Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 13:24
Merci pou ton e.mail Annabelle. pas trop de ménage Renaissance ça fatigue; Ce matin coiffeur, cet après midi marche. Bonne journée pleine de soleil. à+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 11:37

RENAISSANCE comment ça rien de spécial? ? ??

Il me semble que c'est ton anniversaire de mariage. . .. 43 ans. . .. c'est un bail ça!!!!!

Alors gros gros bisous et bonne continuation à toi et à ton mari.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 11:36
OYETTE mon email c'est : anne.ortola@numericable.fr

merci -


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 20-04-2011 à 08:38
Bonjour a tout le monde . . .. ;) .

je vois que ce matin le courrier bat son train . . .. :D je dirai que je suis bien en retard par apport a vous toutes. . .. X(

Je vois que les abeilles ne choment pas . . ...çà y va . . .. . . :-q :-q

Bravo a vous pour vos ouvrages . . ... ;)

Ajourdhui rien de spècial a faire . . .. . . :( """ repassage . . .vitres . . .et un peu de mènage . . .. ;)

""" c'est déja pas mal . . .me direz vous !!!! X(

Tricot devant la télé cet aprés midi . . .. ;) ;)

Je vous souhaite de bien profiter de cette journée ensoleillée . . .. :-* :-* :-*

Bizzzz. . ..bizzzzz. . .. :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 08:26
bonjour, pour ce qui concerne "mes oeuvres" il faut attendre que Ma petite fille pauline vienne chez moi car je suis incapable de transférrer les photos . je peux les envoyer par mail peut être sinon je te ferai un courrier si vraiment vous y tenez, en recommandé avec accusé de réception sinon autre solution je vais aller à Istres, je m arrête , je les jettes chez toi en passant et je dis des conn. . .. . .. . ... Bon je vais tenter de les mettre. J avais tricoté un pull en mohair, je m étais cassé la tête, point, forme, couleurs pastels. Modèle Phildar enfin la totale, la 1ére fois où ma fille le porte "maman il gratte" elle l a porté avec un tee shirt , moi je ne supporte même pas l angora pour tant c est magnifique. Je vous laise, je vais chez le coiffeur youpi à plus tard


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 08:13
PAPILLON merci de penser à moi devant ce magnifique lac. J'y ai passé tellement d'étés de vacances!!!! j'en suis toujours nostalgique!!!! Mais le temps passe, les choses changent et nous n'y avons plus ce point de chute "Les Libellules" géré par nos caisses de retraites et qui avait des prix très abordables. . . Et nous prenons de l'âge aussi et les centres d'intérêts varient en même temps.
Ceci dit ta région est splendide.
Bisous et bonne continuation.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 08:10
OYETTE j'espère que tu nous mettras des photos de tes ouvrages. Pour ma part je ne sais pas très bien coudre. Mes coutures à la machine ne sont pas toujours très droites. Mais j'essaie de m'améliorer comme je peux.

BONNE JOURNEE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 08:08
PAPOUNE et les mystères de l'informatique. . .. . . Je crois qu'un jour ou l'autre tout le monde en connaît les mésaventures. . ...
J'ai eu plusieurs jours sans accès à Internet et d'un coup c'est revenu tout seul. . .. va comprendre. . ...
A mon avis ça doit saturer de temps en temps car maintenant tout le monde vit à travers les réseaux informatiques. Ma petite-fille est restée (d'après ce que m'a dit mon mari) tout l'après-midi de lundi (je n'étais pas là) sur mon ordinateur et le soir elle a remis ça!!!!
Elle a 16 ans et tu ne peux plus lui interdire ces choses là. Sa mère nous a dit qu'elle lui confisquait la batterie pour la limiter chez elle. Pour ma part elle ne vient pas souvent chez moi alors je ne vais pas gendarmer, tant pis. . ..

Bon courage.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 08:02
JACKY la laine à poils c'est très joli, l'angora aussi. Seulement il y a un gros HIC!!!! il faut tout d'abord supporter les peluches (pour celle qui tricote) et après pour celle qui porte le vêtement!!!!! Ca voltige, ça gratouille, et voilà l'allergie installée.
Beaucoup de travail pour un résultat . . .. . . pouf pouf. . ...
On m'a offert autrefois un gilet magnifique en laine angora, il a fallu que je le lave plusieurs fois, que je le peigne, qu'il vieillisse, pour qu'enfin je puisse le mettre quelques fois!!! quel gâchis!!!
Alors réfléchis avant de te lancer. . ..
Bon courage.


oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 21:57
Papoune c est beau le progrès, il m est arrivé la même chose Quand 1 truc se dérègle tout suit et à par le portable c est le vide. Jacky pas de noces d argent non plus mais des souvenirs . Je reprends mes petits coussins de portes donc travaux d aiguilles. Je vais demain acheter du tissus, 10% de réduc ça vaut la peine. Je viens de remarquer qu avec nos départements nous pourrions faire un beau tour de france. Des paysages différents et une gastronomie riche. N y pensons pas , ayons légèreté en tête. Je vous souhaite bonne nuit et bise



1401 - 1410 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen