Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 07-05-2011 à 12:37
:) Bonjour !. . .Si tu m'as dans tes amies. . .tu vas dans blog de mes amies(colonne à gauche)et tu dois pouvoir m'y trouver..

Par contre j'ai clic sur Renaissance. . ..elle n'apparaît pas dans mes amies. . .toi Annabelle oui. . ..Avez vous des blogs? ? ?

L'informatique est bien "casse pied". . ...!

Bon Samedi à toutes. . .! ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 11:19
Bonjour les filles ;)

Annabelle: Moi non plus je ne passe pas tout mon temps devant la télé. Je préfère profiter du beau temps que de rester cloitrer dans mon appartement! Ou alors j'étudie, ou je fais du sport ;)! Mais la télé n'est vraiment pas mon passe temps favori :)! Reposes toi bien surtout :)!

Au fait les filles avez-vous vu le dernier article de Jean Michel Cohen?

"Vous avez été nombreux à me contacter pour savoir comment faire pour visionner les vidéos de mon émission Bien-être sur Direct 8. C'est donc avec grand plaisir que je vous poste aujourd'hui l'une d'entre elles. Le thème étant :

La viande rouge

Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?

Je vous donne donc rendez-vous aux côtés de Nathalie Vincent dès lundi matin à 9h sur Direct 8 dans l'émission "Bien-être". A ce sujet, si vous souhaitez participer à l'émission, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com) pour connaître les prochains thèmes."




ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-05-2011 à 08:37

BONJOUR LES AMIES. D'ores et déjà je vous souhaite un bon week-end. Ce soir j'ai la garde de mon petit-fils et à partir de demain je reçois mon fils aîné et sa fille. Du pain sur la planche en perspective. Mais c'est un plaisir. Pourvu que je sois en forme.
Gros bisous.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 06-05-2011 à 08:12
Maryse . . .. :( j'ai fais comme Annabelle . . .RIEN . . .. :-O Je suis nulle aussi . . .. :^>

Bizzzzz a toutes . . .. :-* :-* :-* .Le café est prét . . ..tout bon. . .. . .. . .chaud..Qui en veut ..? ? ??? ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 23:11
MARYSE j'ai accepté d'être ton amie. J'ai cliqué sur ton prénom mais je n'ai pas vu ton blog. Peux-tu me dire ce qu'il faut faire car je suis nulle en informatique. Merci


Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 17:14
Renaissance. . .tu clic sur mon prénom tu deviens mon amie et tu pourras aller dans blogs de mes amies(dans la colonne de gauche)et tu dois voir mon prénom(une fois devenue amie)et aller voir mes "merveilles"lol. . .!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 15:33

RENAISSANCE/MARYSE et tout le forum. Bonne nouvelle j'ai repris le tricot. Et devinez ce que je tricote? ? ??? Un drapeau (notre drapeau). Pour la fête du quartier sur les 5 continents j'ai l'intention de l'arbhorer dans mon stand car j'en suis fière. J'espère le réussir.
Gros bisous


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 05-05-2011 à 13:33

Coucou toutes les filles . . ...Bonne convalescence a nos malades . . ..

Maysre . . .. . .STP. . .. . ... donnes moi ton Blog . . .que je puisse aller voir tes merveilles de chaussons . . ..

Courage a Laura pour tout ce que tu fais . . .. et plein de bizzzz a tout le monde . . ...

Annabelle . . .Mouchette . . ..Laura . . .Cheyenne. . ..Papoune. . ..Claudine . . ...et celles que j'oublie ..BISOUS


Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 13:06
Bonjour à toutes!. . ..Encore du repos Annabelle et tu pourras faire ce qu'il te plaît. . .Tout comme toi je ne rate aucun Maupassant..hier,je n'ai pas regardé le 3eme. . .j'avais le sommeil qui m'appelait..et je suis à son écoute. . .sinon il se venge. . ..et fait venir sa meilleure copine"l'insomnie". . .

J'ai repris un ouvrage:la broderie à points comptés. . ...

;) Bonne journèe. . ...


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-05-2011 à 08:27
BONJOUR A TOUTES LES ABEILLES laborieuses. Moi je ne tricote pas depuis plusieurs jours car je suis souvent couchée et fatiguée.
LAURA côté télé hier soir il y avait du Guy de Maupassant et cela m'a bien plu. Langage chatié et bons acteurs. Sinon j'ai le câble et l'embarras du choix pour les films ou programmes. Mais bon je n'aime pas passer mes journées devant l'écran. En ce moment c'est parce que je suis fatiguée et souvent couchée. Mais j'espère que ça ne va pas durer.
Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous



1301 - 1310 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen