Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 04-07-2011 à 21:43

PAPOUNE, c'est super les chiens, c'est très affectueux et très fidèles. J'ai un caniche nain abricot, il a 9 ans, il est super gentil et très très affectueu, c'esr notre bébé, puisque nos enfants sont partis (presque, il reste la fille de 29 ans qui va bientôt aller vivre avec sont copain, pour l'hiver je crois)C'est vrais qu'il faut faire attention à leur poids, il sont comme nous! pas bien si trop gros, et leur coeur souffre aussi! Donc attention à leur nourriture et faire de l'exercice! bon pour nous aussi
Pleins de carresses à tes chien-chien et gros bisous pour toi :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-07-2011 à 20:48
Bonsoir mes Z'Amies!

Aujourd'hui, reprise du boulot ! en douceur. . . ;) on sent que les vacances sont là. . .
L'enterrement de ma pharmacienne aura lieu demain. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants. . . ma vie, ce sont mes animaux de compagnie: une labrador noire et 2 chats. Ma Wendy est passée chez le véto ce soir car elle a un problème de mue: elle perd énormément de poils et se gratte beaucoup. Et puis. . . la véto a été formelle: il faut qu'elle se mette au régime ! ha! ça me motivera peut être aussi ;)
Et puis, les balades seront thérapeutiques, aussi bien pour elle que pour moi ;)

Je vous embrasse bien fort, et merci du fond du coeur de vos petits messages si gentils!
Profitez de chaque instant et prenez soin de vous!

Bissssssssssssssss


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-07-2011 à 07:51

BONJOUR les abeilles laborieuses.

PAPOUNE tu peux mettre un peu de crème pour les mains ça les adoucit ou alors du talc lorsque tu tricotes. Et bien mieux encore mettre des gants alimentaires lorsque du dois faire ce genre de choses. Les mains sont à soigner comme tout le reste. Et de jolies mains bien douces sont des atouts très féminins et ça nous fait plaisir aussi en premier lieu. Allez c'est la mamie qui ne peut s'empêcher de donner son avis. Ne veuillez pas!!

CLARABELLE c'est très beau un jardin mais quel travail !! En prenant de l'âge ça devient difficile. Nous sommes obligés maintenant d'avoir un jardinier au moins 2 fois par an pour les tailles en hauteur et le débarras des déchets. Mon mari le faisait autrefois mais maintenant c'est une grosse corvée. Pourtant ce n'est pas immense environ 20 m2 mais tout pousse tellement vite !! Surtout les mauvaises herbes d'ailleurs. . ..

BONNE SEMAINE A TOUTES
bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 03-07-2011 à 22:00

Bonsoir à toutes,
PAPOUNE, c'est bien triste, une personne si jeune qui s'en va si vite, et qui te rappelle de douloureux souvenir en plus. Mais comme tu le dis si justement (et injustement) la vie continue. ANNABELLE a raison (si souvent raison, a juste titre!), les enfants et petits enfants nous tirent vers l'avant et nous obligent a regarder plus moing vers l'horizon. Bon courage, je t'embrasse très très fort.
Chère FRANCOISE, je pense comme toi, les attrapes poussiéres, oust, ça reste sur les étalages, à nos ages, moins on en a, mieu c'est. Quand à tes moins 300g, c'est quand même bien, prends les comme ils passent, c'est toujous du positif!
RENAISSANCE, très beau végélia, c'est un arbuste qui est tès décoratif, j'en ai un tout petit dans un pot de fleur, mais, il végette, normal! Ha! si j'avais de la place, jen aurais des choses qui me font très envies! Mais bon, c'est comme ça, on verra plus tard, si nous arrivons a vendre notre maison, peut être aurons nous le plaisir d'en avoir une autre avec jardinnet, qui sait, il ne faut pas dédespérer!
En tout cas, c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis, gros bisous à toutes!


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-07-2011 à 20:14
bisous à vous toutes!
demain, retour au bureau. . . j'ai peur de voir débarquer les parents de ma pharmacienne. . .

Aujourd'hui, j'ai mis de l'ordre dans les pieds des tomates :) elles en avaient bien besoin, et j'ai eu le plaisir de voir que les fruits se forment :D . . . N'oubliez pas que je suis certainement celle qui habite le plus au nord ;)

J'ai fait de la confiture de cerises noires. . . j'ai du laver mes mains à l'eau de javel! elles sont sèches et rêches maintenant @-) ! le coton n'aime pas ça! du tout, j'ai mis un peu de côté le pull que je tricote ;)

A demain!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2011 à 10:55
RENAISSANCE petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit et les centaines de grammes perdues s'ajouteront aux autres etc. . ...
Moi aussi j'ai perdu environ 500 grs cette semaine eh bien c'est toujours ça!!!
Allez courage tu tiens le bon bout.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2011 à 10:53
FRANCOISE ma belle, les soucis sont notre quotidien. Si ce n'est pas une chose c'en est une autre. . . Argent, santé, enfants etc. . ...
Alors il faut raison garder et se dire que plaie d'argent n'est pas mortelle et que demain sera un autre jour.
Je sais, c'est facile à dire. . .. mais que veux-tu, la vie est ainsi faite pour ne pas qu'on s'ennuie. . .
Alors courage ma belle. Au vide-grenier cela te fera changer un peu les idées et même si tu n'achètes rien considère cela comme un dérivatif et une ballade.
Tu rencontreras peut-être des gens intéressants.
La prochaine fois pense à y aller en tant qu'exposante il paraît que ça rapporte un peu de sous. Je n'y crois pas trop mais c'est l'occasion de te renseigner.
A mon avis il y a autant ou plus de vendeurs que d'acheteurs.
Les gens cherchent des choses précises (collectionneurs) ou le mouton à 5 pattes!!!!!
HAUTS LES COEURS.
Bisous


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 03-07-2011 à 10:32

Une grande pensée pour Papoune . . ..la vie est bien triste quelque fois . . ..Courage ma belle . . ..

Bravo a celle qui se sont débarassé de ""quelques grammes "" et un grand soutien a celles qui n'ont rien perdu . . ...

Pour ma part ..moins 7k600 depuis le 15 avril . . .. <<< Poid de départ . . .86k800

<<< Hier . . .. . .. . .. . ..79k200

Je vous souhaite a toutes de passer un bon dimanche . . .. . .

Une petite photo de végélia

je my suis remise sérieusement . . ..tout en me faisant quand mème un ptit plaisir le dimanche . . .. . ..


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 03-07-2011 à 08:57
bon dimanche à vous ! profitez de vos familles, de vos amis, tout passe tellement vite !
côté balance, "madame" a fait sa tête de cochon : - 300 g. ! mais c'est normal : j'ai eu petit coup de stress, résoudre nos problèmes de sousous, bref, mal vécu encore une fois, mais maintenant c'est du passé, donc on repart du bon pied ! et comme ça m'arrivera encore ( hélas ) autant ne pas s'attarder dessus !
pour nous, ce sera dimanche calme, peut-être une visite sur un vide-grenier, mais ce n'est pas certain : fait chaud, pas un euro à dépenser, et je n'ai pas envie de ramener des " attrapes-poussières " qu'il me faudra nettoyer ! j'ai assez de travail comme ça !!!!!!!!!!!
voilà le programme ! alors, bon dimanche à toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 22:44
RENAISSANCE profite bien de ton petit mari et dorlote-le il appréciera.
Bisous


PAPOUNE que c'est triste de voir partir des gens qu'on aime bien et surtout s'il sont jeunes c'est encore plus bouleversant.
En effet la perte de ton conjoint si jeune cela a dû être un grand drame. La vie continue mais on n'oublie jamais. Il faut vivre avec ce vide et ce chagrin.
J'ai perdu une nièce qui avait 18 ans dans un accident de voiture il y a 30 ans et j'y pense tous les jours car je l'aimais énormément.
Heureusement la vie, les enfants, les petits-enfants nous tirent en avant et il faut continuer comme tu dis, la tête haute malgré le poids de la peine.
Gros bisous



1101 - 1110 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen