Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2011 à 05:12

;) LAURA OU QUE TU SOIS IL Y A TOUJOURS DES BELLES PHOTOS A PRENDRE!!
:-* :-* :-* BON WEEKEND A VOUS TOUTES


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 23:16
Wouah vous en avez de la chance : moi je n'ai rien d'autre que Paris, Montpellier, Toulouse et le Gard (évidemment :P )

Annabelle: Quel a été ton préféré?

Papillon: Ca ne m'étonnes pas ;) vu tout les étrangers qui viennent pour déguster vins! (rien que le Japon : c'est énorme à quel point ils sont friands de vins!) Rien qu'à Tavel (petit village qui produit le 1er Rosé de France [rien que ça :D ] !)

Renaissance: C'est une super bonne nouvelle! On pourrait dire que tu "Re-nais" :-q (blagounette du soir! :D Désolée de vous faire subir ça :(( )


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 22:56
OYETTE tu apprendras à mettre les photos. Si tu as un appareil numérique bien sûr. Tu te feras expliquer par quelqu'un dès que tu pourras. Les enfants surtout savent très bien manipuler les ordinateurs. C'est souvent ma petite-fille qui me montre certaines manoeuvre. Que veux-tu ils sont nés avec et c'est inné chez eux!
Bisous ma belle.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 22:52
RENAISSANCE je me souviens très bien de toi quand tu étais Mimosa et c'est pour ta nouvelle vie avec un renouveau que ton nouveau pseudo te va si bien. Tu es courageuse et tu vois tout le monde te félicite de ta ténacité et de ta volonté de t'en sortir. Tu y es bien parvenue et c'est formidable.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 22:50
PAPOUNE la reine des mathématiques!!! compter et recompter voilà notre lot avec les mailles mais il le faut bien si on veut un travail correct.
Bon courage.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2011 à 22:48
CLAUDINE je pense que c'est, en effet, plus sage de remettre ton voyage. Faire du tourisme dans de mauvaises conditions il vaut mieux pas. Laissons les choses se calmer et rentrer dans l'ordre et après tu auras tout le temps de faire ton voyage sous de meilleures auspices.
Bon tricotage. Bisous.


claudine (40) répond Posté le 10-03-2011 à 21:29
Bonsoir Annabelle et toutes les Amies, ce soir je suis avec vous je devais etre à Paris pour prendre l'avion demain matin pour l'Egypte mais mon voyage est reporté, trop risqué selon ma famille on se bat encore au Caire, le désert est toujours interdit et les bords de la mer rouge aussi. Mon projet la Vallée des Rois et des Reines sera pour plus tard. Je vais tricoter avec vous. Intéressants les prix de la laine en ce moment. Renaissance je t'embrasse c'est extraordinaire ton courage ma belle. Avec Annabelle et toutes les autres tu as de vraies amies. Bonne soirée,


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-03-2011 à 21:18

C'est pour toi Renaissance. . . Bravo et continue à tenir bon ! la vie est tellement belle!
Je t'envoie le gilet via mail, j'ai gardé ton adresse en archive !

A vous toutes Mesdames. . . Merci d'être là sur ce forum, à partager vos idées, vos pensées et votre temps!

J'ai fini de recalculer. . . J'ai créé un petit programme via un tableur pour me faciliter la tâche. . . Bien sûr, je vais prendre mon mètre ruban près de moi pour suivre ce que je fais ;)

Gros bisous à vous !!!!
:-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 10-03-2011 à 20:37

UN grand bonsoir a vous mes vraies amies virtuelles . . .. . .Quel plaisir . . .. . .

Merci de votre gentillesse . . ..

Annabelle """"avant mon pseudo était MIMOSA . . .. . .. . ...

Renaissance je l'ai choisi pour la nouvelle personne que je suis devenue. . .. . .. . .. . .

Demain matin 8heure a la mairie. . .;donc ce soir je m'attarde pas . . ..;

Plein de bisous a vous toutes . . .. . .. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-03-2011 à 20:16
J'envoie dès que j'ai de nouveau accès à mon PC. . . pour le moment, je squatte celui de mon N'Hom. . . mais dès que mon vieux bazard se remet en route. . . j'envoie le gilet ;)

Je vais essayer de le faire démarrer ! :)
peut être à tout à l'heure, et je serai un peu plus bavarde :-* :-*



1601 - 1610 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen