Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2010 à 17:52

Bonne continuation et à bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2010 à 10:35
Bonjour les tricoteuses.
PATOCHE si tu ne trouves pas la laine que tu veux tu peux demander le catalogue à "Bergère de France" et acheter par correspondance. Ils ont de la très belle qualité et ils font parfois des promotions. Bon courage et bonne continuation à toutes.


patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 28-07-2010 à 11:37
bonjours les tricoteuses je suis également une passionnée de tricot depuis l'age de 12 ans et j'en ai 47 j'en ai commencé il y a quelques jours buzz l'éclair dans toy story très difficile de trouver de la laine dans ma région plus du tout de magasin de laine bisous a toutes.


patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 28-07-2010 à 11:33
bonjours les tricoteuses je suis également une passionnée de tricot depuis l'age de 12 ans et j'en ai 47 j'en ai commencé il y a quelques jours buzz l'éclair dans toy story très difficile de trouver de la laine dans ma région plus du tout de magasin de laine bisous a toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-07-2010 à 18:20

UN PETIT COUCOU à toutes les tricoteuses. Bisous.


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 24-07-2010 à 07:26
Merci Annabelle, Il y a effectivement un magasin Phildar, je vais m'y rendre.
Bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2010 à 21:49
GIGI c'est dommage que tu ne sois pas plus près car nous pourrions te remettre sur les rails pour le tricot. Il y a des ouvrages qui expliquent le tricot et qui te permettraient de t'y remettre. Peut-être par Internet tu pourrais trouver les explications pour redémarrer, tu verras ça ne s'oublie pas et avec un peu d'entraînement je suis persuadée que ça reviendra très vite. As-tu un dépot de laines dans ta ville? Phildar ou Bergère de France? Tu pourrais t'en rapprocher car en général ce sont de bonnes tricoteuses qui tiennent ces boutiques et elles pourraient soit t'aider, soit te donner quelques tuyaux qui t'aideraient. Bon courage et surtout persiste car tu seras ravie de tes ouvrages. Bien amicalement.


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 08:12
Bonjour à toutes,
Je voudrais me remettre au tricot mais j'ai peur d'en avoir oublié les clés . . . Ma Maman tricotait si bien, et m'avait appris, mais cela fait bien 30 ans que je n'ai pas touché une aiguille . . ..
Peut être y a t-il une tricoteuse dans ma région 33 ?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2010 à 15:51

MUM bonjour dommage que tu ne sois pas plus près d'Avignon car nous accueillons tout le monde dans notre Association. Les débutantes et les expérimentées car cela nous enrichi les unes les autres. Nous partageons nos compétences et nos idées. Si tu es débutante, au début n'essaie pas de faire quelque chose de compliqué. Entraîne-toi sur un ouvrage simplissime. Commence par une écharpe avec le point le plus facile que tu connais. Une fois que tes doigts se seront familiarisés avec les aiguilles tu verras cela te détendra plutôt de tricoter. Beaucoup d'artistes tricotent pendant les longues heures d'attente entre les prises de vues et disent que ça les détend. Et quel plaisir de confectionner de jolis ouvrages! Allez bon courage.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-07-2010 à 11:31
Bonjour ! vous ne me connaissez pas, je suis MUM du forum LES RECETTES DE MUM et ClAUDINE m'a parlé de vous.
Malheureusement j'ai essayé le tricot mais vraiment ce n'est pas mon truc ça a le don de m'énerver mais je trouve fabuleux ce que certaines peuvent réaliser et quelle économie. Continuez comme cela car avec le programme vous développez des réseaux d'amitié.
Voilà, c'était juste un petit passage rapide. Bonne continuation. B-) ;)



2251 - 2260 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen