Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 16-01-2010 à 22:42
Coucou CLO je vois que tu es du 67 moi 88 j habite de l autre cote du col du Hantz et toi,
mon adresse voniebo@orange.fr
a bientot j espere. . .


clo67 (67) répond Posté le 16-01-2010 à 19:07
coucou!!! tinalia,, j'ai plein de modeles de chaussettes,, laisse moi ton adreese mail, je t'envoie ca;;
pour la deco paques j'ai aussi, d'ailleurs j'ai deja selectionne ce que je veux faire surtout en tissu.J'ai achete la revue , mailles creatives accessoires, au rayon librairie en grande surface, y a des modeles, de gants, chaussettes ,sacs, et echarpes.Demain, de la couture a faire, des housses pour les galettes de chaise, j'aime asssortir aux nappes;; en ce moment la couleur vert anis, est mon dada, c'est lumineux surtout par cette grisaille.
Bon dimanche au coin du feu avec le tricot;;;;et un petit cafe de temps en temps;;;
bisous a vous toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-01-2010 à 22:43
BASTIDE je vais de dire comment je fais des bonnets très simples dès que j'aurai un moment et je viendrai sur ton mail - à bientôt -


TINALA (88) répond Posté le 14-01-2010 à 21:09
bonsoir a toutes je recherche des modeles de chaussettes qui aurait ça? qui a egalement des idees travaux de paques je m y prends tot car les pts enfants seront a la maison pour les vacances merci d avance


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-01-2010 à 06:55
coucou annabelle me voila!!!
donc je viens de me remettre au tricot à la demande de ma fille de 19 ans et je n'ai plus de modèles :(
je cherche des modèles de bonnets et je vais avoir besoin de modèles de layette très vite je crois (ma grande travaille dur pour ça!). Mon mail:
toujours12@aol.com
Comment se passe votre régime les filles?
Moi je suis en baisse en ce moment mais comme je suis en stabilisation ça varie souvent!
J'ai perdu + de 35kg en 1 an 1/2 hihi alors le toubib m'a demandé de faire une pause pour que mon corps s'adapte à mon nouveau poids (oh les vilaines peaux:( )
Venez me voir sur mon blog, il y a même de la musique maintenant!
bisous et bon courage!
Au fait, j'organise une rencontre le 18/04 dans ma bastide (dans l'aveyron) vous êtes invitées à vous joindre à nous!


clo67 (67) répond Posté le 13-01-2010 à 22:22
bonsoir les petites fees,
la neige est tombe une partie de la journee, pas sortir, couture, nouvelles housses de coussins, j'ai commence au tricot un ensemble bebe fille, des mitaines au programme, une echarpe qui vient de partir par la poste. La machine a coudre et les aiguilles toujours en action.
Lundi j'ai passe l'apres midi chez belle maman a l'hopital, j'ai tricote, a 99 ans elle radote un peu, alors le temps a passe tres vite.
J'(ai trouve de la laine a Monoprix a 1euros10, elle est superbe; j'aurai du en prendre plus:::
Demain pluie verglacante prevue,, encore une apres midi tricot ou couture,,,,, y a toujours a faire quand on cherche bien.
Bisous a vous toutes,,,,,,,


TINALA (88) répond Posté le 13-01-2010 à 16:55
bonjour Annabelle la neige est retombee flute!j ai 61ans 6 pts enfants et comme tu le dis je ne comprends pas que l on puisse s ennuyer entre menage repas et bricolage il y a de quoi faire j ai aussi des chats dont certain ne sont pas a moi mais connaissent le bon plan enfin journees bien remplies


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-01-2010 à 15:22
ça commence à dégeler et à fondre je vais pouvoir abandonner mes aiguilles et aller faire un tour dehors - pourvu que ça ne glisse pas!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2010 à 08:30
TINALA pardon j'ai "écorché ton nom". . ..


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2010 à 08:28
Bonjour les filles et TITANIA qui tire l'aiguille! oui c'est très gratifiant de voir un bel ouvrage terminé! Hier nous n'avons pas pu accéder à la salle de réunion pour tricoter (trop de verglas) alors chez moi quelques courageuses. . . plein de parlottes et un peu de tricot. . . ça fait du bien.



2601 - 2610 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen