Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-02-2011 à 10:08

Un petit coucou à toutes,

Je viens régulièrement vous lire même si je ne mets pas forcément de message, je pense à vous. ;)
Beaucoup de pluie cette semaine. . .et très nuageux. X(

BISOUS.

Val.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 08:57
OYETTE bonjour! je suis contente de te retrouver. Où en es-tu ? Oh je sais c'est dur et parfois on se démotive. Mais il faut garder un point de mire et même lointain on fini par y arriver. Il faut s'y tenir et ne pas baisser les bras surtout.
Dans la vie on a des hauts et des bas et il faut garder le moral et avancer fermement vers le but qu'on s'est fixé.
A bientôt.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 08:54
NOUCHETTE tu es la bienvenue. On parle tricot ou crochet mais aussi de nos soucis quotidien de régime ou autres. . ..
Tu es ma voisine si je te situes dans le Gard. Nous devons avoir à peu près le même temps. Hier beaucoup de vent mais ce matin ça m'a l'air tout calme. Pourvu que ça dure!
Bon nous sommes provolégiés quand même car le soleil ne nous boude pas beaucoup.
Où en es-tu de ton poids? ? ?
Pour moi ça va et ça vient au gré des invitations au restaurant ou des déplacements familiaux. Hélas on ne va pas vivre en otarcie tout de même!
Gros bisous. A bientôt.


oyette (c, 38) répond Posté le 26-02-2011 à 06:57
je suis toujours, je vous lis mais je ne participe pas beaucoup. j ai eu des occupations familiales qui m ont pris beucoup de mon temps. Je suis dans les brassières pour cousins et petits-neveux. Je participe à la vie d' un musée local. Je vais reprendre le chemin vers vous . Je cherche des idées pour faire des activités manuelles (laine, tissus, découpages etc;;;) avec des personnes agées. Si parmi vous il yen a qui ont des choses à me proposer ça sera super. En attendant vos réponses merci d'avoir pensé à moi qui suis allée si peu vers vous bonne journée à toutes


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 05:23

:D COUCOU..ANNABELLE..JE NE TRICOTE NI NE FAIS DU CROCHET..M ACCEPTES-TU?? :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 22:39
Depuis le début de la rubrique ont défilé :

MOMO / MISIMO / NATURE / CLO / VALBROSE / CHEYENNE / PAKILOU / TINALA / BASTIDE / CLAUDINE / CHARLOTTE / IDOU / VERO / PAPILLON / DANIELE / MISOU / LILYBEL / GIGI / MUM / PATOCHE / MIPIPATCH / BRICTI / VAL / MIMOSA / VIOLETTE / JOSSE / JENNY / FFRREE / NEIGE / RENAISSANCE / OYETTE / BABETH / PAPOUNNE / LAURA . . .

Certaines de vous sont toujours présentes et je me demande ce que sont les autres devenues? ? ??

Mesdames avez-vous abandonné le régime ? ou le forum? ou le tricot?

Si vous me lisez donnez-nous de vos nouvelles.

Quant à celles sui sont toujours fidèles je les en remercie car cela crée des liens quand on a des points communs et on se comprend mieux.

LAURA veux-tu me donner ton intitulé de blog stp.

le mien c'est :Annangele.skyrock.com

bisous à vous toutes.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 21:34
Bien sûr j'expliquerai la marche à suivre sur mon blog! C'est très simple et très relaxant :D !
Sympa les chaussettes! Ma mamie m'en avait fait, c'est super agréable d'avoir les pieds au chaud l'hiver!


cheyenne (59) répond Posté le 25-02-2011 à 15:02
renaissance peu tu me donner le model des chausons cheyenne


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 08:57
RENAISSANCE tes chaussons ont du succès. Tout le monde en veut!!! Quand on a les pieds au chaud on dors mieux, qu'on se le dise!!
Gros bisous à toutes et bonne continuation.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 24-02-2011 à 21:07
Bonsoir Laura . . .. . .

je suis trés intérréssée par tes bracelets brésiliens . . .. . .

J'aimerai beaucoup en faire . . ..Ce serait trés gentil si tu pouvais m'éxpliquer la marche a suivre . . ...
MERCI en attendant . . ..

Tu devrais bien nous les exposer sur le forum . . ..Ce serait sympha. . ...



1701 - 1710 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen