Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 02-09-2011 à 22:05

Hé oui, chère ANNABELLE, tout le monde veux bien des choses à condition que ce soit gratuit J'en sais quelque chose avec mes maisons à vendre depuis 3 ans bientôt!

Je ne vais pas pouvoir mettre au point ma rencontre hebdomadaire de tricot, je vais déménager courant septembre et habiter à 45km de là ou nous sommes donc c'est râpé! Tant pis, le fait d'habiter la-bas, me rapproche d'une personne qui fait partit d'une rencontre entre amies, chaque lundi, je vais reprendre contacte avec elle, ainsi j'irais à ces rencontres.
Je souhaite que le temps te soit favorable pour dimanche, et que tu fasses quelques ventes, ce serait bien!
Je t'embrasse fort et te souhaite une douce nuit


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2011 à 09:10
CLARABELLE/ LOL/ PAPOUNE/ et les amies du forum BONJOUR !!

Oui l'été s'en va et avec Septembre les rentrées de tout un chacun pour retrouver ses activités professionnelles ou non. Ici on annonce la pluie pour la fin de la semaine. Dommage car je dois faire un vide-greniers dimanche et s'il pleut ça va décourager les visiteurs. J'ai prévu une bâche pour ne pas mouiller l'Expo en cas de besoin. C'est surtout pour mon Association car cela nous apporte un peu de trésorerie pour acheter de la laine. Nous essayons de vendre des gadgets mais tout le monde ne veut que des petits prix pour ne pas dire minuscules prix!!!

Gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 01-09-2011 à 22:28
J'adore tricot, crochet et broderie, j'avais délaissé toutes ces choses ces dernières années, la déprime me tenait de près! Mais, depuis que je lit les forums et que j'ai vue les belles choses que toutes vous fabriquez, ça m'a redonner le virus! Et je n'aime que le compliqué, le simple à le don de m'endormir!
C'est bien,LOL, 1k700 en moins ce matin, j'espère que tu ne vas pas les retrouver quelques jours plus tard! Souvent, ça arrive, en espérant que ce ne soit pas le cas!
Bravo pour la baignade et le pique nique, profites du beau temps et de la chaleur actuelle, car je doute que ça dure, hier, nous avons vu des hirondelles en formations qui tournoyant dans le ciel, aujourd'hui, il n'y en a plus, a mon avis une grosse fournée est déjà partie, pas bon signe!
Je vous fait de grosses bises à toutes et vous souhaite une très bonne nuit!


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 01-09-2011 à 22:09
Bonsoir à toutes,
Merci Annabelle pour ta compassion.Aujourd'hui ça allait mieux, sauf la trachéite, mais j'ai l'habitude j'ai des crises depuis l'enfance.
Et j'ai eu un bonus, puisque j'affiche 1,7 kg de moins ce matin par rapport à hier matin. A confirmer, parce que ça m'est déjà arrivé et en fait on remonte aussitôt.Mais bon c'était sympa à voir .
De toute façon hommes et femmes ne sommes pas égaux en matière de perte de poids.Ils perdent à la vitesse grand V alors que nous suons sang et eau pour un malheureux kilo.
En plus avec l'age, je trouve que c'est plus difficile.Pour l'instant ça va pour moi parce que j'en ai beaucoup à perdre, mais je sais que ça va devenir de plus en plus dur.
Papounne, je sais que tu vas trouve ça injuste, mais ici il fait encore très chaud :31 sous abri.Je suis allée me baigner à la mer ce soir, à 19h et nous avons pique niquer.
En fait pour la picarde que je suis, cette température est un peu trop élevée. On n'est jamais content.
Clarabelle, tu sembles être bien occupée avec tes tricots.Je dois en commencer tout un tas, mais je ne me sens pas le courage de tricoter, il fait trop chaud.
Bisous à toutes, bons ouvrages et bonne nuit


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 01-09-2011 à 22:09
Bonsoir à toutes,
Merci Annabelle pour ta compassion.Aujourd'hui ça allait mieux, sauf la trachéite, mais j'ai l'habitude j'ai des crises depuis l'enfance.
Et j'ai eu un bonus, puisque j'affiche 1,7 kg de moins ce matin par rapport à hier matin. A confirmer, parce que ça m'est déjà arrivé et en fait on remonte aussitôt.Mais bon c'était sympa à voir .
De toute façon hommes et femmes ne sommes pas égaux en matière de perte de poids.Ils perdent à la vitesse grand V alors que nous suons sang et eau pour un malheureux kilo.
En plus avec l'age, je trouve que c'est plus difficile.Pour l'instant ça va pour moi parce que j'en ai beaucoup à perdre, mais je sais que ça va devenir de plus en plus dur.
Papounne, je sais que tu vas trouve ça injuste, mais ici il fait encore très chaud :31 sous abri.Je suis allée me baigner à la mer ce soir, à 19h et nous avons pique niquer.
En fait pour la picarde que je suis, cette température est un peu trop élevée. On n'est jamais content.
Clarabelle, tu sembles être bien occupée avec tes tricots.Je dois en commencer tout un tas, mais je ne me sens pas le courage de tricoter, il fait trop chaud.
Bisous à toutes, bons ouvrages et bonne nuit


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 01-09-2011 à 22:01
un 'ptit coucou rapide avant d'aller faire dodo!
J'ai la chance de pouvoir recevoir mes parents demain, et je voudrais être en pleine forme pour les accueillir!
Ils ont +/- 450 km pour arriver ! et Pôpa aura 70 ans l'an prochain! sûre que je me rends compte que ce sont des moments précieux !

Gros bisous à vous toutes!!!
normalement, on aura droit à du soleil jusque samedi. . .et franchement, j'espère bien, car j'ai prévu un barbecue pour samedi midi !

A lundi !!!!!!!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2011 à 22:30
LOL j'espère que tu vas mieux et que tu auras une bonne nuit de sommeil pour te remettre d'aplomb!!

Mon mari qui a été un peu souffrant ces derniers jours a perdu 2 kilos sans effort. Ce n'est pas juste. . .. moi je rame. . ..

Bisous


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 31-08-2011 à 20:56
Un petit coucou tardif,
Aujourd'hui j'étais vraiment patraque (vomissements, mal de tête )et pour couronner le tout j'ai de la trachéite ce qui m'empêche de dormir.
Bon à toute chose malheur est bon dit-on, je n'ai quasiment rien mangé, c'est toujours ça de pris.
Il n'y a pas de club de tricot, dommage, j'aurais bien aimé échangé de visu.
Papounne, tout plein de soleil pour toi.Mais franchement si ça pouvait un peu diminuer j'apprécierai, un 23/24 serait le bienvenu.C'est vrai que 17 pour la fin du mois d'août, c'est pas terrible.
Quant aux parents inquiets, crois-en l'expérience d'une ancienne enseignante, ils arrivent à paniquer leurs enfants, surtout au CP.
Je vais me coucher en espérant que ma bourrique de chatte se décide à rentrer à une heure raisonnable, sinon je ne dors pas.
Bisous à vous toutes et que la nuit vous soit douce


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2011 à 15:05
CLARABELLE tu as raison tant qu'on aime on le fait avec grand plaisir.
Et puis si ça plaît c'est encore plus gratifiant.
C'est lundi prochain qu'on ré-attaque l'Atelier de tricotage.
Entre-temps on va faire une expo-vente dans le vide-greniers de mon quartier dimanche.
Pourvu qu'il fasse beau, sinon c'est la cata car les gens ne viendront pas.
Bonne continuation.
Bisous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-08-2011 à 23:11
J'ai terminé un devant du gilet au crochet pour ma fille. J'ai eu beaucoup de déboires, j'ai pas mal de fois défait et refait, mais là je crois que je tiens le bon bout, et ma copine du Maine et Loire qui en veux un aussi, et mon gilet aux auguilles dont AUDIROUGE m'a donné la marche à suivre, que de travail en perspective, mais, j'adore, donc, je ne compte pas!!! :D
Gros bisous à toutes et douce nuit :x :x :-* :-*



901 - 910 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen