Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Esseulé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie Posté le 02-06-2010 à 21:33
Bonjour,

j'ai envoyé un message le 12 mai et sans réponse
Je suis presque à me demander si tout ça ce n'est pas de la fumesterie
J'ai 54 ans et habite le 49
et je n'ai perdu que 2 Kgs en 5 mois 1/2
j'aimerais correspondre avec des personnes de mon age pour me motiver

A bon entendeur salut

Lucie
Retour au forum
helen (83) répond Posté le 20-07-2010 à 13:52
bonjour lucie :D tu peux essayer le regime durkan, j'ai perdu 2 kg en 3 semaine, c'est des proteines uniquement et à volonté pendant une semaine et ensuite proteine legumes 2 iem sem, etc. . .cela marche, tu peux acheter le bouquin 7 € j'ai des copines qui ont bien perdu, il faut beaucoup boire car cela peut constiper, on peut faire une galette de son d'avoine, tres bon, pour compenser par le pain manquant,et on degonfle je vais alterner cohen, durkan,avec cohen c'est long et fastidieux mais j'ai un peu perdu de la taille, je recommence avec 1200 cal car il y a des fruits (indispensable l'été)à voir 15 jours et durkan peut être, affaire à suivre :P


Lucie répond Posté le 16-07-2010 à 12:50
Bonjour helen,

On est le 16 juillet et je suis toujours à 2 kgs
Tout comme toi, je trouvais que 1 400 calories, c'était trop mais par contre pas assez le matin
J'ai arrêté l'abonnement mais continue quand même à faire attention
j'aurais voulu encore perdre 2 à 5 kgs et j'ai surtout du ventre
Et aussi, c'est un peu compliqué surtout le soir pour préparer le dîner pour la famille qui n'est pas spécialement d'accord pour faire un régime
De plus arrivant aux vacances, je suis assez fatiguée et plus ou moins motivé
Je resserrais la ceinture pendant les vacances et en essayant de faire de la marche et sport à la maison
Mais apparemment pour certaines cela fonctionne donc ne te base pas sur mon expérience et tiens le cap
Bonne journée


helen (83) répond Posté le 15-07-2010 à 13:19
bonjour lucie, j'ai commence debut juin par le 1400 cal et je trouvais qu'on mangeait trop, total 500 g en + alors j'ai attaqué en 2 ieme semaine celui à 900 cal + dur mais je n'ai perdu que 1 kgs et demi et 2 cm de tour de taille mais pour 5 semaines je trouve cela trop peu et songe à arrêter j'ai même envisager le remeboursement mais persiste quand même car il y en a pour qui cela marche, moi j'ai 51 ans et env 15 kg à perdre, et j'aimerais trouver d'autres personnes pour qui cela n'a pas super bien marché


JMB, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2010 à 10:11
Bonjour Edwige je n'ai pas ton age mais avec plaisir pour te soutenir !

bizz ! :-q


EDWIGE (narbonne, 11) répond Posté le 06-07-2010 à 21:49

bonsoir lucie
je vais avoir 58 ans le 1 août,j'ai commencé le 24 mai,je dois perdre 10 kg.
je fais le régime 1400 calories parce que je suis gourmande
j'ai perdu 3.100kg je perd doucement mais surement
je ne fais pas de sport,par contre je gare ma voiture 2 rue avant pour marcher.
ne t'inquiète pas tout vient à point à qui sait attendre
courage :-*


jules22 répond Posté le 14-06-2010 à 16:42
bonjour Lucie

moi m appelle Sylvie,
je commence aujourd hui !! et je suis végétarienne alors je me pose pas mal de question , moi aussi, en plus je vie a l' étranger !pas d amie avec qui parler ..j aime pas trop le sport , mais j aime le pilate , ici pas possible.en fin je vais suivre le programme je veux perdre 10kgs..nous verrons bien le principal est d être motivée!!! j ai 49 ans .
alors ne perds pas courage a bientot sur le net.
bonne journée biz



Lucie répond Posté le 09-06-2010 à 22:19
Bonjour Zoé, Bibiche et Roselyne,

Merci pour vos messages
Je me suis trompé mais cela fait seulement 7 semaines que j'ai commencé mon régime
et cette semaine j'ai repris 1 Kg
C'est pas cool
Et comme dit Bibiche, il faut faire du sport mais il faut avoir le temps
Le soir je ne rentre pas beaucoup avant 18 H 30 et je suis trop stressé pour aller courir
Par contre avec une collègue, je fais 1 h de sport en salle par semaine et j'essaye d'en faire chez moi, mais ce n'est pas évidemment
Je n'est pas beaucoup de poids à perdre ( 7 mais j'en perdrais 4, je serais contente)
Mais depuis l'année dernière, j'ai pris surtout du ventre et cela me gêne pour m'habiller
Je vous remercie encore pour vos messages d'encouragement
Bonne soirée et j'espère à bientôt

Lucie


Zoé 53 ans 1.56m 101kg répond Posté le 09-06-2010 à 11:12
Bonjour Lucie,
Sur quel forum as-tu déposé ton message.
Je me présente Zoé 53ans, habite dans le 95 pesais 109kg le 15 mars et à ce jour 101. . .
Surtout ne te démotive pas.
Je suis sur le forum "Divers" et "pourquoi pas".
Si tu veux discuter davantage je te donne mon e.mail : bury.clodine@orange.fr
Gros bisous Lucie.
Clodine pseudo Zoé


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-06-2010 à 17:25
Bonjour,Lucie
je suis du 79 j'ai,45 ans,et j'ai perdu 7kg depuis le 5 avril 2010 :D
Il ne faut pas ce découragée,comme le dit roselyne38 :-q il faut choisir le bon régime! et ne pas changer ,ou faire que du rattrapage!!
Il faut aussi un peu de volonté;faire du sport sa aide,et ses bon pour le moral:Moi je court 3 fois par semaine (toute seule,car trouver personne!)mes cela me fait beaucoup de bien :D
allée,Lucie,bonne soirée,et courage :-q


roselyne38 (38) répond Posté le 03-06-2010 à 16:42
Bonjour Lucie

Vous avez envoyé un message à qui le 12 mai ?

J'ai 54 dans quelques jours mais je ne suis pas dans le 49, j'ai perdu 4 kgs depuis le 29 mars et j'en ravie sachant que je visais 5 kgs. . .. . . donc la fin sera un peu plus longue mais je m'en fiche et de mon côté je ne vois aucune fumisterie

vous avez échangé avec les personnes qui ont commencé le même jour que vous ? qu'en pensent elles ? sur mon forum certaines ne perdent pas mais on s'aperçoit qu'elles font le régime à 900 calories en permanence ce qui est une erreur.

La motivation n'est pas question d'âge Lucie, elle est question d'entraide entre personnes prenant le même chemin en même temps. Je suis certaine que le forum de votre départ est le bon endroit pour repartir du bon pied.

Avez vous pensé à joindre une nutritionniste par téléphone ? cela vous aiderait j'en suis certaine à comprendre ce qui se passe

Belle fin d'AM :D

Roselyne



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen