Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
papillon (albertville, 73) répond Posté le 18-05-2010 à 06:42
bonjour atoutes les tricoteuses.le temps est beau mais encore bien frait en SAVOIE .ce weekend j'ai appris a tricoter a mon petit fils de 13 ans . . ...bonne journee atoutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2010 à 19:24

Bonsoir à vous toutes les tricoteuses et autres . . .. Ici le temps s'est remis au beau mais avec du vent et un peu frisquet tout de même! Aujourd'hui repas familial alors bien sûr quelques débordements. . . Mais c'est dimanche, ce soir ce sera plus light. Bon dimanche à toutes.


lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 14-05-2010 à 16:23
voila, nous sommes le 14 mai, j'ai tout de même ma ligne de rétablie.Je garde ton adresse mail, je t'envoie le n° de la fiche atlas, c'est la 1 en 2 fiches dans la couleur bleue et enfant. J'arrive de chez ma fille en haute loire, il faisait un temp abominable. Ici à Montbrison dans la Loire nous avons un petit soleil et il fait un peu plus chaud. Je ne me suis pas encore pesée!!!cela me fait peur car nous avons fait de bon goûters avec les enfants autour de jeux de société.Ce soir je reprend le tricot, je l'avais un peu laissé de côté.
amitié à toutes Lilybel


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 22:47

A vos aiguilles Mesdames


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 22:40
BONSOIR LES FILLES - Cet après-midi nous étions 14 au tricotage. Certaines sont malades et d'autres gardent les petits-enfants. Nous mettons nos idées en commun pour l'expo du mois prochain. Ca carbure dans les méninges. Je vous mettrai des photos des réalisations. Bisous.


cheyenne (59) répond Posté le 10-05-2010 à 08:57
bonjour a toutes ANNABELLE tres jolie ces couvertureet les couleurs sont tres belles
cheyenne


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2010 à 22:33

un exemple de tricot


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2010 à 22:32
BONSOIR à vous toutes. LILYBEL merci de ta proposition mais tu sais je ne manque pas de modèles car j'ai aussi les fiches dont tu parles et des quantités énormes de catalogues. Le plus dur c'est de les feuilleter quand on cherche un modèle précis. Mais à l'occasion je te donnerai mon adresse sur ton email personnel. Le mien c'est :
anne.ortola@numericable.fr -y Bonne continuation et à bientôt. Amitiés à vous les tricoteuses et autres laborieuses du travail fait main.


lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 09-05-2010 à 11:39
bonjour, je suis sur l'ordinateur de mon fils car depuis 2 semaines je n'est plus de connection chez sfr,. Ils m'ont coupé ma ligne. Je regarde aussi sur mon lieu de travail, mais c'est un peu ennuieux. Si tu veux je peux t'envoyer les photocopies du modèle du cache coeur, il faudrait me faire passer ton adresse pour l'envoi, si cela ne te gène pas de l'écrire sur le forum.Si non le modèle je l'ai eu avec les fiches atlas et se sont des modèles phildar.
Quand au régime c'est très dur pour moi, je ne pert pas trop de kilos, je ne désespert pas malgrés l'intéruption d'internet, je suis moin motivée, car plus de lecture régulières. Hier soir j'avais une soirée anniversaire et les petits choux à la crème et caramel étaient trop bon, j'ai craqué. . ..à bientôt amitié à toutes Lilybel


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 11:13

merci a vous. . .. . .. . .. je vous souhaite de passer un bon wekend



2301 - 2310 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen