Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 01-08-2011 à 13:59

Le top à ma fille à l'air d'être passé aussi. C'est tout ce que j'ai pour le moment.
ANNABELLE, ta petite couverture à franges est très joli, àa donne envie d'en faire une, comment l'as tu faite et avec quoi exactement, as tu suivi un quelconque motif et couleures particulières, j'aimerais bien savoir por eventuellement en faire une!
Je vous fais pleins de gros bisous
merci encore de m'avoir si bien aidée dans mes élucubrations informatiques!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 01-08-2011 à 13:40

Comme, le petit pull était bien enregistré, je vous envoie le gilet qui va avec, quand dites vous, ça marche pas trop mal , ma manipe d'ordi!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 01-08-2011 à 13:31

Bonjour,à toutes,
Je crois avoir réussi à réduire et à mette comme il faut une photo du petit pull composant l'enssemble que j'ai fais pour ma petite fille. Je vous l'envois en espèrant que se soit bien!
Merci à PAPOUNNE pour ses explications, c'est encore un peu désordonné mais à force d'en faire ici et là, je devrais acquérire de la "dexteritée" n'est pas?
Merci encore et gros bisous à toutes!


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 31-07-2011 à 22:27
Papoune et Clarabelle, j'espère que vous avez moins froid, sinon vous allez devoir tricoter avec des mitaines ;)
Allez je vais me coucher avec un livre ? Bisous à toutes :-* :-*


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 31-07-2011 à 22:24
Bonsoir à toutes,
Une semaine sans internet suite à un problème de box !! le technicien est venu hier et a du bidouiller pendant 2 heures.Maintenant internet est OK mais on n'a plus de télé!! re-technicien demain.Super orange.
Chez nous le temps s'est vraiment remis hier, sinon on avait certes un meilleur temps que vous mais pas vraiment d'été.La mer etait à 16° au Grau du Roi et c'étéit une alternance de petites pluies et de temps ensoleillé. Pour les vacanciers c'est pas terrible, surtout quand on a payé 1000€ pour 1 semaine un petit appart :(( Heureusement qu'il y a beaucoup de choses à visiter dans la région, quoiqu'avec des petits c'est pas toujours évident.
J'ai trouver des modèles de tricots, bonnet et gants pour mes petits bouts de chou, reste plus qu'à commander la laine.Je vais m'y mettre rapidement car j'ai 5 commandes à réaliser.D'abord pour mes 4 petits nordistes et à la fin pour ma puce qui vit à Cagnes sur mer, le froid y arrivant plus tard.
Le 2ème de mes fils arrive dimanche ou lundi prochain avec mes 2 petites filles de 4 et 2 ans.Je ne les ai pas vu depuis Janvier, ça fait long. A près vers le 20 je vais passer quelques jours chez ma fille ainée à Cagnes .Comme ça j'aurai vu tout le monde.
Annabelle, les changements de pseudos du fait du regroupement avec le site aujourd'hui.com,sont pertubants. Dans le groupe du lundi nous sommes beaucoup et c'est pas facile de s'y retrouver. Je crois qu'on peut changer son pseudo quand même.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2011 à 22:22

PAPOUNE / CLARABELLE /

bonsoir les filles - voila un dimanche qui s'achève avec le mois de juillet maussade également. Espérons qu'Août nous apportera plus de beau temps dans l'ensemble.
Gros bisous.

une photo pour le plaisir -


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 31-07-2011 à 20:49
Clarabelle: lorsque tu fais la sauvegarde "sauver sous", choisis le format "JPEG" dans la ligne en dessous du nom du fichier (normalement, c'est dans le menu déroulant). . . J'espère que ça va t'aider un peu ! c'est frustrant de ne pas pouvoir partager, je comprends!

Annabelle: j'ai repris les aiguilles pour l'étole, il me reste 1 pelote! je viens d'attaquer l'avant dernière ! mais pour arriver au 2 mètres de tricot. . . j'ai encore à faire :)
Mais, maintenant que mes doigts ont un peu travaillé sur d'autres ouvrages, je trouve moins complexe les points de l'étole et je trouve que ça avance un peu plus vite. . .

j'vous envoie de gros bisous !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-07-2011 à 22:40
CLARABELLE courage, j'ai beaucoup bataillé avant d'y arriver, et puis on finit par les poster ces sacrées photos!!
Bisous - ANNABELLE


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 21:38
PAPOUNE, merci pour tes explications, je crois y être arrivée, si c'est le cas, vous allez voir une photo du chalet de mon frère qu'il a construit, voici quelques 10 ans, dans la nièvre, à 30 km de Câteau Chinon.
Gros bisous les filles, et bonne soirée à toutes!!
Apparemment, ça ne marche pas, il faut que la photo soit en format GIF,PING,ou JPEG, je ne sais pas ce que ça veux dire, ce que je sais, c'est que je n'arrive pas à mette ces sacrées photos!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-07-2011 à 14:38
BONJOUR les filles. Je n'ai pas encore repris le tricot. Il y a tant de choses à ranger quand on rentre d'un séjour dehors. . .. La machine à laver n'a pas chômé.
Mon petit-fils de 5 ans me demande de lui faire une écharpe bleu/blanc/rouge. . . c'est très patriotique! Et il insiste! Je vais peut-être lui en tricoter une fine pour lui faire plaisir. Mais je crains que sa maman ne soit pas tellement d'accord. Sauf peut-être pour un 14 juillet!!
Bonne continuation.
Bisous



1001 - 1010 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen