Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 08:44
BONJOUR les amies - moi aussi j'ai repris mes activités - tricot de groupe - gym - et demain piscine -
Ceci dit le poids ne baisse pas on dirait que ma balance s'est bloquée et ne veut plus rien savoir. . .
Il ne faut pas désespérer alors on continue.
Bisous


odile_103 (51) répond Posté le 09-09-2012 à 23:58
bonsoir annabelle et toutes les copines
je vois que tu faisait une expo si c est comme par chez nous tu as eue du beau temps
il est vrai que de ce temps la les gens profite des derniers beaux jours pour aller a la plage mes filles y sont aller elles m ont dit que ça bouchonnait sur les routes
je pense que tu as repris tes activites moi je vais me remettre au tricot je vais peut etre reprendre un peu la marche de temps en temps et la piscine
bonne nuit a toutes bisous ;) ;)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 22:52

un aperçu de notre stand


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 18:31
bonsoir les amies. l'expo s'est bien passée mais pas trop de monde. Il faisait une journée à être plutôt à la plage ou bord de sa piscine . . ..
Bon ne va pas se plaindre le mauvais temps viendra bien assez vite.

Gros bisous


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 08-09-2012 à 13:34
Coucou me revoilà . . .. . .. ;) . . .

J'éspère que tout va bien pour vous toute. . .. ;) Pas encore eu le temps de lire les pages en retard . . . :-O :-O J'arrive . . ...

Rentrée hier soir de chez Suzanne . . .. :-q . . .. . ..la dame que je gardais depuis un an . . ... :D . . ..

Oui Que je gardais .. :D .car je lui ai annonçé que je n'irais plus . . . ;) ..

.que occasionnellement si elle a besoin. . ... :-O . . ..

X( X( çà c'est sa téte quand elle a appris le nouvelle . . ...;..


Hé oui . . .il faut une fin a tout . . ...Mon mari vient d'avoir 70 ans et ce qui est normal . . .

je lui donne la préférence . . .ce qui est normal. . .. O:-)

Bon on va dire qu'elle a quand mème compris . . ..mais dur dur . . ..la séparation. . .. :(( ..

Point de vue poids. . ..super moins 1k700 cette semaine . . ..Au total 4k700. . ..



mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond Posté le 08-09-2012 à 10:42
bonjour! bon courage pour l'expo! dommage que ce soit si loin car j'aurais aimé voir!Chez nous aussi il doit faire bon donc on va en profiter! j'ai retrouvé des rideaux au crochet que ma mère m'a fait il y a quelques années; je les ai lavés et je crois que je vais les remettre aux fenêtres; j ai repris le tricot: mon petit-fils m'a demandé un pull irlandais pour cet hiver donc au travail! de toute façon j'ai de la commande de ma fille je ne vais pas chômer; et en plus j'ai une nappe à faire un sac en toile de jute et j'ai des idées de chaussettes qui ne sont pas sérieuses! une série de bonnets pour les membres de l'association de mon mari qui travaillent dehors! allez au boulot mamietortues!!!! a bientôt et profitez tous du soleil!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2012 à 09:17
MAMIETORTUE et les amies bonjour.

Voici un week-end qui s'annonce ensoleillé. L'été use ses dernières cartouches. . ..

Demain j'ai une Expo-Vente avec mon Association de tricotage. Hezureusement il fera beau pas comme la dernière fois où nous avons fini les pieds dans l'eau. . ...

Gros bisous


mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond Posté le 03-09-2012 à 10:15
bonjour tout le monde! après un we décontracté, voilà la reprise! tricot couture et le principal la reprise du régime sérieusement en essayant d'y ajouter un peu plus de marche et d'activités extérieures!j'espère que vous allez toutes biens; allez courage et à bientôt! mamietortue


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2012 à 09:13
RENAISSANCE ne te désoles pas trop nous en sommes presque toutes là. . ..
Il faut éternellement recommencer et surtout poursuivre sans relâche. . ... eh oui !!!!
Gros bisous ma belle.


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 08:11
pesée ce matin . . .. . .. . ...HORREUR. . .. . .. . .. . .. . .. . ...REPRIS CE QUE J AVAIS PERDU. . .. . .. . .

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( X(



301 - 310 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen