Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prélèvement sans accord

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Emilie (94) Posté le 09-08-2010 à 12:41
vous avez prélevé sur mon compte bancaire la somme de 19,90 euros sans mon accord. Je n'ai demandé aucun prolongement de mon abonnement. Veuillez me rembourser dans les meilleurs délais. Je contacte ma banque ce jour.
CES PRATIQUES SONT VRAIMENT INCORRECT ET JE VAIS MEME EN INFORMER TF1, il faut que ces fraudes soient connues j'ai d'ailleurs constaté sur internet que je ne suis pas la seule victime pour ce genre d'opération.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 10-08-2010 à 16:19
Pardon,il y a une faute dans l'adresse mail,aà laquelle il manque un a!

maxime@aujourdhui.com

Mon clavier a tendance à avaler la première lettre qui suit l'arobase!


clohuna (35) répond Posté le 10-08-2010 à 16:05
Il est possible de contacter:


maxime@ujourdhui.com
D'écrire:

Anxa/aujourdhui.com
3,rue de l'arrivée,
TourCIT Montparnasse
75015 Paris cedex

ou de téléphoner:
0826.461.47(0,15 €min)
01 77 72 25 44 (gratuit je suppose,ou du moins au prix d'une communication normale).
Bon courage, mais on peut se faire rembourser.


myriam, encore 2 kilos et je stabilise! (01) répond Posté le 09-08-2010 à 18:42
EMilie,
Jacoba a raison, il est bien précisé que sans "rupture de contrat", au bout de ton abonnement, il te sera prélevée la somme du départ, et cela tous les mois.
Il faut que tu ailles dans " contact" en bas de ta page, et laisser un message pour résilier.
DOnc, il ne faut pas t'énerver si vite, bien lire correctement car il ne sagit en rien d'une fraude, et dans ton cas, (comme c'est le cas de tous ceux qui ont mal lu), TF1 n'y pourra rien.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-08-2010 à 16:24
Emilie,
Tu t'énerves mais tu n'as pas bien lu les informations et l'acceptation des conditions au moment de ton inscription : tout est dit concernant le renouvellement des abonnements et l'arrêt de celui-ci.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen