Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2011 à 11:10

:D BONJOUR JE VOUS ENVOIE UN AIDE DE CAMP POUR COMPTER VOS MAILLES !!!!! :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:41
JACKY ton astuce est excellente. Je vois que chaque tricoteuse trouve sa propre méthode et on s'en sort quand même.
BON WEEK-END - bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:40
PAPOUNE bravo pour le combi short - tu sans avec un pull et des collants il sera quand même mettable avec un petit frimas.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:39

LAURA dommage que l'on ne te renouvelle pas ton contrat. J'espère que tu viendras quand même de temps en temps nous tenir au courant de tes avancements dans la vie.
J'espère aussi que ton moral va vite remonter. Je suppose que c'est le stess des examens.
Eh oui ma belle enfant la vie n'est pas un long fleuve tranquille. On s'en rend vite compte. Mais il faut ramer même à contre courant et on arrive à tout avec de la volonté et du courage.

Gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:35

PAPOUNE moi aussi j'ai du mal à compter les rangs.
Lorsque je tricote des manches ou des devants de gilets ou des chaussons (bref tout ce qui va par paire) je fais monter les deux en même temps avec 2 pelotes de laine.
Comme ça je suis sûre que les 2 seront identiques et plus besoin de compter. Il suffit de mesurer avec les explications du modèle et le tour est joué.
Mais ce n'est qu'une pratique. A chacune sa façon de gérer au mieux. La tienne est amusante. Mon mari ne pêche pas mais je crois qu'il existe en mercerie des compte-tour (je n'en ai jamais utilisé).
Bonne continuation - gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:31
Pour te donner une idée mon assoce je l'ai intitulée :
OUVROIR DE LA CITE DES PAPES
Il te faudra trouver un nom accrocheur.
Voilà chère amie je crois que je t'ai tout dit. N'hésites pas à me poser des questions si besoin est.
A tout hasard mon tél : 04.90.88.00.81
Bonne chance.

PS si tu t'y prends maintenant tu pourrais démarrer officiellement à la rentrée de septembre (c'est ce que j'avais fait) tu as tout l'été pour réfléchir et faire quelques démarches.

Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:28
BONJOUR LES FILLES

CLARABELLE il y a 2 possibilités. Soit tu montes un atelier tricot chez toi avec quelques amies. Peut-être pour commencer c'est bien. Vous utilisez vos restes de laines et vous sollicitez vos amies et vos familles qui on toujours de la laine qui traîne quelque part. Vous fixez un jour de rendez-vous par semaine chez l'une ou chez l'autre, au choix.
Si tu vois que ça tient la route tu déposes des statuts à la Préfecture pour déclarer ton association. Il suffit d'être 3 - présidente - secrétaire - trésorière - et celles qui adhèreront seront "les adhérentes" en payant une cotisation annuelle.
J'avais démarré à 5 euros puis 8 et maintenant je suis passée à 10 euros par an.
A partir du moment où tu es "Association" tu peux commencer à prospecter pour avoir une salle de mairie avec un créneau/semaine.
Tu peux également solliciter une subvention à ta mairie et au conseil général.
La famille et les amis peuvent participer en devenant des sympathisants. Tu leur donne un reçu pour les dons en numéraire ou chèque.
Quand tu reçois des fonds tu peux acheter de la laine et ton fonctionnement officiel commence.
Vos ouvrages tu les proposeras à des Organismes de ta commune qui oeuvrent pour les nécessiteux. Tu prendras vite le pouls des besoins et vous pourrez davantage cibler vos ouvrages.
Le bouche à oreilles et quelques prospectus feront le reste.
Cela fait 8 ans que j'ai démarré et nous sommes maintenant une trentaine.
(à suivre)


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-06-2011 à 23:17
Bonsoir!
J'ai rendu visite à ma voisine, Damien était tout en voix ;) le bonhomme a des coliques, et il fait savoir que ce n'est pas sympa.
Pour mes rangs, au début, j'avais mon post-it sur la page de travail et je pointais à chaque rang.
Et puis, je me souviens que mon N'Hom, qui a fait des concours de pêche, a un compteur. . . Maintenant, je ne pointe plus, mais je "clique". C'est plus simple pour le travail, car je note les rangs des événements du tricot (début des emmanchures, ou des diminutions. . ..) et je m'y retrouve plus facilement.

Vous n'allez plus me lire pendant quelques jours. . . au moins d'ici samedi 18 ou dimanche 19. . . Je vais enfin revoir mes parents dans mes belles Vosges natales :x

Gros bisous et.. à mon retour de vacances ;) !!!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-06-2011 à 21:10
Très joli, ce combishort,Papoune! la chaleur va bien revenir et le petit Damien pour surement le mettre. N'hésites pas, si je peu t'aider, tu sais moi aussi le premier montage de col à été scabreu, ça m'arrive encore des fois, je veu faire trop vite, et le montage me barbe, mais il faut bien le faire. J'ai vu ma petite fille Lèna, aujourd'hui, elle aura 1 mois le 11 et elle fait déjà des sourires à qui en veut, c'est surprenant ce que les enfants sont de plus en plus précoces de nos jour!! Merci pour tes petits trucs de tricots,Jacky, ça peu aider, c'est sûr.
Bonne soirée et gros bisous à toutes. :-* :-*


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 18:19
Bonjour les doigts de fée.

J'espère que vous vous portez toujours aussi bien depuis mon absences. Je pense que je vous dois des explications. (bon certaines ont peut être reçu mon Message Privée) Mais je suis actuellement en stage, j'ai de lourdes horaires et du travail à faire à la maison. Donc entre les dossiers, et le forum : c'est dur de concilier les deux. De plus, beaucoup de problèmes personnels font que le moral est à la baisse et la motivation aussi.
Toutefois je dois vous dire que mon aventure Savoir Maigrir s'arrête le 1er juillet. Car mon contrat ne se renouvellera pas. C'est dommage parce que c'était un plaisir pour moi de partager ces épreuves avec vous. Voilà, j'espère que vous me comprendrez.
Mon aventure s'arrête le premier juillet.



1201 - 1210 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen