en ligne de mire. Un le samedi et l'autre le dimanche. Je ne sais pas encore si je les ferai tous les 2. Je ne peux pas compter sur beaucoup d'aide. Dans mon association nous sommes très nombreuses, plus de 20 mais en décembre c'est la période la plus chargée car les dames sont souvent sur plusieurs associations et ne peuvent pas être partout. Enfin on verra bien je ferai le mieux possible.
Bisous.


mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 20:55

Bonsoir les filles . . ...

olala !!!!rien bricoler cet aprés midi . . ...

Je suis partie avec une amie . . .. aux EMA. . .uss . . .

j'ai trouvé 3 jolies blouses en coton a 1euro 50 la blouse . . ..

Non non . . .je n'en met pas . . .

C'est pour tailler dedans pour faire mes ouvrages . . .. . .

J'ai aussi trouvé du tissu provençal pour faire mes ptits sachets de lavandes. . ..pour le marché de Noel. . ..

. . .. Chic chic . . .je vais avoir du boulot . . .. . .quel plaisir de bricoler . . ..MDR. . ..

VAL. . ...
Merci pour tes gentilles paroles réconfortantes . . .. tu sais en priorité c'est pour moi , que j'aifais ce que j'ai fais . . ..

je vous souhaite de passer une bonne nuit . . ..

A demain . . .. . .



2031 - 2040 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen