Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
cheyenne_59145 (59) répond Posté le 25-12-2011 à 09:29
joyeuses fetes a toutes Rosa cheyenne


zizou245 (margny sur matz, 60) répond Posté le 24-12-2011 à 16:13
:) <X BON NOEL JOYEUSES FETES


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-12-2011 à 10:17
MIPIPATCH hélas je suis nulle en anglais. Surtout les terme techniques ce n'est sûrement pas dans le dictionnaire je suppose.
Bon courage pour tes finitions d'ouvrages. C'est toujours trop long quand on est pressée.
JOYEUX NOEL
gros bisous


mipipatch (40) répond Posté le 22-12-2011 à 15:30
le kaki je l'ai cousu, le écru pour ma fille j'ai monté 170m sur aiguille circulaire n°9 parce que c'est très long, mais je ferai la couture, 15mn pour faire un rang, miracle çà lui plait, elle dit çà me tarde, je l'aurai finie demain soir. Avec çà j'ai pas monté ma tunique, de toute façon c'est pas pour mettre à Noel, bien trop chaud!
j'ai fait ma couleur, pas superbe, mais çà élimine les cheveux blancs :-S
j'ai pas eu le reflet caramel de la photo, snif :(
Je vais chez mes parents pour Noel, tant qu'ils peuvent nous recevoir, c'est avec plaisir, malgré les 81 ans de papa, c'est super :D
Mon mari par contre est obligé de travailler, de toute façon il s'en fout, il n'apprécie pas particulièrement mes frangines, quel naze X(
j'y dit; " pas là, pas de chocolat!!"
comme dans Intouchable ;) ou à peu près :P :D
Es-ce que quelqu'un a la traduction des termes anglais pour le tricot et le crochet, parce que je reçois des modèles gratuits mais je ne peux pas les traduire? ? ???

BYE BYE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-12-2011 à 16:07

Je viens de finir l'écharpe - la voici

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-12-2011 à 11:18

BONJOUR LES AMIES eh oui on ne parle plus trop de poids avec ces festivités gastronomiques qui approchent. . ...
Mais il faut bien profiter aussi de la vie elle passe tellement vite.
Ne culpabilisons pas et on reprendre cette conversation épineuse en Janvier. D'accord??

Mon petit-fils avec son bonnet rouge. Je suis en train de lui faire une écharpes assortie.

Bisous


eugenie0 répond Posté le 20-12-2011 à 16:44
BONSOIR, vous avez repris votre poids et moi, j'ai repris 200 grammes cette semaine, le résultat de tous ces repas de fin d'année, et encore le pire est à venir, on recommencera le régime en rentrant, bonnes fêtes à toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-12-2011 à 22:22
MONETTE bonsoir. Je me suis bien douté que tu avais un problème quand je ne t'ai pas vu arriver au tricotage. Nous étions 14 car il y en avait d'autres qui étaient aussi malades.
Lundi prochain 26 lendemain de NOEL nous n'y serons pas. Nous reprendrons régulièrement à partir du lundi 2 Janvier 2012.

J'avais mon petit-fils de 5 ans à garder mais c 'est mon mari qui a fait la nounou.

J'espère que tu vas mieux et que pour NOEL tu sera bien rétablie.

Gros bisous


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-12-2011 à 21:06

coucou annabelle :-* tu sais je suis tombé malade :(( samadi j ai du voir le docteur :-* forte angine et tousse enormément :-* je n ai pas eu le courage de venir sur le cite :-bd
j aurai pu te télephoné *-:) mais je n ai plus de voix :-* enfin j espere que pour toi ça vas :-* il faut faire attention :-* c est un mauvais virus :-bd qui coure :-* bisous a vous toutes monette qui pense a vous :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-12-2011 à 15:24
SUMAGRI soignes-toi bien et restes bien au chaud surtout s'il neige. . .
Moi aussi je reste à la maison car les magasins doivent être bondés et cela ne m'emballe pas du tout.
J'attends 4 heures pour aller prendre un chocolat chaud avec des petits gâteaux. Je sais ce n'est pas raisonnable mais que dire? je n'ai aucune excuse. . ..
Bisous les filles.



601 - 610 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen